rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quel blaireau choisir

+26
Luminoso
marxdo
bsh21
DAYTON
didier_gaumet
Verdon
pogonoto
Barbe
Karl-Otto
Chris13600
vercassivelonos
fabrice1120
Greenood
Pierredu34
VGE
GeneralGrievous
N0uN0urs
Anzioluz
NemoFoxy
Monsieur Gruîk
Riton
jde42
Ancien membre 2
MaitreCornille
Wapwapjj
maxym
30 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Jeu 10 Déc 2015, 15:44
alunni a écrit:Alors "Nico BN"!!! J'espère que tu as trouvé ton bonheur ? scratch

L'achat sera en 2016 et ce sera un Semogue 830.
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Jeu 10 Déc 2015, 21:24
Nico BN a écrit:
alunni a écrit:Alors "Nico BN"!!! J'espère que tu as trouvé ton bonheur ? scratch

L'achat sera en 2016 et ce sera un Semogue 830.

Le 610 se trouve à pas cher aussi Smile
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Jeu 10 Déc 2015, 21:48
PapySnake a écrit:
Nico BN a écrit:
alunni a écrit:Alors "Nico BN"!!! J'espère que tu as trouvé ton bonheur ? scratch

L'achat sera en 2016 et ce sera un Semogue 830.

Le 610 se trouve à pas cher aussi Smile

Oui mais à priori, le 830 aurait plus de ressort que le 610
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Jeu 10 Déc 2015, 22:05
Nico BN a écrit:
PapySnake a écrit:
Nico BN a écrit:
alunni a écrit:Alors "Nico BN"!!! J'espère que tu as trouvé ton bonheur ? scratch

L'achat sera en 2016 et ce sera un Semogue 830.

Le 610 se trouve à pas cher aussi Smile

Oui mais à priori,  le 830 aurait plus de ressort que le 610
Très bien Smile
fonce alors !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31934
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty quel blaireau choisir

Jeu 10 Déc 2015, 22:30
Pas grande différence entre ces 2 brosses, mais j'ai un faible pour le 830. clown
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Jeu 10 Déc 2015, 23:56
Nico BN a écrit:
Greenood a écrit:
Nico BN a écrit:Mon blaireau perd ses poils et c'est super désagréable d'en retrouver sur le savon et sur son visage

si tu aimes le pig et le FL, le 610 est un trés bon choix pour le prix.

et le manche plexi est classe (avis perso )

perso je n'ai pas de passion entre le porc, le sanglier le blaireau ou le cheval ?

Juste un blaireau bien pour un prix abordable

PS : en plus, je trouve que le mien qui est un HB ne tient pas bien en mains

Si tu aime le canasson les vie-long sont très agréable ils allie douceur et belle mousse le modèle "Américain est très bien" perso j ai une toufe de cheval en transformation chez MRed je posterais le résultat

https://www.rasage-classique.com/blaireau-vie-long-rub_fr_70.html
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 09:43
Mister.LL a écrit:
Nico BN a écrit:
Greenood a écrit:
Nico BN a écrit:Mon blaireau perd ses poils et c'est super désagréable d'en retrouver sur le savon et sur son visage

si tu aimes le pig et le FL, le 610 est un trés bon choix pour le prix.

et le manche plexi est classe (avis perso )

perso je n'ai pas de passion entre le porc, le sanglier le blaireau ou le cheval ?

Juste un blaireau bien pour un prix abordable

PS : en plus, je trouve que le mien qui est un HB ne tient pas bien en mains

Si tu aime le canasson les vie-long sont très agréable ils allie douceur et belle mousse le modèle "Américain est très bien" perso j ai une toufe de cheval en transformation chez MRed je posterais le résultat

https://www.rasage-classique.com/blaireau-vie-long-rub_fr_70.html


Le vie-long "Américain", c'est perso ce que j'ai testé de plus mauvais depuis un bon moment.

Une touffe ridicule, un poil piquant, qui ne rend rien... une catastrophe !

Heureusement le manche est sympathique (bien que la peinture s'écaille facilement) et après décollage de touffe, ponçage et peinture, c'est une bonne base pour un custom.
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss
Messages : 4349
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 11:38
Redmond a écrit:
Le vie-long "Américain", c'est perso ce que j'ai testé de plus mauvais depuis un bon moment.

Une touffe ridicule, un poil piquant, qui ne rend rien... une catastrophe !

Heureusement le manche est sympathique (bien que la peinture s'écaille facilement) et après décollage de touffe, ponçage et peinture, c'est une bonne base pour un custom.

Le ressenti personnel c est vraiment bizard Rolling Eyes perso j ai une toufe vie-long ( pas "Américaine" mais je pense que c est toutes les mêmes) et j adore cette toufe comme quoi ......
Mais ces diférences de resentit, c est probablement ce qui fait le charme de notre passion Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 15:44
Redmond a écrit: Une touffe ridicule, un poil piquant, qui ne rend rien... une catastrophe !
Tu connais mon ex?
avatar
Invité
Invité

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 15:46
Mister.LL a écrit:perso j ai une toufe de cheval en transformation chez MRed je posterais le résultat
Suspect
affraid
Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 441748122
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 16:21
Excellent !!!! Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31934
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 16:25
54gasp a écrit:
Redmond a écrit: Une touffe ridicule, un poil piquant, qui ne rend rien... une catastrophe !
Tu connais mon ex?

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 2896935916 Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 2896935916
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Ven 11 Déc 2015, 17:09
54gasp a écrit:
Redmond a écrit: Une touffe ridicule, un poil piquant, qui ne rend rien... une catastrophe !
Tu connais mon ex?

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 2896935916 Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 2896935916 Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 2896935916
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Sam 12 Déc 2015, 08:12
Il est intarissable, le Gasp lol!
Contenu sponsorisé

Quel blaireau choisir - quel blaireau choisir - Page 3 Empty Re: quel blaireau choisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum