rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Mer 21 Déc 2016 - 22:07
Bonsoir

J'ai deux questions
Les fetes approchent et je suis tenté par bien des choses notament cette creme apres rasage de Varesino
je voudrais savoir si quelqu'un connait

https://www.rasage-classique.com/creme-reparatrice-apres-rasage-pro-victis-saponificio-varesino-art_fr_5616.html

De plus cherchant a acheter dans la gamme Varesino ( l Alpina ainsi que le Tundra) une boite de savon a barbe je voudrais savoir si je peux mettre des savons different sans que cela crée des senteurs qui se melangent et ou cela deviennent incompatible .
https://www.rasage-classique.com/bol-en-bois-vide-brun-pour-savon-de-rasage-saponificio-varesino-art_fr_6052.html


Merci pour tout cela
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Mer 21 Déc 2016 - 23:12
J'ai zyeuté sur cette pommade mais ne l'ai jamais acheté. Par contre j'ai acheté leur beurre de mangue pour les coupures....je n'ai pas trop d'avis dessus car difficile à juger.
Concernant leurs boites, il faut laisser de toute façon le savon dans son bol en plastique fourni et insérer l'ensemble dans le bol en bois. Il y a donc peu de contact entre le savon et le bois. Tu peux changer régulièrement si tu veux sans risque. Le seul inconvénient est l'aspect pratique. Quand tu le retire du bol en bois il est toujours dans sa coupelle en plastique mais tu le met où ?

Voili voilou
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Mer 21 Déc 2016 - 23:37
Tony31 a écrit: Quand tu le retire du bol en bois il est toujours dans sa coupelle en plastique mais tu le met où ?

Voili voilou

Normalement si je le retire de la boite c'est que le savon est fini
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Mer 21 Déc 2016 - 23:39
Tony31 a écrit: mais tu le met où ?

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino 1651849826

_________________
Christophe

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Giphy
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Mer 21 Déc 2016 - 23:45
topemeraude a écrit:
Tony31 a écrit: Quand tu le retire du bol en bois il est toujours dans sa coupelle en plastique mais tu le met où ?

Voili voilou

Normalement si je le retire de la boite c'est que le savon est fini
Bah dans ce cas prends une boite en bois pour chaque savon alors. C'est ce que j'ai fait.
avatar
Tony31
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 44
Localisation : Toulouse

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Mer 21 Déc 2016 - 23:46
OCTANT a écrit:
Tony31 a écrit: mais tu le met où ?

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino 1651849826
Bien joué lol!
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3206
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Ven 18 Oct 2019 - 10:22
topemeraude a écrit:Bonsoir

J'ai deux questions
Les fetes approchent et je suis tenté par bien des choses notament cette creme apres rasage de Varesino
je voudrais savoir si quelqu'un connait

https://www.rasage-classique.com/creme-reparatrice-apres-rasage-pro-victis-saponificio-varesino-art_fr_5616.html


Je réponds 3 ans plus tard...
Je trouve ce baume formidable, il contient de l'aloe vera, camomille, vitamine E, vitamine B5 et pour ma part je l'utilise à chaque fois sur les pds et petites rougeurs . Et c'est efficace, il agit rapidement et il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup.
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Dim 14 Fév 2021 - 10:44
Je déterre ce topic au sujet de ce baume Saponificio Varesino.

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino A1d17610



Je l’utilise très régulièrement. Plutôt le soir avant de me coucher lorsque mon rasage du matin a provoqué quelques irritations ou pds. Je retrouve le lendemain une peau revigorée et souple.
Il n’a pas vraiment d’odeur à part celui des plantes et huiles qui le composent, du moins elle ne reste pas sur la peau. Il peut donc s’utiliser sans problème après le rasage sans modifier l’after shave ou le parfum que vous avez ou le soir sans risquer de tâcher l’oreiller.
Composition très saine et entièrement végétale, il ne laisse aucun film gras sur la peau qui l’absorbe immédiatement.

Un baume a posséder dans son armoire de rasage et particulièrement pour les peaux sujettes aux irritations.

NénéOfMarseille, Albobo, Anton13 et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Ven 28 Mai 2021 - 10:48
Ptitrenard a écrit:Je déterre ce topic au sujet de ce baume Saponificio Varesino.



Je l’utilise très régulièrement. Plutôt le soir avant de me coucher lorsque mon rasage du matin a provoqué quelques irritations ou pds. Je retrouve le lendemain une peau revigorée et souple.
Il n’a pas vraiment d’odeur à part celui des plantes et huiles qui le composent, du moins elle ne reste pas sur la peau. Il peut donc s’utiliser sans problème après le rasage sans modifier l’after shave ou le parfum que vous avez ou le soir sans risquer de tâcher l’oreiller.
Composition très saine et entièrement végétale, il ne laisse aucun film gras sur la peau qui l’absorbe immédiatement.

Un baume a posséder dans son armoire de rasage et particulièrement pour les peaux sujettes aux irritations.

Tu l'as trouvée où? Elle n'a pas l'air d'être très bien distribuée.
Découverte lors d'une commande d'échantillon Varesino et tombé sous le charme.
Tant mieux parce que tous les autres produits de la marque agissent sur moi comme un répulsif, je n'aime pas du tout leur gamme ofactive...
Mais ce pro victis, un délice.
Je la trouve tout de même très épaisse / grasse, elle met un petit moment à entrer dans la peau.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Ven 28 Mai 2021 - 11:44
Patrice a écrit:
Tu l'as trouvée où? Elle n'a pas l'air d'être très bien distribuée.


On la trouve notamment chez Rasage Classique.
avatar
Invité
Invité

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Ven 28 Mai 2021 - 12:33
Rupture de stock... J'ai mis une alerte mail Smile
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3206
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Ven 28 Mai 2021 - 13:33
Patrice a écrit:Rupture de stock... J'ai mis une alerte mail Smile
Je l'offre avec celui qui me prendra ma brosse 🙂. Il m'en reste 50 %Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino 20210511
Contenu sponsorisé

Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino Empty Re: Crème Réparatrice Après Rasage Pro Victis" - Saponificio Varesino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum