rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Produits Myrsol et Floid significativement moins chers de l'autre côté des Pyrénées ? Empty Produits Myrsol et Floid significativement moins chers de l'autre côté des Pyrénées ?

Sam 28 Mar 2015, 10:43
Bonjour,

Parmi ceux d'entre vous qui ont acheté leurs bouteilles d'aftershave Myrsol ou Floid en Espagne, y'en a-t-il qui se souviennent des prix sur place ?

Cela est-il moins cher que par internet (autour des 12€ pour Myrsol et 8€ pour Floid) ou c'est similaire ?

Merci par avance à votre mémoire !

(il me semble avoir lu quelque part sur le forum que le Floid était par exemple bien moins cher sur place, autour des 4€ la bouteille, mais ma mémoire me joue peut-être des tours)

Je dois aller du côté de Perthus / Jonquera / Rosas / Barcelone à Pâques, donc si c'est le cas, je profiterais bien du déplacement pour quelques emplettes.
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Produits Myrsol et Floid significativement moins chers de l'autre côté des Pyrénées ? Empty Re: Produits Myrsol et Floid significativement moins chers de l'autre côté des Pyrénées ?

Sam 28 Mar 2015, 12:20

Ma femme m'a ramené du Myrsol acheté chez Passion Beauté à Barcelone. De mémoire, rien de miraculeux sur le prix : autour de 12 €.

Pour Floïd, ça se vend en grande surface : http://www.compraonline.grupoeroski.com/supermercado/buscador.jsp?q=floid
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum