rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Avr 2016, 13:42
PapySnake a écrit:Après Mondial Boulay, c'est au tour de la poste. Ma nouvelle montre expédiée et pris en charge le 19/04 dans le bureau de départ, le suivi depuis lors jamais mis à jour et la montre non encore reçue...
ça sent le colis volé...

On croise les doigts pour toi  Rolling Eyes


Dernière édition par Doffzino le Sam 23 Avr 2016, 15:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Avr 2016, 13:54
Doffzino a écrit:
PapySnake a écrit:Après Mondial Boulay, c'est au tour de la poste. Ma nouvelle montre expédiée et pris en charge le 19/04 dans le bureau de départ, le suivi depuis lors jamais mis à jour et la montre non encore reçue...
ça sent le colis volé...

On croise les doigts pour toi  Rolling Eyes

J'ai confiance en l'expéditeur, je sais qu'il saura gérer ça...
Mais j'y crois plus trop je t'avoue pour ce colis ci.

Ce sont vraiment des mauvais quand même les livreurs !
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Avr 2016, 13:55
PapySnake a écrit:Après Mondial Boulay, c'est au tour de la poste. Ma nouvelle montre expédiée et pris en charge le 19/04 dans le bureau de départ, le suivi depuis lors jamais mis à jour et la montre non encore reçue...
ça sent le colis volé...

désolé mais c'est insupportable ton scroll ....
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Avr 2016, 13:56
PapySnake a écrit:
Doffzino a écrit:
PapySnake a écrit:Après Mondial Boulay, c'est au tour de la poste. Ma nouvelle montre expédiée et pris en charge le 19/04 dans le bureau de départ, le suivi depuis lors jamais mis à jour et la montre non encore reçue...
ça sent le colis volé...

On croise les doigts pour toi  Rolling Eyes

J'ai confiance en l'expéditeur, je sais qu'il saura gérer ça...
Mais j'y crois plus trop je t'avoue pour ce colis ci.

Ce sont vraiment des mauvais quand même les livreurs !

si ya un suivi, peu de risque, à part de te faire rembourser bien sur.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Avr 2016, 15:00
Concernant le Scroll, je viens de l'enlever !!

Ouai, j'espère pour mon bijoutier qu'il a bien assuré le colis (pour lui).

On verra, mais du coup, je suis pas prêt de la recevoir ma SARB 065...
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 16:32
Encore un problème ce matin avec le site de MR.
Pas moyen de payer pour finaliser la commande.
J'ai enfin réussi à midi avec l'aide du destinataire.
J'ai pourtant envoyé un colis à un autre membre du forum sans problème vendredi. Razz

NicK.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 18:35
MR, ils auraient du s'appeler MB "MondialBoulay".

La poste, ils devraient s'appeler la ligue des voleurs.

Toujours pas ma montre, toujours pas de suivi du colis, depuis le 19/04, c'est mal parti...
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 18:46
Quand çà se passe bien faut aussi le dire. Sur une centaine de colis MR que j'ai pu envoyer / recevoir je n'ai jamais connu de problème. Toujours livré dans les temps et en bon état.

La poste c'est une autre histoire, entre les colis défoncés et les lettres perdues à jamais .....

Sinon il y a un nouveau livreur qui commence a faire son trou (la navette pickup), filiale du groupe DPD.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 18:48
David S a écrit:Quand çà se passe bien faut aussi le dire. Sur une centaine de colis MR que j'ai pu envoyer / recevoir je n'ai jamais connu de problème. Toujours livré dans les temps et en bon état.

La poste c'est une autre histoire, entre les colis défoncés et les lettres perdues à jamais .....

Sinon il y a un nouveau livreur qui commence a faire son trou (la navette pickup), filiale du groupe DPD.

En vrai Mondial Relay, j'ai eu 2 colis via eux, sur les 2, j'ai eu un problème avec un, livré en plus de 10 jours tout de même en France-France Smile

L'avantage avec MR : c'est qu'ils sont quand même sérieux, réactifs, mais le gros avantage, c'est surtout que le vol y est beaucoup plus rare (je pense), car plus simple de savoir qui a eu le colis entre ses mains et qui est susceptible de l'avoir volé car il y a moins d'intermédiaires.

Au contraire chez la poste, ça embauche délinquants et autres repris de justice, faut pas s'étonner.


Dernière édition par PapySnake le Lun 25 Avr 2016, 18:50, édité 1 fois
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 18:48
Ben, comme dit le proverbe :

"Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre."
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 18:52
baygonjaune007 a écrit:Ben, comme dit le proverbe :

"Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre."

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 2896935916
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15578
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 19:06
David S a écrit:filiale du groupe DPD

Suis pas homophobe mais de là à me dire que je vais faire travailler que DPD.... Ça la fout mal quand même... Suspect

_________________
Christophe

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Giphy
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 19:07
AHAHAH !! énorme Smile
Doffzino
Doffzino
Référent
Référent
Messages : 1508
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 52
Localisation : IDF, malheureusement...56 & 76 de coeur !

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 21:39
Gasp ! Sors d'Octant STP ! clown Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 602195054
Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 1288666526
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 22:12
PapySnake a écrit:MR, ils auraient du s'appeler MB "MondialBoulay".
Hé ! C'est mon copyright.
Fauche pas mes répliques p'tit gars. Laughing Razz 👅

avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 22:22
J'en prends note :p
jmw2
jmw2
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2016

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 25 Avr 2016, 22:41
Plus d'une centaine de commandes e-commerce avec livraison via Mondial Relay ou Relais Colis.
A ce jour aucun problème grave.
Il m'est déjà arrivé de recevoir des colis en avance ou à l'inverse de devoir aller en chercher en centre de tri.
Le statut n'est pas toujours up to date et les envois de sms un peu décalés.
Pour moi les décalages "espace temps" (pas au bon endroit au bon moment) sont raisonnables étant donné le faible prix des frais de port pratiqués par de nombreux sites.

Déjà 5 commandes avec livraison via DPD (très satisfait des livreurs).

Une petite actu sur ce sujet: Exploit : DHL France livre un colis en temps et en heure
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 13 Mai 2016, 12:42
J'ai eu un avis de passage dans ma BAL pour mon Rocnel SE.

Le facteur se représentera demain ou si on le demande, sera dispo au bureau de poste.
Forcément, lundi c'est férié, donc je souhaite le retrait au bureau de poste pour ne pas avoir à attendre mardi.

Résultat, impossible, le plis n'est pas éligible à ce service et le 3631 ne comprend pas pourquoi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 4124578527  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 3728224072


Dernière édition par xabator le Ven 13 Mai 2016, 12:54, édité 1 fois
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 13 Mai 2016, 12:52
xabator a écrit:Résultat, impossible, le plis n'est pas éligible à ce service et le 3631 ne comprend pas pourquoi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 4124578527  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 3728224072

Juste parce que le facteur des colis l'a laissé dans sa camionnette. J'ai opté pour le dépôt à la poste la dernière fois et j'ai pas eu le colis comme annoncé. Juste à cause du crétin qui laisse les colis dans son véhicule. Merci la poste.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 14 Mai 2016, 13:49
C'est vrai que la filiale de DPD, et aussi RelaisColis fonctionne assez bien (pour les avoir tester dernièrement).
La Poste c'est très régulièrement des délais aléatoires ; par exemple aujourd'hui , le postier il a pas eu envie de travailler, donc pas de courrier en ce jour. Et hop, 3 jours à attendre (S-D-L) au lieu de 1 Evil or Very Mad
Mondial Relay, par chance, je n'ai eu que très peu de problèmes (1 seule fois sur une 50taine d'envoi).
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 14 Mai 2016, 14:44
Mon facteur se fait un week-end allongé Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 789542134 , il n'est pas repassé comme prévu.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 14 Mai 2016, 15:31
xabator a écrit:Mon facteur se fait un week-end allongé Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 789542134 , il n'est pas repassé comme prévu.

en même temps si il était repassé, c'est toi qui l'aurait allongé Very Happy
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 03 Juin 2016, 17:59
Mondial Relay : jamais eu de soucis jusque là, sauf il y a quelques jours !

Envoi de lames DE à un autre forumeur de RT. Sauf que le numéro de suivi qui m'a été remis ne mène à rien !
Au final, le colis semble être bien arrivé en relai, mais les couillons ont dû inverser Nom et Prénom du destinataire, ce qui implique qu'il a été rembarré ce matin, puisqu'ils ne trouvaient pas son colis.

De plus je me suis permis d'appeler le SAV de MR par rapport à cette histoire. J'ai été réceptionné par une téléCONseillère, qui m'a littéralement pris pour un con. C'est bien la première fois que j'en suis limite arrivé aux insultes par téléphone, car je n'aime pas vraiment qu'on me prenne de haut, et pour un neuneu.
C'est le genre de personne, dans la vie réelle, qu'on prend plaisir à baffer !
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Ven 10 Juin 2016, 09:29
Colis expédié le 30/05/2016 et toujours en cours d'acheminement......Mail envoyé à Mondial relay
le 09/06/2016 et pas de réponse...... Ils ne sont pas pressés.......
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 18 Juin 2016, 08:33
Ce matin, réception de mon blaireau Expsilon, commandé chez Gift and Care, dans une simple enveloppe à bulles. Heureusement que ce blaireau dans sa boite était également entouré de bulles, car l'enveloppe était totalement ouverte à réception. J'ai failli refuser le colis !
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 18 Juin 2016, 09:26
J'aime bien aussi dire quand tout va bien. Lors de la CG LPL les 37 colis (dont 1 en suisse et 3 en Belgique) sont tous arrivés à bon port et dans les temps. Je dois toucher du bois car sur la centaine de colis envoyés / reçus je n'ai jamais eu de soucis. 
La seule chose que je repproche a la poste par contre c'est "les coups de doigts" dans les cartons pour regarder ce qu'il y a à l'interieur. Evil or Very Mad
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 18 Juin 2016, 15:50
Commande passée chez Maggard mercredi de la semaine dernière, expédié jeudi et en souffrance au centre de la poste à Roissy depuis lundi. Evil or Very Mad
Ils font grève à la poste?
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 18 Juin 2016, 16:00
PeeWee a écrit:Commande passée chez Maggard mercredi de la semaine dernière, expédié jeudi et en souffrance au centre de la poste à Roissy depuis lundi.  Evil or Very Mad
Ils font grève à la poste?
Non c'est la Douane.
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 18 Juin 2016, 16:04
Exact, tout ce qui vient des US est scanné par la douane et encore plus en ce moment. C'est tout les colis qui y passent.
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 18 Juin 2016, 16:15
C'est bien la première fois que c'est aussi long, si en plus ils font leur boulot consciencieusement maintenant, oulala lol!
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 12 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum