rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (13)

+62
Olrik
Caroli
btat
PeeWee
baygonjaune007
distefano
LegendPhilou
Mr Brun
ChrisT
Verdon
Barbu
Popof
green_frog
Don Diego
Decorsica
Ancien membre 5
domtonio
loudunais
sousmarin83
bertolotti
OCTANT
xabator
olympien13
didi.adri
MaitreCornille
wilou
VGE
Deymos
Stephan29
David S
Ancien membre 6
steph67
elmago
Pierredu34
jap314
Luminoso
NemoFoxy
JM29
Ancien membre 2
Doc
Wapwapjj
*TONINO *
Fabulous fab
Razorback
ALF78
Nobody38
Greenood
Filslade
gigabillou
tof57
perlo1994
jde42
Prorasoir
Tourdefaure
fabrice1120
Mach1
ClarkGable
Grüt
Jondalar
ThyLLiS
Nicoel
bsh21
66 participants
Aller en bas
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5361
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 15:14
Luminoso a écrit:
54gasp a écrit:à l'instant T, valises prêtes, bagnole en cours de chargement ..... demain Nice, samedi la Corse.

Bonnes vacances... Very Happy

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 3313621563 !
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19068
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 15:27
Moi c'est des vrais vacances cette année ...

Ma compagne, ses filles et un de mes fils vers la Créte au mois d'août et moi......seul à la maison A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 677956
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31934
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 15:29
fabrice1120 a écrit:Moi c'est des vrais vacances cette année ...

Ma compagne,  ses filles et un de mes fils vers la Créte au mois d'août et moi......seul à la maison A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 677956

Alors profites bien.... A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 16:09
Tourdefaure a écrit:Heu dites moi? le forum déconne chez tout le monde ou juste chez moi? Suspect


A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Sans_t10


çà recommence!! scratch
Cela c'était arrêté depuis 2 jours et bim!!! Shocked
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 16:39
J'ai eu le même souci pendant 2 ou 3 jours, je ne pouvais même plus ouvrir une page du forum car Avast bloquait...
j'ai écrit à Avast ( il faut cliquer sur "Reporter une fausse identification de ce fichier" dans la fenêtre d'alerte ), et deux jours plus tard c'est revenu à la normale.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 16:47
Faîtes comme moi : Pas d'antivirus, pas d'emmerde. Et celui qui veut essayer de m'emmerder, je lui pourris son ordi à distance lol!
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 17:19
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 18:21
domtonio a écrit:
Spoiler:
J'irais bien faire un tour dans la nature du coup
xabator
xabator
Boss
Boss
Messages : 3218
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Localisation : marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 18:33
Tu ne seras pas déçu en Corse drunken
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 18:50
Pourquoi ? Sophie Marceau est aussi en Corse ? A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 677956
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Jeu 14 Juil 2016 - 23:55
Mes pensées envers les victimes à Nice... Sad

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Giphy
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 0:04
. . . .
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 1:35
Crying or Very sad

Je viens de voir... Quelle horreur... Il y a pas 5 minutes j'étais en fou-rire en regardant des épisodes de Kaamelott et de Caméra Café... Là, j'ai envie de pleurer...
Mes plus chaleureuses pensées à tous les niçois du forum, j'espère de tout cœur que vous êtes sains et saufs...
Je suis de mon coté touché par cette tragédie car j'ai de la famille à Niça la Bella... Mais je suis rassuré car je viens d'apprendre qu'ils sont sains et saufs à la maison.

Etienne
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 1:47

Malheureusement, il y a fort à craindre que l'on ne soit pas au bout de nos peines...
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 1:58
loudunais a écrit:
Malheureusement, il y a fort à craindre que l'on ne soit pas au bout de nos peines...

Oui. Je crois que ça ne fait que commencer en fait.
Maintenant je pense qu'ils vont moins faire des attaques commandos à plusieurs comme pour Charlie ou le Bataclan, mais plus faire des attaques par assaillants isolés : ce qui rend la tache encore plus difficile pour les services de police et l'armée.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 5:36
Je viens de découvrir cela au réveil !!!
Putain, çà fait vraiment chier!! Crying or Very sad
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 6:48
C'est vraiment ignoble  No

Le souci est que il y a toujours, dans une société, des gens qui sont dans un état mental tel que l'idée de mourir en tuant le plus de personnes possibles, ou en tout cas en faisant parler d'eux au journal télévisé,  leur plait.

Il n'y a qu'à regarder les exemples de tueries de masse aux USA ou même ce qu'ils appellent "suicide par la police" (quelqu'un qui approche les flics avec une arme réelle ou factice pour se faire tuer).

S'ils sont musulmans, ISIS offre à ces gens la possibilité de réaliser leur folie tout en pouvant coller sur leur acte une petite couche de religion.

Et on se retrouve alors avec Nice: un type tout seul qui choisit une manifestation plein de monde et qui utilise n'importe quoi comme arme. Il y aura sans doute d'autre cas comme ça malheureusement.

Il y a une chose qu'on peut faire pour réduire l'attirance de ce type d'actes: arrêter de parler du trou de balle qui a tué tant de gens, plutôt parler des gens qui se sont fait tuer.

Lors des attentats de Bruxelles, pendant des semaines après, les journaux publiaient chaque jour un petit article sur chaque victime.

Ça c'est une bonne idée. D’abord parce que cela permet de moins parler des auteurs, qui paraissent moins héros du coup, et ça permet de montrer à d'éventuels futurs auteurs que leurs vicitmes ne sont pas une masse anonyme de gens qu'ils peut considérer simplement comme des outils, mais que ce sont des vrais gens, des pères, des mères, des enfants, des jeunes pleins d'espoir et de vie, bref leurs voisins.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Ancien membre 5
Référent
Référent
Messages : 1850
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 38
Localisation : Picardie

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 7:49
J'ai également de la famille sur Nice et heureusement il est sain et sauf!
Mais dans quel monde on vit putain...
La journée va être longue Crying or Very sad
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 7:58
Popof a écrit:
bertolotti a écrit:Demande au Docteur Popof un remède. Il peut peut être résoudre ton soucis de gorge lol!

Remède connu.

Une cuillère à café de miel, avec le bout la langue on fait un petit cratère, hahahahaha Gaspounet je te surveille.

Dans le petit cratère on dépose une goutte de HE Ravintsara plus une goutte de Tea Tree et pour terminer une goutte de Thym. On fait cela trois fois dans la journée.

Si pas de miel un demi sucre.

cheers

Propolis, dans une cuillère de miel 3 fois par jour 10 gouttes, le tout pendant 5 jours...

PS :Putin d'illuminés qui jettent opprobre sur un peuple et sèment la mort parmi des innocents !


Dernière édition par Decorsica le Ven 15 Juil 2016 - 8:14, édité 1 fois
Don Diego
Don Diego
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2016

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 8:10
Soutien sans faille et éternel à mes frères français .
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 8:13
RamBaldi a écrit:
OCTANT a écrit:250cv.... Ou 240 je ne sais plus... Attention les points lol!

250 CV Wink

J'avais 280 cv avant avec la GTI et 0 point de perdu en 5 ans. J'achète un vieux 105 cv, 1 pt en mois en 6 mois ... Comme quoi ....


Jondalar a écrit:Jolie ! A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 2163994176  Etienne...mais faudra aller tourner à Croix en Ternois et encore...dans mon souvenir la ligne droite n'y est pas très longue. Wink


Merci Christian Wink

C'est clair à Croix la ligne droite n'est vraiment pas longue. Je n'arrivais même pas à aller à fond avec ma GTI ( 250/260 max ).

Mais ce qui est cool , c'est que je vais pouvoir y retourner bounce bounce

C'est une jolie machine que voila, j'ai eu sa " grand mère" une VR6, qui déjà était passée dans les mains d'un sorcier et avoisinait 220 CV au banc. un 6 cylindres sur vitaminé...;-)
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 8:24
Notre pays et plus particulièrement ma belle ville de Nice vient encore une fois d'être lâchement attaqué par un "barbare".

Quelle horreur de s'en prendre à de pauvres innocents...........

Toutes mes pensées vont vers les familles des victimes...... Soutien et solidarité.

Nice pleure ses enfants mais,

Nous nous relèverons car nous SOMMES PLUS FORT QU'EUX...........


David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:15
C'est vraiment horrible et là il y a paquet d'enfants en plus. C'était a prévoir de toute façon cette attaque en ville. Toutes les forces sont concentrées à PARIS , autour c'est une vraie passoire malheureusement.
On ne peut pas parler de faute de qui que ce soit mais nous ne sommes pas assez pour surveiller l'ensemble du territoire.

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:21
j'ai appris cette nouvelle pratiquement en direct cette nuit.
c'est effectivement horrible, ça fait froid dans le dos, on imagine à peine la douleur .
perso, je suis révolté et je ne vois pas comment on peut lutter contre ce phénomène.
On va encore avoir Alain Bauer interrogé par toutes les chaînes de télé.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:28
C'est pas la première fois que j'ai un réveil pénible le lendemain de mon anniversaire. Mais d'habitude je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, à mon goût prononcé pour les produits de nos vignerons et des distilleries écossaises.

Ce matin c'est pas ça.

Ce matin un connard, un illuminé, un abruti au Q.I. avoisinant celui de l'huître me vole ma plus belle gueule de bois de l'année. Moindre mal, bien sûr, quand j'entends que de jeunes parents de 25 ans ont vu leur petit garçon mourir fauché par le camion...

Comment on fait pour que ça cesse ?
Comment on fait pour leur faire comprendre qu'on n'en veut pas de leur ersatz de religion ?
Comment on fait pour leur faire rentrer dans le crâne qu'on n'en veut pas de leur mode de vie à la con ?
Comment on fait pour qu'ils intègrent qu'on aime nos femmes parce qu'elles sont belles et qu'on aime qu'elles le montrent ?

Mon plus vieil ami d'enfance est musulman, j'ai des élèves musulmans et tous m'ont expliqué (quand ils m'ont amené les gâteaux faits par leurs mères pour l'Aïd, parenthèse positive) que le Ramadan est un acte de compassion, qu'il s'agit de retrouver la sensation de faim pour se mettre à la place des démunis et, par extension, d'un acte spirituel pour penser aux malheurs du monde, aux gens qui souffrent, etc. Le Ramadan s'est fini il y a à peine dix jours et déjà un fumier répand l'horreur un soir de fête; et ils voudraient nous faire croire que c'est au nom d'une religion ?!!! Non, juste une bande de nuisibles assoiffés de sang, remplis de haine.

S'il n'y avait pas de religion, ils inventeraient une autre excuse, parce qu'en plus ils sont tellement lâches qu'ils ont besoin de se trouver une excuse...
green_frog
green_frog
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 411
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 39
Localisation : Haut de la France

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:36
Docstan a écrit:C'est pas la première fois que j'ai un réveil pénible le lendemain de mon anniversaire. Mais d'habitude je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, à mon goût prononcé pour les produits de nos vignerons et des distilleries écossaises.

Ce matin c'est pas ça.

Ce matin un connard, un illuminé, un abruti au Q.I. avoisinant celui de l'huître me vole ma plus belle gueule de bois de l'année. Moindre mal, bien sûr, quand j'entends que de jeunes parents de 25 ans ont vu leur petit garçon mourir fauché par le camion...

Comment on fait pour que ça cesse ?
Comment on fait pour leur faire comprendre qu'on n'en veut pas de leur ersatz de religion ?
Comment on fait pour leur faire rentrer dans le crâne qu'on n'en veut pas de leur mode de vie à la con ?
Comment on fait pour qu'ils intègrent qu'on aime nos femmes parce qu'elles sont belles et qu'on aime qu'elles le montrent ?

Mon plus vieil ami d'enfance est musulman, j'ai des élèves musulmans et tous m'ont expliqué (quand ils m'ont amené les gâteaux faits par leurs mères pour l'Aïd, parenthèse positive) que le Ramadan est un acte de compassion, qu'il s'agit de retrouver la sensation de faim pour se mettre à la place des démunis et, par extension, d'un acte spirituel pour penser aux malheurs du monde, aux gens qui souffrent, etc. Le Ramadan s'est fini il y a à peine dix jours et déjà un fumier répand l'horreur un soir de fête; et ils voudraient nous faire croire que c'est au nom d'une religion ?!!! Non, juste une bande de nuisibles assoiffés de sang, remplis de haine.

S'il n'y avait pas de religion, ils inventeraient une autre excuse, parce qu'en plus ils sont tellement lâches qu'ils ont besoin de se trouver une excuse...


Salut,
je comprend ta colère, et je sus moi même ateré par ce qu'il vient de se passer...

mais nul part pour le moment de motif religieux n'a été avancé...

et les musulmans ne sont pas à mettre dans le même sac que les terroristes...
pour les plupart des terroristes il s'agit de fanatique qui ne représente qu'un infime % de la religion qu'ils pensent soutenir.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:37
Sad
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:37
David S a écrit:C'est vraiment  horrible et là il y a paquet d'enfants en plus. C'était a prévoir de toute façon cette attaque en ville. Toutes les forces sont concentrées à PARIS , autour c'est une vraie passoire malheureusement.
On ne peut pas parler de faute de qui que ce soit mais nous ne sommes pas assez pour surveiller l'ensemble du territoire.


Depuis le Bataclan je dis qu'ils vont se mettre à taper en province... J'aurais tellement préféré me tromper !
Encore que, de toute façon, même avec des forces armées partout, je reste très inquiet parce que, c'est quoi la dissuasion possible sur des mecs content de mourir pour leur cause ?...
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:41
green_frog a écrit:

mais nul part pour le moment de motif religieux n'a été avancé...

Les infos que j'ai entendues ce matin le disaient.

green_frog a écrit:
et les musulmans ne sont pas à mettre dans le même sac que les terroristes...
pour les plupart des terroristes il s'agit de fanatique qui ne représente qu'un infime % de la religion qu'ils pensent soutenir.

C'est exactement ce que je dis !
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016 - 9:44
Stephan29 a écrit: je suis révolté et je ne vois pas comment on peut lutter contre ce phénomène.

Malheureusement on ne peut pas lutter et çà n'est que le début. Nous n'avons pas fini de vivre des journées comme çà.
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 17 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum