rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Crème Brion Empty Crème Brion

Ven 5 Sep 2014 - 19:37
Quelques lignes sur cette crème à raser pas chère, souvenir de mes vacances estivales à l'étranger.

Composition : Je ne vais pas faire la liste complète, mais il y a dedans tout ce que je fuis ordinairement, dont des parabens.  A part ça, glycerine, menthol...

Présentation : J'ai trouvé cette présentation très basique super classe, avec ce mariage de marron et de jaune rappelant un peu les produits d'antan. Par contre, les "soudures" de la fin du tube ont rapidement cédé, si bien qu'il y a un trou à l'extrémité.

Application :
Avec peu de crème, j'obtiens une bonne quantité de mousse. L'application est facile et l'odeur très agréable. J'suis nul en définition d'odeur, donc je ne vais pas me risquer. Désolé.

Conclusion : Très bonne surprise qui me rappelle mes vacances quand je l'utilise, mais que je ne renouvellerai pas en raison de sa composition. Se marie parfaitement avec la lotion du même nom... Normal, elle a la même odeur (voir revue adéquate)

Crème Brion Dsc_0123
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum