rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'instant T (tout sur le moment) (13)

+62
Olrik
Caroli
btat
PeeWee
baygonjaune007
distefano
LegendPhilou
Mr Brun
ChrisT
Verdon
Barbu
Popof
green_frog
Don Diego
Decorsica
Ancien membre 5
domtonio
loudunais
sousmarin83
bertolotti
OCTANT
xabator
olympien13
didi.adri
MaitreCornille
wilou
VGE
Deymos
Stephan29
David S
Ancien membre 6
steph67
elmago
Pierredu34
jap314
Luminoso
NemoFoxy
JM29
Ancien membre 2
Doc
Wapwapjj
*TONINO *
Fabulous fab
Razorback
ALF78
Nobody38
Greenood
Filslade
gigabillou
tof57
perlo1994
jde42
Prorasoir
Tourdefaure
fabrice1120
Mach1
ClarkGable
Grüt
Jondalar
ThyLLiS
Nicoel
bsh21
66 participants
Aller en bas
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:04
Bon... L'avantage de faire des travaux c'est que ça occupe l'esprit. Journée béton !

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 20160719

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Giphy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:10
Pour avoir connu le Liban en 1983 et l'attentat du "Dakkar" le 23/09/1983. des parachutistes Français,
Je suis venu avec mon bateau leur amener du courrier...1/4 d'heure avant l'attentat..
à l’époque, pas de soutient "post traumatique"

Je suis de tout cœur avec les personnes qui connaissent cela..
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:16
Tourdefaure a écrit:Pour avoir connu le Liban en 1983 et l'attentat du "Dakkar" le 23/09/1983. des parachutistes Français,
Je suis venu avec mon bateau leur amener du courrier...1/4 d'heure avant l'attentat..
à l’époque, pas de soutient "post traumatique"

Je suis de tout cœur avec les personnes qui connaissent cela..

C'est pas plutôt l'immeuble Drakkar ? ...
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:18
OCTANT a écrit:Bon... L'avantage de faire des travaux c'est que ça occupe l'esprit. Journée béton !

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 20160719

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 2163994176 Mais il sait tout faire Christophe l'Ardéchois......... Attention au soleil, il faut rester couvert lol!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:20
Docstan a écrit:
green_frog a écrit:

mais nul part pour le moment de motif religieux n'a été avancé...

Les infos que j'ai entendues ce matin le disaient.

green_frog a écrit:
et les musulmans ne sont pas à mettre dans le même sac que les terroristes...
pour les plupart des terroristes il s'agit de fanatique qui ne représente qu'un infime % de la religion qu'ils pensent soutenir.

C'est exactement ce que je dis !

Oui, enfin bon, arrêtez de vous voiler la face au nom du politiquement correct, c'est pas l'internationale bouddhiste ou les disciples de Krishna qui veulent trucider des occidentaux à tour de bras ...
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5348
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:26
OCTANT a écrit:Mes pensées envers les victimes à Nice... Sad

De même .
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:33
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit". (litanie Bene Gesserit)
En pensées solidaires avec les Niçois et tous les Français.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 10:33
Prorasoir a écrit:
Docstan a écrit:
green_frog a écrit:

mais nul part pour le moment de motif religieux n'a été avancé...

Les infos que j'ai entendues ce matin le disaient.

green_frog a écrit:
et les musulmans ne sont pas à mettre dans le même sac que les terroristes...
pour les plupart des terroristes il s'agit de fanatique qui ne représente qu'un infime % de la religion qu'ils pensent soutenir.

C'est exactement ce que je dis !

Oui, enfin bon, arrêtez de vous voiler la face au nom du politiquement correct, c'est pas l'internationale bouddhiste ou les disciples de Krishna qui veulent trucider des occidentaux à tour de bras ...

"voiler la face" ... très bon le jeu de mots !!! lol!  Voulu ou lapsus ?

Et ce n'est pas du politiquement correct, je dis juste qu'un taré reste un taré, et quand en plus il est lâche il trouve une excuse et s'en sert pour faire le mal. A la base une religion ne sert pas à ça. Je ne les défends pas, je suis incapable de croire en dieu, mais pour ceux qui les pratiquent correctement ça doit être dur de voir ce que d'autres en font.

Voilà, je voulais juste faire part de ma colère, pas ouvrir un énième débat inutile sur "amalgame, pas amalgame ?"... J'arrête là sur le sujet. J'espère que personne ici n'est touché par cette horreur.

Et bon courage Christophe pour le béton en plein soleil !!!!
Je vais aller me raser tiens !
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 11:05
Allez cette aprem direction vers les terres hostiles d'Ardéche. Au moins là bas aucun risque.
A St martin d'Ardèche plus précisément Cool
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 11:10
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:Pour avoir connu le Liban en 1983 et l'attentat du "Dakkar" le 23/09/1983. des parachutistes Français,
Je suis venu avec mon bateau leur amener du courrier...1/4 d'heure avant l'attentat..
à l’époque, pas de soutient "post traumatique"

Je suis de tout cœur avec les personnes qui connaissent cela..

C'est pas plutôt l'immeuble Drakkar ? ...

Tu y étais? Même si j'ai fais un une erreur de nom...................Moi .....j'y étais!!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 11:48
Tourdefaure a écrit:
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:Pour avoir connu le Liban en 1983 et l'attentat du "Dakkar" le 23/09/1983. des parachutistes Français,
Je suis venu avec mon bateau leur amener du courrier...1/4 d'heure avant l'attentat..
à l’époque, pas de soutient "post traumatique"

Je suis de tout cœur avec les personnes qui connaissent cela..

C'est pas plutôt l'immeuble Drakkar ? ...

Tu y étais?    Même si j'ai fais un une erreur de nom...................Moi .....j'y étais!!


Non, je n'y étais pas, je ne vois même pas le rapport. Je n'étais pas non plus à Auschwitz (point Godwin, comme ça c'est fait), ça ne m'empêche pas de l'écrire correctement pour éviter les confusions, ça te va ?

Je n'y suis pour rien si tu fais des erreurs, et que tu prennes mal le fait de te faire corriger (même pas méchamment en plus), tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 12:03
David S a écrit:Allez cette aprem direction vers les terres hostiles d'Ardéche. Au moins là bas aucun risque.
A St martin d'Ardèche plus précisément Cool

C'est superbe comme toute l'Ardèche d'ailleurs.  sunny

Le seul risque en Ardèche c'est le pic vert dans la tête. drunken et la promenade en forêt.  Wink ( voir topic on se détend ). Razz

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Peyrau10
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 13:18
Mes pensées avec les Niçois
C'est terrible ces attentats, dans quel monde vivons nous ?
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 15:32
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Prorasoir a écrit:
Tourdefaure a écrit:Pour avoir connu le Liban en 1983 et l'attentat du "Dakkar" le 23/09/1983. des parachutistes Français,
Je suis venu avec mon bateau leur amener du courrier...1/4 d'heure avant l'attentat..
à l’époque, pas de soutient "post traumatique"

Je suis de tout cœur avec les personnes qui connaissent cela..

C'est pas plutôt l'immeuble Drakkar ? ...

Tu y étais?    Même si j'ai fais un une erreur de nom...................Moi .....j'y étais!!


Non, je n'y étais pas, je ne vois même pas le rapport. Je n'étais pas non plus à Auschwitz (point Godwin, comme ça c'est fait), ça ne m'empêche pas de l'écrire correctement pour éviter les confusions, ça te va ?

Je n'y suis pour rien si tu fais des erreurs, et que tu prennes mal le fait de te faire corriger (même pas méchamment en plus), tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.

Pourquoi tant d'agressivité ?
Même si c'est difficile par les temps qui courent, restez zen ! Yoda
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Ven 15 Juil 2016, 15:57
Oui, restons zen, car malheureusement d'autres ne le peuvent pas.
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 17:04
Prorasoir a écrit:Non, je n'y étais pas, je ne vois même pas le rapport. Je n'étais pas non plus à Auschwitz (point Godwin, comme ça c'est fait), ça ne m'empêche pas de l'écrire correctement pour éviter les confusions, ça te va ?

Je n'y suis pour rien si tu fais des erreurs, et que tu prennes mal le fait de te faire corriger (même pas méchamment en plus), tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.

Peut-être est-ce le ton condescendant (ou l'impression de ton plutôt) utilisé plus que ce tu dis vraiment.

A l'heure actuelle, pinailler l'ortho alors que tu avais très bien compris au final, y'a probablement mieux à faire. C'est bien d'intellectualiser continuellement mais ça a peut-être, mais je dis bien peut-être une limite.

En l'occurence, pour beaucoup, dont moi soit dit en passant, qui était à moins de 500m de là hier soir, en train de faire la fête, qui a vécu le mouvement de foule et cette HORRIBLE nuit, ce que tu dis je trouve ça ridiculement inutile hormis pour créer de la polémique.

Je ne comptais pas répondre à ce débat, mais finalement ta dernière réponse m'a fait me dire que c'est tellement risible à ce moment précis que je trouve ça lamentable.

Là, tu vois, je ne t'agresse pas, je constate simplement que si c'est pour ne pas compatir et être hautain, c'est peut-être pas le sujet auquel tu devrais répondre.

Bref, sur ce bonne journée.

avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 17:42
David S a écrit:Allez cette aprem direction vers les terres hostiles d'Ardéche. Au moins là bas aucun risque.

Fait gaffe, y'a des fous là-bas également. Parfois ils trucident les porcelets pour en faire du jambon et du saucisson ... Laughing
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 17:46
Nick_2 a écrit:
David S a écrit:Allez cette aprem direction vers les terres hostiles d'Ardéche. Au moins là bas aucun risque.

Fait gaffe, y'a des fous là-bas également. Parfois ils trucident les porcelets pour en faire du jambon et du saucisson ... Laughing

Si ce n'était que ça... A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 17:51
Deymos a écrit:
Prorasoir a écrit:Non, je n'y étais pas, je ne vois même pas le rapport. Je n'étais pas non plus à Auschwitz (point Godwin, comme ça c'est fait), ça ne m'empêche pas de l'écrire correctement pour éviter les confusions, ça te va ?

Je n'y suis pour rien si tu fais des erreurs, et que tu prennes mal le fait de te faire corriger (même pas méchamment en plus), tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même.

Peut-être est-ce le ton condescendant (ou l'impression de ton plutôt) utilisé plus que ce tu dis vraiment.

A l'heure actuelle, pinailler l'ortho alors que tu avais très bien compris au final, y'a probablement mieux à faire. C'est bien d'intellectualiser continuellement mais ça a peut-être, mais je dis bien peut-être une limite.

En l'occurence, pour beaucoup, dont moi soit dit en passant, qui était à moins de 500m de là hier soir, en train de faire la fête, qui a vécu le mouvement de foule et cette HORRIBLE nuit, ce que tu dis je trouve ça ridiculement inutile hormis pour créer de la polémique.

Je ne comptais pas répondre à ce débat, mais finalement ta dernière réponse m'a fait me dire que c'est tellement risible à ce moment précis que je trouve ça lamentable.

Là, tu vois, je ne t'agresse pas, je constate simplement que si c'est pour ne pas compatir et être hautain, c'est peut-être pas le sujet auquel tu devrais répondre.

Bref, sur ce bonne journée.


Ce que je trouve hautain, c'est plutôt ton laïus moralisateur et opportuniste, mélangeant faits historiques que je m'efforce de corriger (l'attentat du Drakkar) avec les évènements dramatiques de la veille à Nice.
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 17:53
Ben je trouve au contraire que la réponse de Prorasoir est excellente et que sa première remarque ne visait qu'à clarifier les choses.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 18:05
djtak a écrit:Ben je trouve au contraire que la réponse de Prorasoir est excellente et que sa première remarque ne visait qu'à clarifier les choses.

Suite à une tragédie une personne se remémore un autre événement humainement insoutenable.... C'est quoi l'utilité de corriger une faute à la con à ce moment là ? C'est indispensable ?

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 3521065462

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Giphy
avatar
Invité
Invité

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 18:09
Comme je viens de le dire c'est pour clarifier les choses auprès de ceux qui,éventuellement,ne connaitraient pas les faits...je ne vois pas où est le mal.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 18:24
OCTANT a écrit:
Suite à une tragédie une personne se remémore un autre événement humainement insoutenable.... C'est quoi l'utilité de corriger une faute à la con à ce moment là ? C'est indispensable ?

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 3521065462

Bon, je vais être clair ce n'est pas la faute d'orthographe que je corrigeais mais l'exactitude des faits. C'est pas "Dakkar" mais Drakkar, il s'agissait bien d'un immeuble qui explose avec des paras colo dedans et pas d'une course ...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 18:25
Bon.... C'est vrais que dans la précipitation, j'avais oublié un R, et ma réponse envers Prorasoir, que j'apprécie, Avait été sèche, car cela me rappelais de très mauvais souvenirs..
Alors maintenant, on se calme, il y a malheureusement des choses bien plus graves en ce moment!

Laurent
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 18:40
Popof a écrit:C'est superbe comme toute l'Ardèche d'ailleurs.  sunny  

on a pu le vérifier en effet dans cette étape du tour de France.
Magnifique.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 18:47
Tourdefaure a écrit:Bon.... C'est vrais que dans la précipitation, j'avais oublié un R, et ma réponse envers Prorasoir, que j'apprécie, Avait été sèche, car cela me rappelais de très mauvais souvenirs..
Alors maintenant, on se calme, il y a malheureusement des choses bien plus graves en ce moment!

Laurent

Si tu as mal pris mon intervention, je te présente mes plus sincères excuses.

***

Quant à l'émotion, je suis plutôt dans le même état d'esprit que ce gars-là, un ancien colonel (l'un des rares ayant vu venir la vague d'attentats) :
http://lavoiedelepee.blogspot.de/2016/06/le-gout-du-fer.html

Un truc entre révolte et désespoir (par rapport à nos décideurs)
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 20:27
De toute manière, c'était prévisible, et encore plus !

On est dans un  pays de laxistes, ou les mecs qui reviennent de Syrie sont limite accueillis à bras ouverts, avec limite en prime, des allocs. Je suis tout bonnement révolté par la non action de nos politicards.

[propos supprimés par la modération]

Je suis peut-être extrême aux yeux de certains, mais surement plus réaliste que les bisounours.


Dernière édition par Verdon le Ven 15 Juil 2016, 21:35, édité 3 fois
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 20:58
Ça ne va pas être possible la, Verdon est ce que tu peux modérer ton poste stp?
Je comprends que tu sois en colère mais il y a des limites.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 21:06
Doc a écrit:Ça ne va pas être possible la, Verdon est ce que tu peux modérer ton poste stp?
Je comprends que tu sois en colère mais il y a des limites.

Voilà, j'ai retiré les insultes. La forme change, mais le fond reste le même.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Ven 15 Juil 2016, 21:36
C'est complet ce forum, sélectionneurs d'équipe de France de football, spécialistes en sécurité du territoire, on a tout Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (13) - Page 18 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (13)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum