rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résiliation Canal +

+12
ClarkGable
Tin Man
gigabillou
Ancien membre 2
vercassivelonos
didier_gaumet
ALF78
Jondalar
Tourdefaure
Greenood
jde42
Chrissss
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 05 Nov 2015, 12:31
Redmond a écrit:

Bah elle m'aura eu si j'oublie de résilier en aout prochain !


Presque Hors Sujet:
Perso j'utilise beaucoup la fonction "Alarme" du logiciel "Calendrier" sur mon Mac
Pour un RV médical ( une alarme la veille pour préparer le dossier et une alarme 1h20 avant pour arriver à l'heure), pour les enchères eBay, voire même pour changer le filtre de la carafe Brita ou les draps de lit !
J'imagine que ce genre d'utilitaire existe aussi sur PC,
dans Thunderbird je crois bien et d'autres programmes surement aussi

En Aout ? tu ne pensais pas faire un trekking dans le désert de Gobi ?
avatar
Invité
Invité

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 05 Nov 2015, 13:13
En y réfléchissant, rien ne m’empêche (enfin je pense) de renvoyer un courrier de résiliation dès que la réduc sera appliquée.

Il la prendront en compte (la résiliation) en me disant qu'elle ne sera effective qu'en août prochain, comme la précédente en fait (et du coup, je pourrai partir dans le désert de Gobi tranquille en Aout Wink )

Puis j'aurai peut être droit à un nouveau coup de fil du service commercial avec 15 % de réduc supplémentaire et Rugby ++ si j'annule à nouveau ma résiliation ! Résiliation Canal + - Page 3 677956

Si à chaque courrier de résiliation, j'ai droit à 15 %, je veux bien leur en faire un tous les mois ! Laughing
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 05 Nov 2015, 13:46
Redmond a écrit:En y réfléchissant, rien ne m’empêche (enfin je pense) de renvoyer un courrier de résiliation dès que la réduc sera appliquée.

Il la prendront en compte (la résiliation) en me disant qu'elle ne sera effective qu'en août prochain, comme la précédente en fait (et du coup, je pourrai partir dans le désert de Gobi tranquille en Aout Wink )

Puis j'aurai peut être droit à un nouveau coup de fil du service commercial avec 15 % de réduc supplémentaire et Rugby ++ si j'annule à nouveau ma résiliation ! Résiliation Canal + - Page 3 677956

Si à chaque courrier de résiliation, j'ai droit à 15 %, je veux bien leur en faire un tous les mois ! Laughing

Vérifie dans le contrat combien de temps avant tu peux résilier à l'échéance.
Et surtout fais-le en recommandé.
avatar
Invité
Invité

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 05 Nov 2015, 14:30
steph67 a écrit:
Redmond a écrit:En y réfléchissant, rien ne m’empêche (enfin je pense) de renvoyer un courrier de résiliation dès que la réduc sera appliquée.

Il la prendront en compte (la résiliation) en me disant qu'elle ne sera effective qu'en août prochain, comme la précédente en fait (et du coup, je pourrai partir dans le désert de Gobi tranquille en Aout Wink )

Puis j'aurai peut être droit à un nouveau coup de fil du service commercial avec 15 % de réduc supplémentaire et Rugby ++ si j'annule à nouveau ma résiliation ! Résiliation Canal + - Page 3 677956

Si à chaque courrier de résiliation, j'ai droit à 15 %, je veux bien leur en faire un tous les mois ! Laughing

Vérifie dans le contrat combien de temps avant tu peux résilier à l'échéance.
Et surtout fais-le en recommandé.

T'inquiète, je vais bien étudier le truc !

Quasi, un an de prolongation par ce que je n'étais pas au courant de leurs conditions de résiliation...
Désormais ils ne m'auront plus ! Résiliation Canal + - Page 3 2291568972
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 05 Nov 2015, 15:31
extrait du cite canalplus.fr:


"La résiliation de votre contrat CANAL+ et/ou CANALSAT est possible à la date d’échéance de votre abonnement.

Vous avez jusqu’à un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.


Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+ et/ou CANALSAT, envoyez votre courrier à l’adresse :

CANAL+ et/ou CANALSAT
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9


Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation disponible en ligne,
cliquez ici.

Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d’échéance de votre contrat.

Bien entendu, jusqu’à cette date, vous profitez de vos programmes et continuez à bénéficier des services inclus dans votre abonnement."

Je viens de poster ma lettre.
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 05 Nov 2015, 16:19
le mieux c'est de poster la lettre de résialiation en même temps que la lettre d'abonnement.

comme ça aucun risque d'oublier.

et attendre eventuellement qu'ils rapellent pour proposer des réducs pour le cycle suivant.

et surtout bien vérifier les virements automatiques ...
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Jeu 12 Nov 2015, 22:34
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/canal-plus-a-perdu-abonnes-en-trois-mois-929010.html

Et encore, ils n'ont pas tout vu !! Résiliation Canal + - Page 3 2896935916
Contenu sponsorisé

Résiliation Canal + - Page 3 Empty Re: Résiliation Canal +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum