rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

+143
Anton13
Billocox
Almostblue
Blinchoo
NénéOfMarseille
Kobolt
Niconurse
Christofer
Laurent REMACLE
Luxio
Oswin
student
Michmich
Gasp2.1
Lio
Tobias92
Jean-Marc
Malo P.
Grognard
Ancien membre 11
3r1c
Alfonse Querivel
deufmann
feelgood
Loulou83
kawamandu45
Luxivy
lombok
Mister.LL
Vulpi
Jihi33
lediableocor
thor79
tof57
LeBret
nookio
Bros
stef@n
richardjl41
Mr Brun
Fabrice
gradduk
LaurentB10
Wauk29
david16130
merlin56
Delpher
Ancien membre 3
Trognon
Ancien membre 1
james49
Freeshare
loic-de-nice
mathusalem67
Maxence95
jap314
LeGaulois
Chribyr
Ancien membre 9
MaitreCornille
synopsis
Kassoulet
Nicoel
Greg
deltabox
tonicale
jll
BertrandD
Scarron
Mikado
elmago
Ancien membre 5
Theleme
mni
chriss95
Wapwapjj
Stephan29
jmw2
baygonjaune007
David S
ThyLLiS
ChrisT
Doc
Mick69
Doffzino
sousmarin83
Plexus
OCTANT
M.Red
GregHD
MARCUSFENIX
Popof
domtonio
Lestat3141592654
nanou77
Filslade
Gemini
didi.adri
tom jagger
NemoFoxy
Cha-wing!!
Jondalar
Patrick du 81
Greenood
fabricio
PeeWee
GeneralGrievous
Gyamso
Prorasoir
milou_info
Seb33
Ancien membre 2
olympien13
Verdon
bertolotti
Dread
Monsieur Gruîk
Ancien membre 6
jde42
jay1st
xabator
crucho
Chrissss
cedricdelan
ClarkGable
33c
Grizzly
Decorsica
Tourdefaure
Gilles77
moas
gigabillou
fabiem
Barbu
wizzie
Tin Man
jeco
Basara
Luminoso
fabrice1120
maniyoshi
Mach1
Dr. Manhattan
147 participants
Aller en bas
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4350
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 23 Nov 2019, 06:35
Tourdefaure a écrit:Ce matin, ce n'est envers la Poste ou M.R que je pousse un p'tit coup de gueule, Mais juste envers les gens a qui on (je) envoie des colis.
Mais qui ne prennent pas la peine de te dire si ils l'ont reçu ou sont aller le retirer au point relay. Bon tu me diras, tu regardes sur les sites concernés et tu peux le savoir...
Mais bon!! C'est limite impoli (pour rester poli),  je trouve...
Voilà!! p'tit coup de gueule terminé!!
Bonne journée

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 3313621563 Au moins ca rassure ( vu tous les commentaires précédent). censor
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5053
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 10 Déc 2019, 01:19
https://www.bfmtv.com/police-justice/chronopost-des-livreurs-disparaissent-avec-un-million-d-euros-de-marchandise-1821303.html
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 10 Déc 2019, 07:02
LeGaulois a écrit:https://www.bfmtv.com/police-justice/chronopost-des-livreurs-disparaissent-avec-un-million-d-euros-de-marchandise-1821303.html

Chronopost et les téléphones en cette période c'est toujours un succès pirat
Ca m'est arrivé deux fois de commander par internet suite à des offres intéressantes, pas de bol la livraison passait par eux.
Jamais reçu et marqué comme livré...
Plus le fait d'interminables justifications pour prouver sa bonne foi, on m'y reprendra plus.
Par contre pour un produit basique, aucun problème.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 16 Déc 2019, 23:31
MR : Le colis est, je cite, "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique."...depuis 6 jours... en bref, il n'a pas bougé.
Aujourd'hui, je reçois un message pour me dire qu'il sera déposé bientôt dans un relais de substitution  "dans le souci de vous livrer le plus rapidement possible". Ledit relais de substitution a été choisi au hasard (je suis sur Paris sud-ouest, ils l'ont mis à sud-est)... en pleine grève des transports (en temps normal il me faudrait 1h pour y aller, là ça va être bien plus looooong.)
Foutage de gueule complet.

Ce qui est le plus énervant, c'est qu"il n"y a pas de numéro de contact pour leur demander de choisir un relais plus proche, etc. On peut rien faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 3742584182
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 975
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 17 Déc 2019, 08:29
Retard similaire pour moi...colis pris en charge depuis le 5/12...mais il n'a toujours pas bougé de son agence J'imagine que les grêves et l'activité plus importante des fêtes de fin d'année doit y être pour quelque chose...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Déc 2019, 07:46
Je vais bien tout va bien!!!!
Colissimo ramassé hier dans ma bal.............Jusque là, tout va bien!!
message hier soir sur le suivi...
"Votre colis a subi un incident. Malheureusement, votre colis ne peut plus vous être acheminé. Nous vous invitons à contacter votre expéditeur ou son service clients. Si vous êtes l'expéditeur, vous pouvez contacter notre service clients."
Qu'est ce qu'ils ont encore foutu??

et en second..Colis M.R que j'attends, au même point (mort) depuis le 14/12....

:hard:
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Déc 2019, 10:00
J'ai rencontré le même problème que @ClarkGable.

Plusieurs mails au service client demandant pourquoi ils ne livrent pas dans le point demandé mais le font dans un autre, qui plus est à 15mn en voiture alors que 1) le point demandé est ouvert et 2) qu'il y en a 5 ou 6 ouverts a proximité et qu'ils veuillent bien corriger le tir.

Moralité: Cete nuit 01h10 colis repassé en "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique"  et à nouveau ce matin à 06h48  lol!

A suivre....
Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy
Messages : 929
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 57
Localisation : Rennes

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 18 Déc 2019, 11:36
ClarkGable a écrit:MR : Le colis est, je cite, "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique."...depuis 6 jours... en bref, il n'a pas bougé.
Aujourd'hui, je reçois un message pour me dire qu'il sera déposé bientôt dans un relais de substitution  "dans le souci de vous livrer le plus rapidement possible". Ledit relais de substitution a été choisi au hasard (je suis sur Paris sud-ouest, ils l'ont mis à sud-est)... en pleine grève des transports (en temps normal il me faudrait 1h pour y aller, là ça va être bien plus looooong.)
Foutage de gueule complet.

Ce qui est le plus énervant, c'est qu"il n"y a pas de numéro de contact pour leur demander de choisir un relais plus proche, etc. On peut rien faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 3742584182

Je suis dans la même situation sur Rennes avec un colis depuis le 05 décembre.
J'ai appelé, l'expéditeur aussi.
Çà ne bouge pas, en dehors du suivi qui indique "reponse enquète" "votre colis est en cours d'acheminement"  "Le livreur a pris en charge votre colis"  mais rien de concret.  j'ai demandé à ce qu'on me passe l'agence locale: ça ne décroche jamais . Je demande si ils se foutent de ma gueule et on demande de rester polis...
Je suis à deux doigts de me déplacer à la dite agence (20 bornes de chez moi) , mais je ne suis pas sur que quelqu'un me laissera entrer...
De toute façon avec me horaires de taf: ça ne sera pas avant la semaine prochaine Rolling Eyes
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 08:00
mni a écrit:J'ai rencontré le même problème que @ClarkGable.

Plusieurs mails au service client demandant pourquoi ils ne livrent pas dans le point demandé mais le font dans un autre, qui plus est  à 15mn en voiture alors que 1) le point demandé est ouvert et 2) qu'il y en a 5 ou 6 ouverts a proximité et qu'ils veuillent bien corriger le tir.

Moralité: Cete nuit 01h10 colis repassé en "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique"  et à nouveau ce matin à 06h48  lol!

A suivre....

Livré hier au point de substitution à 15mn en voiture, raison invoquée reste que le point initial est fermé ce qui est mensonger, j'y suis passé hier pour m'en assurer.
Laurent REMACLE
Laurent REMACLE
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Belgique - Ardenne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 08:46
Petite frayeur avec Mondial Relay ...
Temps de livraison anormalement long pour une livraison nationale (en Belgique, donc pas impactée par les grèves ... ) et hier à midi disparition de mon colis dans l'outil de suivi du site ... Shocked
J'envoie un mail au service consommateur (j'ai déjà galéré pour savoir comment les contacter) et toujours pas de réponse ... Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 1516208530
Mais bon ... mon colis est réapparu dans l'outil de suivi et devrait être au point de retrait aujourd'hui. Je verrais cela en rentrant du boulot. Je croise les doigts.
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 09:38
mni a écrit:
Livré hier au point de substitution à 15mn en voiture, raison invoquée reste que le point initial est fermé ce qui est mensonger, j'y suis passé hier pour m'en assurer.

Ça mériterait presque un petit envoi à 60 millions de consommateur fouet
Luxivy
Luxivy
Homeboy
Homeboy
Messages : 929
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 57
Localisation : Rennes

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 11:14
J'ai finalement récupéré mon colis.
Il aura mis pratiquement 3 semaines pour arriver Shocked le tout dans le relais le plus éloigné possible de chez moi/
Au total:
Mondial relay:
Zero excuse
Zero communication

On peut tous faire des conneries, mais un minimum de com' ne serait pas du luxe.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 12:11
mni a écrit:
mni a écrit:J'ai rencontré le même problème que @ClarkGable.

Plusieurs mails au service client demandant pourquoi ils ne livrent pas dans le point demandé mais le font dans un autre, qui plus est  à 15mn en voiture alors que 1) le point demandé est ouvert et 2) qu'il y en a 5 ou 6 ouverts a proximité et qu'ils veuillent bien corriger le tir.

Moralité: Cete nuit 01h10 colis repassé en "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique"  et à nouveau ce matin à 06h48  lol!

A suivre....

Livré hier au point de substitution à 15mn en voiture, raison invoquée reste que le point initial est fermé ce qui est mensonger, j'y suis passé hier pour m'en assurer.

ou alors le commerçant s'est retiré du "partenariat" non ? Ça m'est arrivé une fois, c'est le commerçant du premier point qui m'avait expliqué que sa boutique était devenue un entrepôt mais que ça n'avait pas eu un impact signifiant sur son CA en regard des contraintes .
Laurent REMACLE
Laurent REMACLE
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : Belgique - Ardenne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 17:39
Christofer a écrit:ou alors le commerçant s'est retiré du "partenariat"  non ? Ça m'est arrivé une fois, c'est le commerçant du premier point qui m'avait expliqué que sa boutique était devenue un entrepôt mais que ça n'avait pas eu un impact signifiant sur son CA en regard des contraintes .

Ça m'est également arrivé. Ils ont choisi un autre point à 15km de chez moi. C'était le plus proche mais je regrette quil ne m'ait pas contacté ; j'aurais choisi un point de retrait plus éloigné mais sur le route de mon travail ... Ça m'aurait évité de faire 30 km pour récupérer un colis de quelques euros.
Et, pareil, pas de communication. Mondial Relay gère en background mais faut pas en attendre davantage.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 17:41
Christofer a écrit:
mni a écrit:
mni a écrit:J'ai rencontré le même problème que @ClarkGable.

Plusieurs mails au service client demandant pourquoi ils ne livrent pas dans le point demandé mais le font dans un autre, qui plus est  à 15mn en voiture alors que 1) le point demandé est ouvert et 2) qu'il y en a 5 ou 6 ouverts a proximité et qu'ils veuillent bien corriger le tir.

Moralité: Cete nuit 01h10 colis repassé en "Prise en charge de votre colis sur notre site logistique"  et à nouveau ce matin à 06h48  lol!

A suivre....

Livré hier au point de substitution à 15mn en voiture, raison invoquée reste que le point initial est fermé ce qui est mensonger, j'y suis passé hier pour m'en assurer.

ou alors le commerçant s'est retiré du "partenariat"  non ? Ça m'est arrivé une fois, c'est le commerçant du premier point qui m'avait expliqué que sa boutique était devenue un entrepôt mais que ça n'avait pas eu un impact signifiant sur son CA en regard des contraintes .

Non, il est toujours point MR actif, je suis passé lui poser la question de vive voix.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 19 Déc 2019, 17:53
Laurent REMACLE a écrit:
Christofer a écrit:ou alors le commerçant s'est retiré du "partenariat"  non ? Ça m'est arrivé une fois, c'est le commerçant du premier point qui m'avait expliqué que sa boutique était devenue un entrepôt mais que ça n'avait pas eu un impact signifiant sur son CA en regard des contraintes .

Ça m'est également arrivé. Ils ont choisi un autre point à 15km de chez moi. C'était le plus proche mais je regrette quil ne m'ait pas contacté ; j'aurais choisi un point de retrait plus éloigné mais sur le route de mon travail ...  Ça m'aurait évité de faire 30 km pour récupérer un colis de quelques euros.
Et, pareil, pas de communication. Mondial Relay gère en background mais faut pas en attendre davantage.

Mais moi il y en a 5 ou 6 à 2 minutes du point demandé, ils se cassent vraiment pas le Q!

Extrait de leur FAQ -> Mon Point Relais est fermé, où mon colis va-t-il être livré :

En cas d'impossibilité de livraison du colis au Point Relais® de destination, deux cas de figure peuvent se produire.

- Vous recevrez un e-mail et/ou un sms pour choisir d’attendre la réouverture de votre Point Relais® ou en sélectionner un autre.

- En cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l'activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre Point Relais® disponible proche du Point Relais® initialement choisi.


On imagine aisément que le cas "en raison de contraintes liées à l'activité logistique de votre secteur", doit être le traitement par défaut. Je n'ai jamais eu un message me demandant le point de substitution et j'ai déjà été obligé à plusieurs reprises de me rendre dans des coins où je n'aurais jamais demandé de retirer un colis....

C'est comme ça et faut faire avec.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5053
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Lun 23 Déc 2019, 16:59
https://actu17.fr/seine-saint-denis-le-livreur-de-la-poste-frappe-son-client-et-part-avec-son-colis-de-noel/
avatar
kawamandu45
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 24/09/2016

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Dim 05 Jan 2020, 13:43
Mondial relay en ce moment avec les fêtes 11 jours de délai...
Loulou83
Loulou83
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 39

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 07 Jan 2020, 23:13
Pour ma part , la poste m'aurait livré hier en main propre un blaireau que j'ai commandé.
Mais pas du tout...j'étais pas la.
Colis distribué je ne sais où.
C'est la deuxième fois en 15j , la première fois c'était des produits régionaux de Bretagne...
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 22 Jan 2020, 16:20
2 brosses Yaqi bloquées a paris depuis le 13 décembre, message a Yaqi qui m'a invité à appeler 36 31.
Ce que j'ai fait, et bien au bout 26 minutes, le quatrième interlocuteur a qui j'ai répété mon numero de suivi pour la quatrième fois, sans compter la boîte vocale, a réussi à me renseigner
" votre colis es arrivé a paris le 13 décembre" ...
Et ?
" Ben c'est tout ce que je peux vous dire "
C'est a pleurer de rire ou a pleurer tout court, tout dépend de ce que tu portes le plus souvent ces dernières semaines, un gilet fluo ou ta tenue de travail.
Loulou83
Loulou83
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 39

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mer 22 Jan 2020, 16:39
Loulou83 a écrit:Pour ma part , la poste m'aurait livré hier en main propre un blaireau que j'ai commandé.
Mais pas du tout...j'étais pas la.
Colis distribué je ne sais où.
C'est la deuxième fois en 15j , la première fois c'était des produits régionaux de Bretagne...
Depuis ce dernier post, encore un Qshave volé par le facteur..
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5053
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 25 Jan 2020, 18:19
Ça ne va pas en s'améliorant :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/essonne-un-facteur-qui-jetait-le-courrier-aux-ordures-pris-en-flagrant-delit-7799957247
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 25 Jan 2020, 18:27
LeGaulois a écrit:Ça ne va pas en s'améliorant :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/essonne-un-facteur-qui-jetait-le-courrier-aux-ordures-pris-en-flagrant-delit-7799957247

Le recyclage passe la vitesse supérieure Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 677956

#sauvonslaplanete
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 25 Jan 2020, 18:36
J'ai posté le 4 janvier un colis en partance pour la Meurthe-et-Moselle et... rien.
Le colis est bien parti du bureau de poste, mais on perd sa trace entre le bureau et la plateforme de tri la plus proche (distante de 25 km) puisqu'il n'y a jamais été scanné.
Après avoir déposé réclamation, j'ai reçu un mail m'indiquant du lancement des recherches, mais je n'y crois plus. Je n'ai plus qu'à rembourser l'acheteur...
olympien13
olympien13
Boss
Boss
Messages : 5694
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 58
Localisation : Simiane Collongue (13) / Ardèche

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Sam 25 Jan 2020, 20:24
Pour moi c'est l'inverse de vous, commande en début de semaine sur le site de Damart, livraison demandé "Colissimo en relais Pickup" livraison prévu aujourd'hui, récupération du paquet ce matin vers 10h00, R.A.S, sauf que vers 16h00 je reçois le mail suivant de Colissimo.

Bonjour,
Votre Colissimo N°########## expédié par DAMART ne sera finalement pas livré aujourd'hui.
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera remis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou jour férié).
Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.
Colissimo vous remercie de votre compréhension.

Alors comment voulez vous qu'ils arrivent à livrer, quand ils disent qu'ils ne pourront pas livrer ce qu'ils ont déjà distribué. scratch

Je vous souhaites bonne chance pour vos envois
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5053
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 13 Fév 2020, 10:15
Édifiant :

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/j-ai-l-impression-quils-se-foutent-de-ma-gueule-pourquoi-tant-d-insatisfaction-avec-la-livraison-des-colis-par-la-poste_3821829.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Jeu 20 Fév 2020, 17:30
A confirmer, mais en attendant je veux vous informer et avoir des retours le cas échant.
Ce soir en voulant déposer un MR on me demande juste de signer sur le pda qui sert à scanner et signer en cas de retrait.
Ce serait la nouvelle manière de faire, plus de ticket, plus de preuve de dépot, on devrait recevoir un mail...

Edit: ce serait bien la nouvelle manière de faire comme indiqué sur mon récap de commande.
J'avoue que pour moi ça va être très compliqué de leur confier qque chose si l'accusé de remise n'est pas donné dans les 10s suivant le scan (et encore).

On verra demain...


Dernière édition par mni le Jeu 20 Fév 2020, 17:40, édité 1 fois (Raison : complément d'infos)
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 17 Mar 2020, 08:49
Pour info....

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 89487810
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 17 Mar 2020, 09:00
Ça rigole plus du tout!
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Mar 17 Mar 2020, 11:25
J'ai déposé quelques petits colis en lettre suivie internationale dans la boite aux lettre de mon bureau de poste, vous pensez que ça va quand même partir ? Suspect confused
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay - Page 26 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum