Aston
Aston
Référent
Référent
http://astoncigare.canalblog.com/

Les blaireaux de Vladimir - Page 5 Empty Re: Les blaireaux de Vladimir

le Dim 17 Déc 2017, 09:51
Argumentaire intéressant thumb1
En ce qui me concerne, j’avais par le passé envisageais une commande chez Vladimir vu les retours excellents et en vue de me constituer un set de blaireaux d’artisans.
A l’époque j’avais déjà eu affaire à Romera (touffe exceptionnelle mais artisan trop disparate Rolling Eyes ), M.Red puis El Druida (superbe blaireau en Manchourian que j’ai toujours en ma possession thumb1 ).
Mais y a un truc, plutôt plusieurs même, qui m’ont fait m’orienter vers Michaël principalement avec le temps: le délais de réalisation et de livraison, la facilité de communication, la qualité des nouvelles touffes, la multitude de choix possible dans la réalisation d’un manche. Tout ça mis bout à bout a fait que ...
Alors c’est dommage dans un sens car du coup, j’ai oublié Vladimir jusqu’à ce qu’un de ses superbes blaireaux ne refasse surface dans les PA il y a quelques jours, mais en ce qui me concerne, je ne privilégie pas un artisan ou produit, en fonction de son pays d’origine Wink
Greg
Greg
Team
Team

le Dim 17 Déc 2017, 10:37
alors ce n'est pas pour prendre le parti de vladimir ou quoi que ce soit mais lors de ma commande j'ai pu choisir la forme du manche taille, resine,bois ,modèle etc....ainsi que la touffe et sa sortie meme si c'est vladimir qui ma conseillé selon lui pour collé avec ma demande de depart .pour les delais j'ai reçu mon blaireau en 3 semaines avec des photos de chaque étapes de fabrication et des mails tous les deux jours et je ne regrette pas mon achat c'est mon meilleur blaireau et de très loin.
après mr red fait du super travail aussi et acheter un vladimir n'est pas faire de la concurrence a michael c'est simplement acheter une brosse différente .
en conclusion ce sont deux super artisans qui font du super travail .
Aston
Aston
Référent
Référent

le Dim 17 Déc 2017, 11:29
Il a l'air vraiment au top ce Vladimir !!!
Dommage que je sois complet niveau blaireau, à moins que je me sépare de mon El Druida ? Non, même pas la peine d'y penser !!
D'un M.Red alors ? Non plus !!!
Pas facile tout ça quand y a trop d'artisans au top Very Happy
Greg
Greg
Team
Team

le Dim 17 Déc 2017, 13:46
Aston a écrit:Il a l'air vraiment au top ce Vladimir !!!
Dommage que je sois complet niveau blaireau, à moins que je me sépare de mon El Druida ? Non, même pas la peine d'y penser !!
D'un M.Red alors ? Non plus !!!
Pas facile tout ça quand y a trop d'artisans au top Very Happy
C'est ça trop de choix à faire.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier

le Dim 17 Déc 2017, 14:39
Vous vous rendez compte de la change que nous avons. Nous sommes entourés de surper artisans qui chacun avec son savoir faire, sa créativité, son ingéniosité peut à nous tous nous faire plaisir et chacun repart avec une pièce personnalisée. C'est quand même exceptionnel. Et on ne parle que de blaireaux, on peut y ajouter Thierry pour les CC et bien d'autres....Que nous sommes gâtés. cheers
Greg
Greg
Team
Team

le Dim 17 Déc 2017, 14:52
Luminoso a écrit:Vous vous rendez compte de la change que nous avons. Nous sommes entourés de surper artisans qui chacun avec son savoir faire, sa créativité, son ingéniosité peut à nous tous nous faire plaisir et chacun repart avec une pièce personnalisée. C'est quand même exceptionnel. Et on ne parle que de blaireaux, on peut y ajouter Thierry pour les CC et bien d'autres....Que nous sommes gâtés. cheers
Les blaireaux de Vladimir - Page 5 4124578527 000 exactement
Aston
Aston
Référent
Référent

le Lun 18 Déc 2017, 14:18
Merci Greg, car suite à cet échange, l'idée d'un nouveau blaireau à germé en moi !!!
Et bien entendu - ceux ayant vu et revu "Inception" comprendront - une idée quand ça commence à germer, bah c'est inarrêtable bordel !!!
Du coup j'ai un nouveau projet en tête et donc, un blaireau sur 5 à éliminer, un peu comme Denis Brogniart face à la tribu des Karwaïs ...
Franchement t'es chiant hein, vraiment ! Very Happy
Contenu sponsorisé