rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
etoineuxb
Membre
Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2015

Question Apres Rasage Empty Question Apres Rasage

Ven 15 Avr 2016, 22:49
Hola la populace petite question a laquelle je n ' ai pas trouvé de réponses ,

je m' explique je me rase environ tous les 3 jours (po parker de voyage la plupart du temps  et des que c'est plus de 3 jours je passe au r41 ) bon je cherche le BBS je l' avoue et parfois quelques PDS apparaissent au niveau du cou bref qques PDS donc je passe de l' eau tres froide ---> plus de PDS,
et la le drame des que je passe l' AS (myrsol formule c ou k) les PDS réapparaissent bon c' est pas des geysers mais c' est désagréable d' avoir des petits points de sang séché après le rasage voila .

Ce long et très mal écrit message pour savoir si vous aviez une solution a mon problème  merci ! Very Happy Very Happy
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5793
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Question Apres Rasage Empty Re: Question Apres Rasage

Ven 15 Avr 2016, 23:09
etoineuxb a écrit:Hola la populace petite question a laquelle je n ' ai pas trouvé de réponses ,

je m' explique je me rase environ tous les 3 jours (po parker de voyage la plupart du temps  et des que c'est plus de 3 jours je passe au r41 ) bon je cherche le BBS je l' avoue et parfois quelques PDS apparaissent au niveau du cou bref qques PDS donc je passe de l' eau tres froide ---> plus de PDS,
et la le drame des que je passe l' AS (myrsol formule c ou k) les PDS réapparaissent bon c' est pas des geysers mais c' est désagréable d' avoir des petits points de sang séché après le rasage voila .

Ce long et très mal écrit message pour savoir si vous aviez une solution a mon problème  merci ! Very Happy Very Happy


C'est normal... L'eau froide ou la pierre d'alun ont un effet hémostatique... L'alcool de ton AS au contraire  a plutôt un effet anticoagulant... Moralité éloigne un peu plus l'application de l'AS de ton ablution d'eau froide ou fait l'inverse...un petit coup d'AS pour désinfecter puis un petit coup de Pierre d'Alun juste sur les PDS...
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Question Apres Rasage Empty Re: Question Apres Rasage

Sam 16 Avr 2016, 01:48
Assez d'accord avec JJ...   Cool


Perso, quasiment jamais de PDS... mais, les rares fois où ça m'arrive, eau bien froide tout pareil mais j'attends 5 à 10mn pour l'AS et, dans ce cas-là, c'est déjà tout bien sec et pas de problème pour ma part.

Sur les PDS, voire une petite coupure, un glaçon, carrément, marche encore mieux et plus vite que l'eau froide...   :hard:
avatar
Invité
Invité

Question Apres Rasage Empty Re: Question Apres Rasage

Sam 16 Avr 2016, 07:47
comme tu le dis toi-même tu recherches le BBS. Essaye peut-être de juste te raser proprement sans frcement chercher le BBS, ce qui évitera surement les PDS.

David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Question Apres Rasage Empty Re: Question Apres Rasage

Sam 16 Avr 2016, 08:09
Moi c'est un coup d'eau et le temps que ça seche (je ne passe pas de serviette sur mon visage) je nettoie correctement mon matériel. Une fois sec c'est AS puis 20-30 minutes après baume.
J'ai rarement de PDS, j'ai de la chance à ce niveau.
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Question Apres Rasage Empty Re: Question Apres Rasage

Sam 16 Avr 2016, 08:13
unilord a écrit:comme tu le dis toi-même tu recherches le BBS. Essaye peut-être de juste te raser proprement sans frcement chercher le BBS, ce qui évitera surement les PDS.

Question Apres Rasage 3313621563
Contenu sponsorisé

Question Apres Rasage Empty Re: Question Apres Rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum