rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les lames CLOUD

+53
Alfonse Querivel
alex66
jctergal
thor79
Barbichons69
Elnino
subguild
Marcusio
Nicoel
jll
max65
fabrice1120
Mick69
Trognon
Unforgiven
antoine²
Iamnoone
Popo
xabator
Mikado
Verdon
Doffzino
Stephan29
Magicdz
Nicobsn
pfm
chriss95
fredbon
MaitreCornille
Turkish
Tin Man
Mr Brun
Ancien membre 5
topemeraude
jdel070
Wapwapjj
Murata
nono14
Prorasoir
bertolotti
Nobody38
Theleme
ClarkGable
Popof
OCTANT
Jondalar
Luminoso
bsh21
VGE
JM29
jap314
sousmarin83
Sam D.
57 participants
Aller en bas
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Sam 14 Avr 2018, 20:41
thor79 a écrit:Petit déterrage, j'ai testé cette lame dans
- Razorock Babysmooth (résultat acceptable, assez doux)
-second rasage dans un Black Beauty (5,3), résultat très bon, un chouia irritant.
-troisième rasage dans un HD500 Rocket (résultat très doux et quasi BBS)
Je me tâte pour risquer un quatrième rasage...peur de me fumer sur une lame poussée trop loin, j'ai une barbe de phacochère et je ne rase que tous les deux voire trois jours...
Sinon bonne lame, un peu en dessous de la Voshkod qui reste ma favorite avec la Sputnik (avis personnel) mais très efficace quand même...
Et en effet j'en ai eu sans marquage également. Wink
Ben voila, encore un rasage du crâne après trois rasages de barbe...ça coupait encore nickel.
Comme quoi...on est parfois agréablement surpris. Wink
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mar 17 Avr 2018, 09:11
J'ai retrouvé dans mon tiroir quelques lames Cloud – je me demande bien comment elles y sont arrivées, je ne les ai jamais achetées. Je crois que c'est un gentil forumeur qui a dû me les glisser dans un achat par petite annonce. Bref.
J'en teste donc une depuis hier matin, j'en suis à mon 2ème rasage avec elle, avec mon rasoir Hone laiton.
Elle est sans inscription.

C'est la pire lame que j'ai pu essayer. Le premier rasage était passable, le 2ème est carrément mal fait. Ça racle sans couper, ça laisse des pans entiers de poils, c'est irrégulier ; pour tout dire, il m'a fallu une deuxième passe, alors que d'habitude je suis très satisfait en une passe. Vraiment nulles.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de commander d'aussi loin des lames, alors que les Gillette ou Wilkinson du Monoprix à côté sont parfaites.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mar 17 Avr 2018, 10:27
Tu es peut-être tombé sur une lame défectueuse.
ça arrive parfois d'avoir une lame ou une série défectueuse.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mar 17 Avr 2018, 10:41
jctergal a écrit:C'est la pire lame que j'ai pu essayer.
Les lames CLOUD - Page 11 2896935916

pareil : j'ai cessé de les utiliser.
j'en avais pris un petit stock. Peut-être pour mon fils ?
avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mer 06 Juin 2018, 08:23
Petit retour sur cette lame que j'ai testé jusqu'à 4 rasages.

Alors elle coupe mais sur ma peau je la trouve irritante et elle perd son pouvoir de coupe rapidement du coup j'ai arrêté le massacre et changer de lame.
À tester quand même car je pense qu'elle peut convenir à certains qui ont une barbe moyennement dur et un rasoir agressif.
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Cloud Ultra-sharp - Avis après 6 rasages

Ven 07 Sep 2018, 16:48
Ces lames semblent faire débat, bien qu'elles aient reçu une certaine unanimité dès les débuts de ce sujet par Sam D.
J'ai reçu un paquet de 10 avec une commande de rasoir chez Aliexpress, alors j'ai ensuite lu l'intégralité de ce sujet... de 11 pages !

Comme beaucoup encensaient la douceur et la longévité de cette Cloud, je me suis dit qu'elle me conviendrai certainement, puisque j'ai le poil plutôt dur, mais une peau fragile comme une peau de bébé...
Voici donc le résultat de mon ressenti, les trois premières fois avec mon fidèle Slim, puis les trois suivantes avec des rasoirs différents, pour voir comment la lame évolue.

Les lames CLOUD - Page 11 HTB1r4yZOpXXXXcmXpXXq6xXFXXXP

- 3 premiers rasages SLIM : premier essai en 3 passes (WTG 8, XTG 6, ATG 4), le moins qu'on puisse dire, c'est que cette lame est très coupante ! J'ai senti qu'elle menaçait d'inciser ma peau à chaque instant, pas vraiment ce que je considère comme particulièrement "doux", donc, d'autant plus que, le stress aidant peut-être, j'ai terminé ce rasage avec plusieurs coupures, et surtout une belle balafre en bas de ma joue droite... même mon épouse s'en est inquiétée... Alors pour les deux rasages suivants, je me suis contenté de deux passes seulement (WTG 6, ATG 3) plus quelques retouches, ce qui est mieux, bien que la pierre d'alun me révèle de nombreuses irritations et petites coupures.

- 4e rasage Merkur Progress : J'aime beaucoup ce rasoir qui réalise souvent des miracles pour moi !!! Et ce fut le cas avec cette lame Cloud qui m'avait rendu dubitatif... En 3 passes (WTG 5, XTG 3, ATG 1), j'ai approché le BBS et la lame m'a paru plus douce, le tranchant plus permissif surtout ! Il faut que j'use cette Cloud pour qu'elle me devienne confortable ???

Les lames CLOUD - Page 11 Merkur_Progress_500_-_2_3568240667483263627_d26e6317-66e2-4ade-aefe-bdd53e58ca7e

- 5e rasage Gibbs n°16 : Je décide de poinçonner minutieusement les deux côtés de la Cloud pour qu'elle rentre dans ce Gibbs. Première passe WTG avec le bord +, puis deuxième passe ATG avec le bord - . Ce rasage s'est fait sans embûches majeures, mais je me met à penser que la lame est en fin de vie, elle n'est plus aussi tranchante et flippante qu'à ses débuts, et surtout je sens qu'elle tire un peu le poil sur la deuxième passe, poils qu'elle "oublie" aussi de couper...

Les lames CLOUD - Page 11 S-l225

- 6e rasage Gibbs n°12 : Autant rester sur les Gibbs, avec ce modèle tout léger, mais qui ne nécessite pas d'adapter les lames... D'une douceur exemplaire, ce rasoir ne ferai pas de mal à une mouche ! Alors autant dire qu'avec la Cloud en fin de vie... ça ne coupe pas grand chose. J'ai la sensation d'avoir encore une barbe de un jour alors que je termine ce rasage... pas grave, je ne me suis fait aucun mal, et au moins ça me fera une bonne excuse pour me raser dès le lendemain avec de meilleures armes !

Les lames CLOUD - Page 11 S-l1600

En définitive, cette cloud s'est montrée trop coupante pour moi pendant ses débuts, avec coupures et irritations, puis assez confortable aux 3e et 4e rasages. Mais sa durabilité lui a fait défaut pour les 5e et 6e rasages qui, s'ils n'ont pas été catastrophiques, n'ont quand même pas été d'une efficacité transcendante. Je réessaierai probablement cette lame plus tard pour confirmer ces ressentis, cependant .
Suspect
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 16:50
Cher Alphonse, au nom de la science : merci ! 
sans blague, ça c'est du récit et de l'expérience bien partagée. Wink

Je n'utilise plus ces lames depuis longtemps.
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 16:56
Stephan29 a écrit:Cher Alphonse, au nom de la science : merci ! 
sans blague, ça c'est du récit et de l'expérience bien partagée. Wink

Je n'utilise plus ces lames depuis longtemps.

Merci Stephan ! Bien que ce ne soit que mon ressenti, avec mon poil dur et ma peau sèche et fragile... je me dis que ces avis réguliers sur les lames que je teste éclaireront peut-être ceux qui se trouvent avec une configuration similaire !

La prochaine sera aussi chinoise ! Wink
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 19:42
Stephan29 a écrit:Cher Alphonse, au nom de la science : merci ! 
sans blague, ça c'est du récit et de l'expérience bien partagée. Wink


Effectivement, une véritable "autopsie" du produit Wink .
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 484
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 20:38
Merci Alfonse.

Ces lames sont très mild et il me semble ambitieux de vouloir les porter au-delà de 2-3 rasages Les lames CLOUD - Page 11 3009072290

Elles m'avaient laissé pour ma part une impression de manque de tranchant justement en contrepartie d'irritations et de coupures inexistantes.

Comme quoi YMMV à fonds Wink
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 21:48
Pilou a écrit:Merci Alfonse.

Ces lames sont très mild et il me semble ambitieux de vouloir les porter au-delà de 2-3 rasages Les lames CLOUD - Page 11 3009072290

Elles m'avaient laissé pour ma part une impression de manque de tranchant justement en contrepartie d'irritations et de coupures inexistantes.

Comme quoi YMMV à fonds  Wink

C'est vrai, à moins qu'ils aient changé leur méthode de fabrication et le fil avec ... Question Question Question
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 21:49
J'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus de qualité inégale ces Cloud, ou alors c'est moi qui m'étais enflammé au début...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 21:57
MaitreCornille a écrit:J'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus de qualité inégale ces Cloud, ou alors c'est moi qui m'étais enflammé au début...

J'ai testé à nouveau il y a quelques temps. J'ai pas eu de souci avec cette lame Cloud. Pas au niveau d'une Rapira Platinum Lux d'une Gillette Rubie ou d'une Nacet mais de quoi se raser correctement.


Dernière édition par OCTANT le Ven 07 Sep 2018, 22:46, édité 1 fois

_________________
Christophe

Les lames CLOUD - Page 11 Giphy
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Ven 07 Sep 2018, 22:42
Faut que je retente alors, mais je trouvais qu'elles coupaient pas terribles...
Sans doute une mauvaise boîte.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mer 12 Sep 2018, 09:18
Retour à la Cloud ce matin après de longues infidélités avec la 7 O'Clock jaune et le test des Merkur (bien sans plus) : toujours aussi bonne cette lame, elle est toute douce et pourtant elle coupe et juste les poils, pas la peau... Après il y a peut-être de bons et de mauvais lots, dans ce cas le mien est juste parfait Cool


Dernière édition par jdel070 le Mer 12 Sep 2018, 16:31, édité 1 fois
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mer 12 Sep 2018, 13:34
jdel070 a écrit:Retour à la Cloud ce matin après de longues infidélités avec la 7 O'Clock jaune et le test des Merkur (bien sans plus) : toujours aussi bonne cette lame, elle es toute douce et pourtant elle coupe et juste les poils, pas la peau... Après il y a peut-être de bons et de mauvais lots, dans ce cas le mien est juste parfait 8-)

Incroyable cette différence, effectivement, y aurait-il un problème de lots ? scratch
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Mer 12 Sep 2018, 17:58
Alfonse Querivel a écrit: y aurait-il un problème de lots ? scratch

Je ne peux pas le croire : les chinois ont mis la barre tellement haut en terme de recherche de la qualité et du zéro défaut What a Face
Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 13 Sep 2018, 07:15
Ce sont mes lames préférées, je les utilise pendant une semaine, ma commande date de 6 mois , peut-être un changement de fabrication

Pour moi beaucoup mieux que des marques plus connues gillette, gibbs, merkur, Wilkinson.


Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 13 Sep 2018, 07:39
Stephan29 a écrit:
Alfonse Querivel a écrit: y aurait-il un problème de lots ? scratch

Je ne peux pas le croire : les chinois ont mis la barre tellement haut en terme de recherche de la qualité et du zéro défaut What a Face

lol! Quelqu'un serait prêt à m'envoyer quelques lames Cloud "ancienne génération - qualité supérieure", j'aimerai vraiment éclaircir ce mystère...
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 13 Sep 2018, 08:09
File moi ton adresse en MP  Wink

_________________
Christophe

Les lames CLOUD - Page 11 Giphy
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 13 Sep 2018, 17:48
OCTANT a écrit:File moi ton adresse en MP  Wink

Youpi !!! Les lames CLOUD - Page 11 1407064049
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Lun 17 Sep 2018, 20:30
Puisque l'on reparle quelque peu de ces lames, j'en ai insérée une neuve dans mon Progress ce matin.

Alors qu'en principe le Progress me procure systématiquement un BBS sur une barbe de 2 jours, ce n'a pas été le cas aujourd'hui.
De plus, je déplore quelques zones irritées. Shocked
Je me demande si cette lame vierge de toute inscription - mais emballée dans du papier "Cloud", n'est pas en réalité un produite de seconde catégorie. Suspect

Il faudra donc prochainement que je teste une lame Cloud réelle pour m'en convaincre. Wink
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Lun 17 Sep 2018, 20:35
jap314 a écrit:Puisque l'on reparle quelque peu de ces lames, j'en ai insérée une neuve dans mon Progress ce matin.

Alors qu'en principe le Progress me procure systématiquement un BBS sur une barbe de 2 jours, ce n'a pas été le cas aujourd'hui.
De plus, je déplore quelques zones irritées.  Shocked
Je me demande si cette lame vierge de toute inscription - mais emballée dans du papier "Cloud", n'est pas en réalité un produite de seconde catégorie. Suspect

Il faudra donc prochainement que je teste une lame Cloud réelle pour m'en convaincre. Wink

Oui ! Et comme je l'ai écrit plus haut, le Progress "améliore" le confort de cette lame... c'est dire... Les lames CLOUD - Page 11 2356512653
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Lun 17 Sep 2018, 20:52
Suis à mon bureau demain, les lames sont dans la sacoche ! Ça partira au courrier demain donc.

_________________
Christophe

Les lames CLOUD - Page 11 Giphy
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 27 Sep 2018, 00:24
Merci à 0ctant qui m'a fait parvenir ses lames Cloud "ancienne génération" la semaine dernière !  Les lames CLOUD - Page 11 1454520059
Je me suis donc empressé de les essayer, pour résoudre le mystère et les avis divergents...  Les lames CLOUD - Page 11 1516208530

Les lames CLOUD - Page 11 20180913
A gauche, les Cloud testées il y a un mois...                                                                 A droite, celles envoyées par Octant !

A première vue, le packaging est le même, rien ne distingue une éventuelle différence de fabrication !

Les lames CLOUD - Page 11 20180912

Même le code bar est exactement le même... mais au déballage...

Les lames CLOUD - Page 11 20180911

... pas besoin de jouer au jeu des 7 différences très longtemps pour se rendre compte que les Clouds que j'ai testé ici même début septembre sont visuellement différentes en deux points :

- pas d'inscription "Cloud Super Stainless" sur la lame
- pas de phrase "Razors reinforced with nanonized  nitrogen alloy" sur la partie rouge du papier d'emballage de la lame.

Il est aussi à noter que la couleur d'impression diffère un peu entre les deux emballages, mais peut-être est-ce dû à des variations d'encre utilisée...

En tout cas, cela présume que la constance ne serait pas de mise chez ces amis chinois, en supposant que le lieu de fabrication soit le même...

Alors venons-en maintenant à LA question que nous nous posons depuis quelque temps; est-ce que ça rase pareil ?

Eh bien je puis affirmer aujourd'hui que pas du tout. Les lames "anciennes  génération" envoyées par Octant sont de véritables perles comparées à la médiocrité de mes Cloud sans inscriptions.

J'ai utilisé mon Slim habituel pour les tester, et force est de constater que c'est l'un de mes meilleurs rasages depuis au moins un mois ! En deux passes, WTG réglé sur 6, puis ATG sur 3, puis retouches, les Clouds d'Octant se distinguent par leur douceur mais aussi leur précision pour un rasage de près !

En bref, il y a bien au moins deux type de lames Cloud, et il semblerait que mes lames sans inscription soient soit une mauvaise série à fuir Les lames CLOUD - Page 11 1288666526 , soit issues d'une usine différente... En tout cas, foncez sur les "nanonized nitrogen" thumb2
avatar
Invité
Invité

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 27 Sep 2018, 07:14
J'avais également celles sans inscription achetées pourtant à l'époque quasi en meme temps qu'octant, donc pas dit que ce soit une notion d'ancienne et nouvelle génération mais peut être plutôt de contrefaçon Smile effectivement mes clouds sans inscriptions étaient horribles !
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 27 Sep 2018, 07:19
PapySnake a écrit:J'avais également celles sans inscription achetées pourtant à l'époque quasi en meme temps qu'octant, donc pas dit que ce soit une notion d'ancienne et nouvelle génération mais peut être plutôt de contrefaçon Smile effectivement mes clouds sans inscriptions étaient horribles !

Oui... tout s'explique ... thumb2
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 27 Sep 2018, 07:56
Je me sens particulièrement confus avec ces lames Cloud scratch Question

Tout d'abord, lors de mon achat de 100 lames, j'ai reçu une partie de lames A (avec inscriptions) et de lames B (sans inscriptions) dans la même boîte. Shocked

Ensuite, je constate qu'avec une lame B je viens d'effectuer 2 rasages parfaits consécutifs (BBS), chacun sur une barbe de 48 heures:

  • mardi 25 septembre sur un Rockwell 6C (plaque 5) - utilisation #2
  • jeudi 27 septembre sur un R41 (manche iKon Bulldog) - utilisation #3

Par contre, lors de l'utilisation #1 (lame neuve), le 17 septembre sur un Progress (réglages 3.5/4) et également sur une barbe de 2 jours, les irritations et l'inconfort étaient au rendez-vous.

Cela démontre l'inconstance de la production et me fait penser que se raser avec ces lames, c'est un peu la loterie... Les lames CLOUD - Page 11 677956
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 27 Sep 2018, 07:59
Pour la blague, j'ai regardé. Pareil, ça fait un bon moment que je les aient.
Et j'ai la 3ème option : inscription  "Razors reinforced with nanonized  nitrogen alloy" mais lames sans aucune inscription Les lames CLOUD - Page 11 3891383181

La cloud ne m'avait pas emballé à l'époque par son manque de douceur.
Vu que je l'ai déballé pour regarder, que ça fait longtemps que je n'ai pas testé et que c'est un paquet neuf... ben je vais retester pour la science Wink
Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Jeu 27 Sep 2018, 12:00
Pour ma part j'ai celles "Razors reinforced with nanonized nitrogen alloy" avec inscription sur la lame.

Ce sont mes préférées à ce jour.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

Les lames CLOUD - Page 11 Empty Re: Les lames CLOUD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum