rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A l'instant T (tout sur le moment) (8)

+67
Iggy
karkass71
Dread
xabator
Lucky
Ancien membre 11
ClarkGable
Chris13600
Pierre19
Ancien membre 6
cbf78
vercassivelonos
sousmarin83
Monsieur Gruîk
zaygas
Patka
Croustichoc
vincentdu31
Decorsica
Greenood
joseph57
Gyamso
didi.adri
Blueball
Thomasb
bulldog65
verso19
Christian
rvb2000
Sam D.
paysan
milou_info
PeeWee
LegendPhilou
Heisenberg
jeco
Patrick du 81
Oliv
Stephan29
jay1st
j_doe
Jyr
btat
Dr. Manhattan
olympien13
ALF78
Prorasoir
Belzebuteu
Grüt
Doc
wizzie
steph67
souricier gris
Tin Man
gigabillou
boby
cedricdelan
moas
Luminoso
Tourdefaure
Chrissss
33c
GeneralGrievous
jde42
Peaulisse
fabrice1120
Xav69
71 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (8) - Page 34 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (8)

Ven 16 Jan 2015, 23:11
Prorasoir a écrit:Ben moi, j'ai téléchargé la version "gratuite" en pdf, même pas lu encore, juste survolé, vu les dessins des 2 ou 3 premières pages, pas spécialment hilarants d'ailleurs. Que ceux qui sont abonnés à OCS choc pour visionner Games of Thrones en exclu me jettent la pierre ...

Si de moi au sujet de qui tu t'adresses, tu noteras que je n'ai expliquè à qui que ce soit ce qu'il fallait faire ou non. Juste écrit ce que moi je préfère faire.

Prorasoir a écrit:D'abord, vu que Charlie était en rupture de stock dès le 1er jour, il a déjà remis à flot sa trésorerie et est à l'abri des créanciers et de la faillite. Ensuite, comme dit plus haut, comme il était indisponible en France, il était pas prêt d'être trouvable à l'Etranger.


Et t'es pas obligé d'argumenter pour expliquer ta pingrerie, c'est une affaire entre toi et toi Very Happy A l'instant T (tout sur le moment) (8) - Page 34 1900535966

-------

https://www.rasage-traditionnel.com/viewtopic.forum?t=10846
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum