rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Si les Ricains n'étaient pas là.... Empty Si les Ricains n'étaient pas là....

Mer 22 Sep 2010, 07:19
Comme le chantait Sardou...

Encore un qui ne doute de rien... Pour les fan's de militaria, un exemplaire unique d'un épisode de la seconde guerre mondial bien peut connu des historiens : le débarquement de Normandie de 1961 !!!! Ben voui... C'est un Gillette Slim adjustable, fabriqué de 1961 à 1968.... lol!

http://cgi.ebay.fr/Rasoir-Gilette-U-S-WW2-TBE-/270636241396?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item3f032d51f4

Je vous propose ce rasoir U.S WW2 estampillé : Made in U.S.A Gilette 4 - REG U.S - PAT OFF - PAT . NOS .ON PKG. retrouvé vide grenier en Normandie , secteur de la Manche , c'est le dernier exemplaire qu'il me reste .

Parfait pour exposer en vitrine , en bon état de fonctionnement .

Merçi de me contacter à la fin des enchères pour le réglement .

Bonne pièce de terrain , témoignage du débarquement du 6 juin 1944 , à ne pas rater !
What a Face
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Si les Ricains n'étaient pas là.... Empty Re: Si les Ricains n'étaient pas là....

Mer 22 Sep 2010, 08:46
Yen a qui n'on peur de rien !!!!
O grand metre (maitre lol! ) du forum le fond gris clair et ecriture blanche ca tu les yeux
avatar
Invité
Invité

Si les Ricains n'étaient pas là.... Empty J'ai le même

Mer 22 Sep 2010, 17:26
J'ai le même que j'ai acheté autour de l'année 1965. On peut le confondre avec le Fatboy...
Contenu sponsorisé

Si les Ricains n'étaient pas là.... Empty Re: Si les Ricains n'étaient pas là....

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum