rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

As Daymons speziato - L'AS de turin Empty As Daymons speziato - L'AS de turin

Mar 16 Déc 2014, 08:50
Comme il fallait bien faire un CR pour ceux qui auraient envie de lancer une deuxième commande groupée, c'est moi qui m'y colle.

L'As en question est le troisième de la gamme.

Le conditionnement est le même que le premier de la marque, un brin moderne, tout en gardant le flaconnage verre, avec une étiquette sobre.
As Daymons speziato - L'AS de turin Big_7511

composé de :
-Extrait de cannelle
-Extrait de graines de coriandre
- Extrait de graines de Cardamome
- Extrait de rose musquée

- J'ai mis toutes les chances de mon côté question matériel :
Merkur 38C, une feather, et un savon amande "Home Made"

Une fois finies mes 3 passes, ouverture du flacon...et là l'odeur peut paraitre déroutante :
- note de tête : cannelle suivie du coriandre
- pas ou peu de note de coeur, mais une note de fond de rose musquée...

Après application, une légère chauffe du visage, je me suis demandé si je ne faisait pas une réaction allergique, et vient enfin l'odeur de cardamome. Après réflexion la chauffe est surement due à l'alcool contenu dans la préparation.


Pour ma part le produit est excellent, il apaise bien le feu du rasoir et se marie avec un savon le pls neutre possible.

Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

As Daymons speziato - L'AS de turin Empty Re: As Daymons speziato - L'AS de turin

Jeu 26 Fév 2015, 14:15
Tiens, je la cherchais, cette revue.

Alors tout pareil, elle fait partie de ma rotation mensuelle à raison d'une ou deux fois par mois, alternée avec la rinfrescante.

J'aime bien le côté déroutant à l'ouverture, qui se transforme ensuite en un truc assez fin et indéfinissable. En revanche, je confirme : ça pique. Personnellement, je l'allie au savon de la marque (à l'amande) ou à du 3P, bref des choses italiennes plutôt classiques.

L'odeur ne tient pas trop (jusqu'à midi environ) et va en s'estompant.

A titre personnel, j'ajouterais que je préfère la rinfrescante.

Comme en plus ça me rappelle un café sympa avec Damien (Clark Gable), c'est que du bonheur, comme dirait le président de mon club de plongée.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum