rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dentifrice Marvis Empty Dentifrice Marvis

Ven 27 Mai 2011 - 23:11
Rien à voir avec le rasage mais on reste dans la salle de bain .

Sur beaucoup de sites de rasage on peu voir ces dentifrices , j'en ai trouvés en pharmacie. j'en utilise depuis 1 mois .

Site web : http://www.marvismint.com/

Packaging retro tres sympa .

il existe plusieurs gouts , j'utilise celui au jasmin , le ginger , et menthe douce . au debut c'est un peu déroutant la premiere fois, après c'est un vrai bonheur , une minuscule noisette suffit pour avoir une superbe mousse et un super gout en bouche ( et sans blaireau) . J'adore !

ce qui dérange c'est le prix , 3,90€ petit format 25ml et 7,50€ le grand format 75ml . j'ai pris en petit pour tester les gouts , mais comme je disais , vu la quantité que je met , j'en ai pour un moment .

si vous avez l'occasion d'essayer, foncez ! super pour finir un rasage à l'ancienne . pour moi impossible de remettre un colgate dans la bouche !

ce qui ce dit :

"Le dentifrice de luxe italien

Le plus vieux dentifrice pour blanchir les dents sur le marché

Le dentifrice de luxe Marvis a été créé il y a tout près de 50 ans. Il était entre autres destiné aux fumeurs, parce qu'il a la propriété de base de blanchir les dents et de rafraîchir de façon étonnante l'haleine. À base de poudre d'alun, il polit les dents en douceur sans endommager ni l'émail des dents ni les gencives et ramène les dents à leur couleur d'origine, en enlevant les taches de café, de tabac, de thé, de vin, etc.

Il n'a en rien perdu de son look chic et de bon goût, presque aristocrate ! Marvis a toujours été vendu en parfumerie, en Italie, et à un prix relativement élevé. Parce que c'est définitivement plus... que du bonbon ! La sensation que vous aurez en bouche, une fois vos dents brossées, est unique en son genre. C'es exactement celle que vous avez lorsque vous sortez de chez l'hygiéniste dentaire... les dents sont douces et lisses!

N.B. : Marvis étant très concentré, un tout petit peu sur la brosse à dents suffit. Il est idéal aussi avec les brosses à dents rotatives. "


Dentifrice Marvis 51f95511Dentifrice Marvis Eefd1210Dentifrice Marvis Bfb30010 Dentifrice Marvis 677956
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Dentifrice Marvis Empty Re: Dentifrice Marvis

Sam 28 Mai 2011 - 8:39
A part du slogan accrocheur de publicitaire, du fluor ?

ou pas ?
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Dentifrice Marvis Empty Re: Dentifrice Marvis

Sam 28 Mai 2011 - 8:54
je connais , j'en avais acheté c'est du dentifrice classique j'ai passé mon chemin Laughing une amie en fait elle même et elle m'en refile.
Contenu sponsorisé

Dentifrice Marvis Empty Re: Dentifrice Marvis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum