rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

+97
karimk
Maxence95
Goodshave
menfin64
Ancien membre 11
LeGaulois
Mikado
fabien94
domtonio
Hrothgar
Syd
didi.adri
Pierredu34
Greg
tophe
Gwen
shaver62
Elie
FCunctator
David
Yom
blue_angels
zelectic
subguild
LaurentB10
Frac
lemting
Mick69
solidsnake
olivier...
TheShadowMonkey
Popo
Scarron
Cobra
Chribyr
green_frog
Unforgiven
Filslade
richardjl41
Tony31
Verdon
Ancien membre 2
linuxjca
chriss95
sousmarin83
Caroli
ThyLLiS
olympien13
elmago
perlo1994
Nicoel
baygonjaune007
Gentleman_barbu
Jean Goguin
gradduk
Deymos
Wapwapjj
loudunais
SebV
gigabillou
cedricdelan
Theleme
Tourdefaure
Artemus Gordon
fabiem
jap314
Dr. Manhattan
Métos
Greenood
David S
Fabulous fab
tonicale
bertolotti
tof57
xabator
mni
Plexus
mpatate
Popof
bsh21
MaitreCornille
Doffzino
VGE
alunni
Mach1
OCTANT
Djo
jde42
Doc
fabrice1120
Jondalar
fabricio
Chris13600
Luminoso
Mister.LL
Aerendir
matho
101 participants
Aller en bas
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 08:10
Il a encore fait " des merveilles". Vivement qu'il arrive mon "bon gros finest" bounce
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 09:21
M.Red a écrit:Les nouveauté du week-end:

Manche résine "Bruyère" touffe HMW 24mm 2B Finest:
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Img_0916 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Img_0913


Ha joli cette copie de Rover .
Tu le sors a combien STP ?
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 09:25
Bravo !!! cheers Gratuit aujourd'hui, pour le premier qui pose la question. lol!
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 10:23
Damned, je perd mon exclu sur le HMW 24mm Finest 2 bandes Evil or Very Mad
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 10:25
Chris13600 a écrit:
Ha joli cette copie de Rover .
Tu le sors a combien STP ?

Merci Very Happy
Mail envoyé Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 10:29
Theleme a écrit:Damned, je perd mon exclu sur le HMW 24mm Finest 2 bandes Evil or Very Mad

non tu la gardes Wink Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 677956
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 10:30
Theleme a écrit:Damned, je perd mon exclu sur le HMW 24mm Finest 2 bandes Evil or Very Mad
On ne le verra pas beaucoup sur le forum celui là Wink c'est un cadeaux pour un papa d'un membre qui ne doit pas être inscrit Wink
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 10:33
M.Red a écrit:
Chris13600 a écrit:
Ha joli cette copie de Rover .
Tu le sors a combien STP ?

Merci Very Happy
Mail envoyé Wink

Bien reçu, merci
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Lun 30 Mai 2016, 10:39
Chris13600 a écrit:
Theleme a écrit:Damned, je perd mon exclu sur le HMW 24mm Finest 2 bandes Evil or Very Mad
non tu la gardes Wink Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 677956

M.Red a écrit:
On ne le verra pas beaucoup sur le forum celui là Wink c'est un cadeaux pour un papa d'un membre qui ne doit pas être inscrit Wink

Ouf me voilà rassuré !
Et d'ailleurs si ce blaireau (que je recevrai demain...) me plait, je me garderai bien d'en faire l'éloge ici ! lol!
Le chœur des fans de M Red : "Ah, ouaih, bon esprit le mec..." Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 78980
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Mer 01 Juin 2016, 12:02
Bonjour Messieurs.Reçu ce matin,touffe silvertip 28/53.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Blaire30
Première impression: Le manche,très bien fini,avec de jolies reflets.Touffe très douce et dense avec du ressort.Essaie demain matin.
Merci M.Red.Très beau travail avec des délais (très) respectables et respecté. Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 4124578527
Et pour le même prix,j'en ai reçu deux autres.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Blaire32Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Blaire31

Après quelques montages à blanc en guise de rodage et de nettoyage (touffe propre) le blaireau s'ouvre bien.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Dsc_4813


Dernière édition par alunni le Mer 01 Juin 2016, 21:05, édité 3 fois
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31941
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Les blaireaux de M. Red

Mer 01 Juin 2016, 12:22
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176  magnifiques. Me réjouis de voir le mien (Chubby grenadine Finest 28/51)
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Mer 01 Juin 2016, 20:58
Luminoso a écrit:Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176  magnifiques. Me réjouis de voir le mien (Chubby grenadine Finest 28/51)

Très beau choix de couleur , j'attends avec impatience de voir le résultat drunken
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Mer 01 Juin 2016, 22:51
J adore cette couleur... aussi... soupire... Smile
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Mer 01 Juin 2016, 23:11
SebV a écrit:J adore cette couleur... aussi... soupire.
 
                       Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 3313621563
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 02 Juin 2016, 06:15
Merci Michaël, pour ce superbe HWM 24/52 ébène/charme et son manche DE assorti.
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 P1040321

Manche de la brosse
Taille:
-diamètre: 38mm - entre le Chubby 1 et 2 (45mm)
-hauteur: 52 mm un peu plus haut que le Chubby 2 (45mm)
Ces proportions sont idéales pour moi, la prise en main est parfaite.

Couleur :
J'avais demandé à Michaël de choisir la couleur du pied du manche la plus approchante possible de la partie claire de la touffe, et la partie haute de la couleur la plus approchante de la couleur de sortie de la touffe. Il a donc choisi, après réception de la touffe, de l'ébène pour la sortie et du charme pour le pied... plutôt réussi... Bravo l'artiste !

Le blaireau est en cours de rodage et je ne pourrai parler des qualités de la touffe que dans quelques jours.


Manche du DE
Taille:
- longueur: 95mm, soit ~celle du Progress long (92mm) qui est une taille qui me convient  parfaitement. - diamètre:16/12/17 ce qui correspond à peu près à un manche entre le Progress et le C.King avec un embout métal dont la forme large et sans arrête saillante en font un must pour la reposer sur l'auriculaire lors du rasage.
Le double galbe très féminin (...) resserré à la taille permet une très bonne préhension qui compense largement l'absence de grip. De plus le verni utilisé n'est pas du tout glissant et le manche tient mieux en main que celui métallique et lisse d'un EJ ED89 par exemple. A aucun moment ce manche ne glisse des doigts...
En plus cette longueur et le galbe en font LE manche parfait pour le rasage du crâne et en particulier pour l'arrière de la tête. C'était un peu mon idée lorsque je l'ai projeté avec Michël, mais à l'arrivée cela dépasse mes espérance sur ce critère !

Poids :
- 40g
Il est donc plus léger de quelques grammes qu'un manche classique de la même longueur, mais grâce à l'embout métal, le point d'équilibre est inchangé; il se situe à 37mm su sommet de la tête exactement comme sur le Progress long que je trouve parfaitement équilibré.

Couleur :
Ébène comme la sortie du manche de la brosse.
La photo ne rend pas le moiré délicat des nervures de cette essence magnifique pour ces deux manches. Elle n'est pas simplement noire, elle est vraiment nervurée mais dans un camaïeu de tonalités proches, avec des transparences splendides.
En plus le travail délicat de Michaël rend parfaitement hommage à cette essence précieuse. Je ne sais combien de ponçages et couches de vernis il à passé, mais le résultat est de haut niveau.

En résumé ce manche, qui était au départ une "coquetterie" que je m'offrais avec la brosse est devenu en deux rasages un must que je monterai avec mes têtes 3 pièces  farao

Le tout réalisé en 5 semaines (entre le premier contacte et la livraison) et 52 mails échangés... !
Là, je dis juste Merci et Bravo !


Dernière édition par Theleme le Jeu 02 Juin 2016, 08:36, édité 2 fois
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 02 Juin 2016, 06:18
Superbe Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Smiley18 très bel ensemble
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 02 Juin 2016, 07:30
Merci pour vos retour cheers

De mon coté, j'ai cherché à expérimenter pour faire mes propres résines, mais j'ai du renoncer à cause de ma cocotte minute "vintage" qui ne tient pas plus d'un bar...
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 11374241_829201433799901_1089520277_n
En effet, il faut maintenir la résine sous 3-4 bars pendant toute la phase de polymérisation pour "éviter" les bulles...

J'ai donc du me résoudre à commander mon "petit Pot à pression" aux établissements Leboutte à Bourdon chez nos amis Belges  Very Happy car en France, les prix c'est du grand n'importe quoi, jusqu'à plus de 2000 € HT  affraid ... Alors qu'aux US ça se trouve pour 80$
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Pistolet-peinture-cuve

J'ai quand même commandé aux US des résines un peu "originales", en tout cas introuvable en France, j'ajouterai des photos dès réception Very Happy
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5367
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 02 Juin 2016, 07:41
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 pour ces 2 superbes réalisations !
alunni
alunni
Team
Team
Messages : 6355
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 78
Localisation : Nice

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Jeu 02 Juin 2016, 07:42
Un BAR ça va.....quatre BAAARR....Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Bonne_13
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 12:01
J'avais dit à M Red que je posterai une photo du superbe manche qu'il m'a réalisé une fois celui-ci dignement coiffé.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Red110


C'est désormais chose faite avec une excellente touffe TGN super 2 bandes qui change de manche pour l'occasion (le précédent n'étant pas digne d'elle ! Wink )

25mm x 50mm, un très bon compromis.


Allez l'ASM ! cheers
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 12:29
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5367
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 12:34
Joli !! bien digne de l'ASM. cheers
avatar
Invité
Invité

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 12:41
Chris13600 a écrit:
M.Red a écrit:Les nouveauté du week-end:

Manche résine "Bruyère" touffe HMW 24mm 2B Finest:
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Img_0916 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Img_0913


Ha joli cette copie de Rover .
Tu le sors a combien STP ?

Et le manche seul ? Stp ?

J'ai une 24 WSP 2 band à la maison .
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 19:03
Cela faisait longtemps que je souhaitais m’adresser à M.Red pour la fabrication d’un blaireau sur-mesure pour le montage au bol. En effet, à côté de mon Romera taillé pour le FL, il me tardait de remplacer mon petit synthé Plisson l’Occitane dont l’efficacité et la douceur n’arrivaient plus à compenser, à mes yeux, l’absence totale de ressort.


Ma démarche :

Désirant un manche long pour ma nouvelle brosse, je n’ai pas suivi le trend du « blaireau RT 2016 » préférant passer à M.Red une commande plus personnalisée et répondant aux caractéristiques suivantes :

- manche : type barber shop (similaire au blaireau en bois naturel de bouleau échauffé présenté sur le site Miredwoodworking) ;
- matériau : bois (qui sera du padouk à la suite de plusieurs propositions de Michaël) ;
- grade : Silvertip ;
- nœud : 24 mm ;
- sortie : longue (corrigée à 52 mm sur les conseils de Michaël).

Livrée le week-end dernier, en voici une petite photo 5 rasages plus tard :

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 P1050014


Le manche :

Je tiens à souligner le soin tout particulier apporté par M.Red à la confection et au vernissage du manche de ce blaireau. Les veines du bois précieux ressortent de manière étonnante ! La teinte du padouk varie en fonction de son exposition à la lumière, tantôt rouge sombre, tantôt vermillon (au  sunny ), pour prendre finalement depuis 2 jours une tonalité brun rougeâtre très sympa  drunken.

La prise en main de ce manche fin et élancé (88 mm en longueur) est parfaite pour battre les blancs en neige « fouetter » confortablement la mousse dans le bol et la monter rapidement jusqu’à la texture recherchée.


Le grade :

Je ne sais pas si M.Red a monté sur mon blaireau le Silvertip utilisé lors de sa commande groupée pour le forum mais, en tout état de cause, je n’ai pas ressenti l’effet piquant qu'auraient relevé certains destinataires du « RT 2016 »  scratch . Il est certain que le poil n’a pas la douceur du coton hydrophile (pour cela il aurait fallu que je fasse un effort financier beaucoup plus important Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 3496293039  Wink ) mais je n’ai pas eu une seule seconde l’impression depuis lundi dernier de me blaireauter/pinceauter avec un tenrec de Madagascar !

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 1101-010

Bien au contraire, non seulement la douceur est au rendez-vous mais je pense que ce grade ne demande qu'à se bonifier au fur et à mesure des rasages.


La touffe :

La touffe 3 bandes est aérée comme je le souhaitais en restant toutefois suffisamment ferme pour ne pas s’écraser sur la joue. Bénéficiant du « juste » ressort que je recherchais, elle remplit parfaitement son rôle pour une utilisation au bol.

La brosse se charge en savon très facilement, stocke bien la mousse et la libère impeccablement. Les montages au bol se sont effectués en un tournemain aussi bien avec des crèmes TOBS qu'avec du Varesino ou encore du MDC. Le bon savon anglais bien dur qu’est le Penhaligon’s aura demandé toutefois un peu plus de travail … et par là même accéléré sans doute le rodage du blaireau !

Petit bémol : la brosse a perdu quelques poils lors de son rodage et ses 4 premiers rasages. Mais peut-être ne s'agit-il que d'une alopécie passagère n'ayant pas constaté de perte lors de la dernière utilisation  Suspect.


En conclusion :

Je salue le grand talent, le savoir-faire et les conseils avisés de M.Red qui m'a livré avec prévenance et en peu de temps un magnifique blaireau Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 3005520693. Celui-ci répond non seulement totalement à mes attentes mais présente aussi un excellent rapport qualité-prix cheers.

Thanks a lot M.Red Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176  Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 .
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5367
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 19:10
Superbe cheers ça c'est du "spécial bol" !!
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Sam 04 Juin 2016, 19:18
M.Red a écrit:Merci pour vos retour cheers

De mon coté, j'ai cherché à expérimenter pour faire mes propres résines, mais j'ai du renoncer à cause de ma cocotte minute "vintage" qui ne tient pas plus d'un bar...
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 11374241_829201433799901_1089520277_n
En effet, il faut maintenir la résine sous 3-4 bars pendant toute la phase de polymérisation pour "éviter" les bulles...

J'ai donc du me résoudre à commander mon "petit Pot à pression" aux établissements Leboutte à Bourdon chez nos amis Belges  Very Happy car en France, les prix c'est du grand n'importe quoi, jusqu'à plus de 2000 € HT  affraid ... Alors qu'aux US ça se trouve pour 80$

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Pistolet-peinture-cuve

J'ai quand même commandé aux US des résines un peu "originales", en tout cas introuvable en France, j'ajouterai des photos dès réception Very Happy

Cool !!! Tu vas pouvoir nous faire un Butterscotch d'enfer alors ???
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 05 Juin 2016, 06:17
@ VGE
Superbe blaireau !   drunken

Je vais peut-être me mettre au bol de temps en temps pour le plaisir d'utiliser un si bel objet  Wink

Magnifique brosse, très belle revue... là on est dans le haut de gamme Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176

Vive la France, vive M.Red, vive not' Prés, vive FRT cheers
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 05 Juin 2016, 11:58
@ VGE : Merci président pour cette revue de haute volée d'un magnifique blaireau Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176

Grâce à ce type d'excellentes chroniques et aux superbes photos des forumeurs, je découvre un peu plus chaque jour le travail drunken  Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 781761  d'artisans comme M.Red.

C'est chouette ce forum cheers

@ Theleme : vive le bol Very Happy  (je me suis mis au face lathering depuis peu et c'est bien aussi Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 1407064049 ).
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 05 Juin 2016, 12:39
Artemus Gordon a écrit:@ VGE : Merci président pour cette revue de haute volée d'un magnifique blaireau Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 ...

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 3313621563 000 Wink
Voici l'exemple parfait du "sur mesure", bien pensé, bien choisi, bien conseillé et parfaitement réalisé.
Encore une superbe réussite de M. Red cheers

Et un grand merci à notre Président pour la précision et le détail apporté lors de la rédaction de cette revue.
Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176 Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 2163994176
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Dim 05 Juin 2016, 15:21
Merci Messieurs Embarassed Embarassed . Je suis votre obligé ...
Contenu sponsorisé

Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations) - Page 8 Empty Re: Les blaireaux de M.Red (technique & réalisations)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum