rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M.Red Synthétique !

+17
Luminoso
green_frog
Verdon
Wapwapjj
Stephan29
bsh21
sousmarin83
Theleme
Mikado
mni
Doc
VGE
Filslade
perlo1994
bertolotti
Chris13600
ThyLLiS
21 participants
Aller en bas
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

M.Red Synthétique ! Empty M.Red Synthétique !

Sam 23 Juil 2016, 18:23
Messieurs,
je me permets de lancer le premier post, étant le premier testeur de ce superbe blaireau que voici :

M.Red Synthétique ! 1469207053-20160722-184659
M.Red Synthétique ! 1469207058-20160722-184706

Le voici au milieu de mes autres synthé avec de gauche à droite : Mühle HJM BlackFibre, Plisson Synthétique, le M.Red en question et enfin le Semogue Owners Club que j'ai moi-même retouffé ici.
M.Red Synthétique ! 1469289775-20160723-175929

Première chose :
La gueule : je sais que Michaël a demandé qu'on ne parle que de la touffe, mais je me sens obligé de parler du manche en mix résine rouge/bois : il est magnifique ! Prise en main parfaite et j'ai l'impression qu'il est plus lourd que mon Plisson par exemple.

La touffe : Très proche de mon Plisson, elle a malgré tout plus de ressort, ce qui n'est pas plus mal ! Elle est aussi, et comme la touffe Plisson d'une très grande douceur : chaque passage du blaireau sur mon visage est une caresse !

Première utilisation : Hier soir avec comme savon le grand Le Père Lucien Rose de Pushkar : vous connaissez déjà quasiment tous les savons de Cyril, ça mousse plutôt facilement et ce blaireau permet de faire mousser trèèèèèèèès rapidement et abondamment !

Etant donné que la première utilisation a été faite avec un savon réputé "mou", la prochaine sera avec un Dr Harris Marlborough (savon dur) et ensuite avec une crème (je pense la Crabtree & Evelyn West Indian Limes). Je tiens aussi à préciser que je ne me rase qu'en FL, je n'aime pas trop monter ma mousse au bol.

La suite au prochain épisode !


Dernière édition par ThyLLiS le Dim 24 Juil 2016, 19:25, édité 2 fois
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Sam 23 Juil 2016, 21:04
quelle hauteur le loft ?
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Sam 23 Juil 2016, 23:31
Chris13600 a écrit:quelle hauteur le loft ?

J'ai pas mesuré, mais d'après Michaël, 55mm
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Sam 23 Juil 2016, 23:33
Deuxième utilisation ce soir : aussi bonne que la première : il a monté une mousse sur mon savon dur Dr Harris Marlborough à la vitesse de la lumière, en 10 secondes j'avais même trop de mousse pour mes 2 passes et demi.
Excellent produit à mes yeux.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Dim 24 Juil 2016, 19:22
3ème et dernière utilisation ce soir avant qu'il parte pour la Belgique chez l'ami Perlo :

Avec la crème Crabtree & Evelyn West Indian Limes : du bonheur ! ça mousse fort ; avec une noisette de crème j'aurais pu raser 3 personnes facile !

Vraiment, Michaël, c'est un superbe produit, bravo ! La touffe est très bonne : elle surpasse sans aucuns doutes mes 3 autres synthétiques !

Quand au manche (oui je sais, on ne doit pas en parler...)... une pure merveille ! Bravo encore pour ton travail, et j'attends avec impatience ma commande (même si ce n'est pas un synthé) ! cheers
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Dim 24 Juil 2016, 22:30
Merci pour ta revue ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour la suite, les autres pourrons laisser leur revue sur cette page Wink
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Lun 25 Juil 2016, 07:55
Merci pour la revue cheers
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Mer 03 Aoû 2016, 20:06
Je suis le deuxième testeur et ce soir en rentrant j'ai voulu tester comme un petit enfant qui reçoit un jouet !

En comparaison j'ai un plisson synthétique et un petit muhle de voyage. Par rapport au plisson, il y a beaucoup plus de ressort et un peu plus de densité. Pour le muhle le ressort est identique mais c'est surement pcq sa sortie est plus courte. Enfin, c'est vraiment hyper doux.

Une petite mousse a blanc avec un savon et non pas des moindre : lpl LE 2016 (un premier essai pour les 2 produits).
Résultat : une mousse terrible bien compact en quelques tours sur la main affraid

M.Red Synthétique ! Image22

Demain matin le test grandeur nature !
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Mer 03 Aoû 2016, 20:25
Merci les gars pour vos retours cheers

Donc au premiers abord, proche du plisson plein avec plus de ressort. Ca m'intéresse beaucoup beaucoup alors bounce
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 04 Aoû 2016, 08:05
Premier test ce matin cheers

Mode opératoire et matériels :

J'ai laissé tremper le blaireau dans un bol d'eau tiède le temps de la douche. Un belle couche d'eau sur le lpl lainess. A la sortie de la douche, je met cette eau sur mon visage. Chargement du blaireau en 10-15 tours sur le savon à l'envers. Enfin FL et la le miracle apparaît Shocked à peine commencé, une mousse monte monte et monte encore; évidement j'en ai encore mis partout ...

La suite ce sera dans mon sotd.

Points positifs :

+ un très bon ressort ( un peu inférieur à celui d'un finest en 50)
+ une douceur incroyable
+ une mousse vraiment facile à monter et de qualité
+ un bon e densité (mais sans avoir eu de simpsons qui paraît il est vraiment dense)
+ un magnifique manche bicomposant

Points négatifs :

- l'esthétique du poil en lui même qui n'est pas terrible et équivalent à un plisson synthé
- le manche un peu court (même si on est pas sensé en parler M.Red Synthétique ! 677956 )

Premier conclusion : je suis vraiment satisfait et bleuffé par ce synthé
C'est par où les commandes M.Red Synthétique ! 3496293039 ?
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 05 Aoû 2016, 08:56
Ce matin, meme mode opératoire que hier.
J'ai utilisé une crème histoire de diversifier les produits de test. Meissner tremonia mint ice menthol directement en FL, ca donne une bonne chantilly bien dense en quelques secondes et toujours plein de douceur !

Conclusion intermédiaire : c'est du très très bon synthétique de moi point de vue cheers
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 05 Aoû 2016, 09:42
Merci Gentlemen pour vos différents ressentis sur cette nouvelle création M.Red.
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 05 Aoû 2016, 11:13
perlo1994 a écrit:Premier test ce matin cheers
...
...
...
Premier conclusion : je suis vraiment satisfait et bleuffé par ce synthé
C'est par où les commandes M.Red Synthétique ! 3496293039 ?

Merci pour la revue !

Pour info, le prix sera de 50€ pour un manche court dans des matériaux "standards"

Pour la commande, c'est par mail ou MP Wink Mais il faut se dépêcher j'en ai peu en stock et je vais arrêter, temporairement, ma production pendant 1 mois ou 2 à partir de mi-septembre car je déménage pour retourner dans ma région natale !

Bientôt les M.Red seront "made in M.Red Synthétique ! Auvergne-cr " bounce

Very Happy
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 05 Aoû 2016, 11:21
La touffe auvergnate, il parait que c'est de la bonne. Razz

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 05 Aoû 2016, 13:39
M.Red a écrit:
perlo1994 a écrit:Premier test ce matin cheers
...
...
...
Premier conclusion : je suis vraiment satisfait et bleuffé par ce synthé
C'est par où les commandes M.Red Synthétique ! 3496293039 ?

Merci pour la revue !

Pour info, le prix sera de 50€ pour un manche court dans des matériaux "standards"

Pour la commande, c'est par mail ou MP Wink Mais il faut se dépêcher j'en ai peu en stock et je vais arrêter, temporairement, ma production pendant 1 mois ou 2 à partir de mi-septembre car je déménage pour retourner dans ma région natale !

Bientôt les M.Red seront "made in M.Red Synthétique ! Auvergne-cr " bounce

Very Happy

Parfait alors mon prochain M Red sera pour les fêtes sûrement Cool
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Sam 06 Aoû 2016, 07:44
Dernier test avant son retour en France chez Mni !

Toujours la même impression, une faculté à monter des mousses incroyable et une douceur terrible !

Vu la qualité et les possibilités de personnalisations infinies je pense qu'il a vraiment sa place dans le monde des blaireaux synthétiques de qualité. Apres ce n'est que mon ressenti et ma modeste expérience.

Encore merci à M Red pour le test et à thyllis qui me l'a fait parvenir dans les plus bref délais.

Bonne journée
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Sam 06 Aoû 2016, 08:05
perlo1994 a écrit:Dernier test avant son retour en France chez Mni !

Toujours la même impression, une faculté à monter des mousses incroyable et une douceur terrible !

Vu la qualité et les possibilités de personnalisations infinies je pense qu'il a vraiment sa place dans le monde des blaireaux synthétiques de qualité. Apres ce n'est que mon ressenti et ma modeste expérience.

Encore merci à M Red pour le test et à thyllis qui me l'a fait parvenir dans les plus bref délais.

Bonne journée

Pour l'avoir testé avant toi, je partage tout à fait ton avis. Un produit de grande qualité, pour un prix vraiment abordable. Merci Michaël pour ton travail.
avatar
Invité
Invité

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 12 Aoû 2016, 20:46
M.Red a écrit:

Pour info, le prix sera de 50€ pour un manche court dans des matériaux "standards"


Question bête... C'est quoi la longueur max d'un manche court ? scratch
Histoire que je me fasse une idée...

Merci
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 12 Aoû 2016, 23:03
50mm :-)
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Mer 17 Aoû 2016, 15:00
Hello,

Un petit up pour les suivants (Scarron en tête...)

Merdouilles chez MR qui :

-déclare un point fermé pour une semaine, ce qui n'est pas le cas: si j'avais eu le choix j'aurais fais livrer ce matin au point initial.

-empêche d'en choisir un autre qui pourtant est ouvert , je me suis  renseigné au point X qui est ouvert mais pas sélectionnable  sur le site MR.

- et en désespoir de cause j'en ai choisi un nouveau pour lequel je n'ai pour l'heure aucun retour (nouveau point validé hier 09:44 mais internet est bien fait et les données "actualisées", laissent penser que ce changement a été pris en compte ce matin et non hier.. pas cons les gars.., pas de retard !!).

Bref.. pas d'inquiétudes, TVB Very Happy

J'imagine que ce sera dispo demain, alors j'envisage, pour le tester 3-4 jours de suite, le déposer seulement lundi au point MR pour le suivant, Scarron le bien nommé.

Scarron, merci de me faire un retour en MP si je dois accélérer le pas et surtout pour me donner tes coordonnées pour MR (et valider que ton point MR est bien ouvert en vrai ET sur le site MR (et inversement) ..!!!)

Tout ça avec la touffe du blaireau RT2016 de Mr Red qui s'est fait la jaquette ça m'agace un peu...!!!
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 18 Aoû 2016, 11:07
Hello,

Il est en fait arrivé hier soir.

Hier montage de mousse (savon Lebelle Tabac Vanille) pour voir, synthé vs finest.

Ca monte du tonnerre, mieux qu'avec le Plisson (de mémoire)  La touffe semble plus dense , avec un knot plus large et un ressort "maitrisé".
M.Red Synthétique ! Hier_110
Blaireautage agréable, mousse très aérée (je ferai plus attention demain, c'était très aéré sans pour autant être liquide ou fuyant), je n'ai pas rencontré l'effet blaireautage de la sdb autour de moi  que j'avais avec le Plisson si je ne faisais pas attention (j'exagère, mais les utilisateurs du Plisson comprendrons...).


Ce matin je fais donc mon "comparatif" vie-Long 24/52 (15310) et ce Mr Red 26/56. Hormis cette différence de taille la fibre du Red semble plus fine que celle de mon vie-Long et se montre (de fait?) plus souple.

-trempage (inutile mais pour les photos de groupe ça m'était plus simple)
-4 secouages chacun au dessus de l'évier
-10 tours de blaireau sur le savon qui a juste vu passer un filet d'eau (LPL LE 2014)
-zou, montage dans des bols similaires aux parois lisses ( lisse n'est pas idéal mais bon, la plus belle fille....)

Comme j'ai décidé de procéder de manière identique pour les deux brosses c'est forcément pas optimisé, en particulier la quantité d'eau, mais ça me donne un nouvel aperçu.

Le montage reste rapide et très bon avec toujours ce sentiment de mousse plus aérée côté Red, sentiment que je confirme lors de l'application. Pour autant la mousse s'applique (en couche plus fine) et tient bien (même en mouvement circulaires appuyés...) et on ne surveille pas sa manière d'utiliser pour ne pas repeindre la salle de main. Le Vie-Long lui préfère le pinceautage.

J'aurais une une meilleure préparation de mousse demain et je présens un avantage global au Red pour mon type d'utilisation.

     Les deux brosses

M.Red Synthétique ! Dessus10
M.Red Synthétique ! Face10
M.Red Synthétique ! Lesjou10

     Après leurs 10 tours de savonnage

M.Red Synthétique ! Justec10

     La mousse une fois montée, sur les brosses et dans le fond des bols

M.Red Synthétique ! Mousse10
M.Red Synthétique ! Lesmou10

     Enfin ce qu'il reste une fois les trois passes (enfin 3x0,5 soit 1,5 passage en fait car chaque brosse ne faisait qu'un côté du visage). La Red en contient encore beaucoup.

M.Red Synthétique ! Restee10

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, la suite demain,
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 18 Aoû 2016, 13:33
Une belle revue bien complète cheers
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 18 Aoû 2016, 16:33
Merci pour cette revue, retours et comparaison, messieurs, très intéressant. Smile
C'est chouette de voir que les touffes synthétiques évoluent et se bonifient ! cheers
avatar
Invité
Invité

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 18 Aoû 2016, 19:59
excellent ! c'est vrai que la mousse parait beaucoup plus aéré (peut être un peu trop) avec le RED . peut être que ça vient de la photo. si tu as le temps... je serai preneur de tes impressions en FL (sans faire tout une revue) .
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 18 Aoû 2016, 20:24
M.Red à encore frappé king

M.Red Synthétique ! 2163994176 M.Red Synthétique ! 2163994176 M.Red Synthétique ! 2163994176 Thyllis, Perlo et mni pour vos supers revues détaillées, c'est nickel !



PS : Michaël, attends avant de déménager j'ai  un manche de Gibbs long à te faire réaliser.
Et là tu vas être le premier au monde à créer ça... la couv de Paris match n'est pas loin !
Promis je me dépêche pour la commande cheers
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 19 Aoû 2016, 11:21
Hello,

Ce matin avec le même savon et toujours 10 tours utilisation en FL, blaireau presque épongé.
Pour comparer la qualité de mousse j'utilise un poil de blaireau finest de MrRed.

Bon on oublie l'effet scratch-scratch que n'offre pas la fibre pour se concentrer sur le montage de la mousse.

J'ai commencé à monter la mousse du bout des poils afin d'apporter (rapidement en 5-10s)  de la consistance à la touffe. Sinon bim! effet ressort, je me suis fait avoir et au premier tour j'ai eu quelques projections sur le miroir (rien à voir cependant avec celles rencontrées avec le plisson..).

Le poil en fibre est  plus rigide que le poil en poil et on le sent (même si c'est léger).

Ensuite que du bon, mousse crémeuse -rien à voir avec celle d'hier - même plus crémeuse que celle obtenue avec le finest (bon demain ce sera l'inverse je te parie...), en tout cas les deux sont au top pour moi.

3 passes à l'aise et toujours du rab dans la touffe.

Pour les photos...ben y'en aura pas cette fois-ci,désolé.

Ah... elle a perdu un poil.

En résumé elle ne sera pas ridicule en FL (même si en 26/56 ce n'est pas sa cible) et on pourrait presque oublier que c'est une fibre une fois l'effet ressort apprivoisé.

Demain montage au bol, ensuite  mise en boîte direction Stephan29 (Scarron passant son tour cette fois-ci).

A demain.
sousmarin83
sousmarin83
Boss
Boss
Messages : 4429
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 59
Localisation : TOULON

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Ven 19 Aoû 2016, 14:35
Merci pour tes revues fort intéressantes
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 25 Aoû 2016, 10:38
Nouveau testeur depuis ce matin, je vous fais un petit compte-rendu.

Déjà, je ne me sers pratiquement que de blaireaux synthétiques au quotidien : le Simpsons Chubby2, puis le Muhle et mon préféré le Edwin Jagger (le plus gros).

Photo pour comparer :
M.Red Synthétique ! Synthe12

Donc ce matin j'ai utilisé un excellent savon, le WSP Barbershop  M.Red Synthétique ! 781761  et ce très prometteur blaireau synthétique de chez M Red.
Le synthétique a ceci de particulier, d'avantageux, c'est qu'il ne nécessite aucun rodage particulier, qu'il est prêt à l'emploi et qu'il n'est nullement nécessaire de lui faire une longue trempette.
Je ne pratique que le FL et j'ai pas mis longtemps à charger ce blaireau puis à obtenir une mousse très dense.
J'ai du cependant rajouter un peu d'eau (très légèrement) pour faire mousser encore plus.

Sur le visage c'est très doux, le ressort n'est pas du tout trop accentué. Juste ce qu'il faut.
Tout comme la densité : un peu plus ferme que le Muhle, mais sans excès.
Je l'ai largement préféré à mon petit Muhle (de voyage) qui a un défaut, c'est qu'il peut se transformer vite en serpillière.

Autre point positif : le manche qui permet un maniement très aisé, facile.  
Je dois avouer que je le préfère à mon autre blaireau de chez M Red (le RT 2016 en silvertip).
Les 2 sont toutefois parfait pour voyager vu leur faible encombrement.

Je peux déjà affirmer sans crainte que celui qui n'a pas encore de blaireau synthétique et qui est à la recherche d'un synthétique n'a qu'à passer directement commande auprès de M Red.  Il ne saurait être déçu. Wink
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 25 Aoû 2016, 22:32
Merci à tous pour vos revues M.Red Synthétique ! 2163994176 , donc apparemment, c'est de la bonne touffe ! cheers
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Jeu 25 Aoû 2016, 23:03
Stephan29 a écrit:Nouveau testeur depuis ce matin, je vous fais un petit compte-rendu.

Déjà, je ne me sers pratiquement que de blaireaux synthétiques au quotidien : le Simpsons Chubby2, puis le Muhle et mon préféré le Edwin Jagger (le plus gros).

Photo pour comparer :
M.Red Synthétique ! Synthe12

...

Merci, Stephan, pour ton retour !

Pourrais-tu donner les tailles ou dimensions des brosses EJ et Muhle (taille M/L ?) que tu as eu la bonne idée de mettre en comparaison ?
Contenu sponsorisé

M.Red Synthétique ! Empty Re: M.Red Synthétique !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum