rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Patom
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 45
Localisation : En gironde, vers l'océan ...

15 jours de plaisir ...  Empty 15 jours de plaisir ...

Mar 10 Fév 2015, 15:46
A mon tour de faire un petit retour sur mon rasage quotidien.

Équipé de mon EJ et de ses lames Derby, mon blaireau de chez Maison du barbier et mon savon AJ sandalwood, je prenais un plaisir certain a me raser. Puis, ce forum est venu éclairé mon quotidien et me guider sur le chemin de la dépense pour le simple plaisir d'une fragance (je ne vous félicite pas) ...
Du coup, j'ai commencé par craquer pour l'AS Weleda qui m'a redonné un gout certain pour le "ca pique mais ca calme" en fin de rasage.

Puis, un petit tour sur internet et là, c'est le drame : un pack de lames pour tester (Elios, Personna, Bolzano, Derby, Bic, Supermax & Astra Paltinum), un AS Myrsol Agua Balsamica, un AS Old Spice Hawkridge, un baume 444, et 2 savons choisis par madame que je n'aurai le plaisir de découvrir qu'en fin de semaine (et j'ai eu droit à un échantillon de creme EJ Menthol qui m'a bien plu).

Je dois l'avouer, c'est un vrai bonheur. Je ne sais pas si ça durera, mais le matin, le plaisir de se raser est enfin revenu (2 passes minimum, souvent 3). Le Myrsol est un vrai plaisir et j'adore son parfum que certains ont qualifié de "barbecue". Pour moi ca sent bien le romarin.

Il ne reste plus qu'à trouver le coup de main qui me permettra de réussir à tous les coups une belle mousse car de temps en temps, ca sèche trop vite ...

Affaire à suivre donc !

15 jours de plaisir ...  Matin10
Factum
Factum
Homeboy
Homeboy
Messages : 714
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 40
Localisation : France

15 jours de plaisir ...  Empty Re: 15 jours de plaisir ...

Mar 10 Fév 2015, 18:02
Content de voir que tu trouves ton bonheur.... Je vois que tu n'as pas réussi à résister au SAC...
Mais le pack de lames, ca aide beaucoup !!!
coachman
coachman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 361
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 46
Localisation : haute-loire

15 jours de plaisir ...  Empty Re: 15 jours de plaisir ...

Mar 10 Fév 2015, 18:06
Tout a fait d accord.D autant que tu as commençé avec les derby,et si ces lames te donnent du plaisir alors qu est ce que ca va etre avec les autres parce que les derby,c est franchement pas les meilleures !!!!!!
avatar
Patom
Membre
Messages : 87
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 45
Localisation : En gironde, vers l'océan ...

15 jours de plaisir ...  Empty Re: 15 jours de plaisir ...

Mar 10 Fév 2015, 21:03
coachman a écrit:Tout a fait d accord.D autant que tu as commençé avec les derby,et si ces lames te donnent du plaisir alors qu est ce que ca va  etre avec les autres parce que les derby,c est franchement pas les meilleures !!!!!!

Lundi j'ai essayé les Personna et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle différence entre les lames.
J'ai bien cru y laisser ma peau lors de la 1ère passe ... on verra les suivantes ( les bolzano je pense).
Contenu sponsorisé

15 jours de plaisir ...  Empty Re: 15 jours de plaisir ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum