rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Politique

+30
Greg
Chris13600
wilou
PeeWee
Tchoutchou
Scarron
domtonio
bertolotti
petiot83
LeGaulois
Wapwapjj
Stephan29
topemeraude
Monsieur Gruîk
Artemus Gordon
Nicoel
sousmarin83
Prorasoir
Nono4g
pfm
Doc
Malet
jap314
Jizam
Magicdz
Mach1
VGE
OCTANT
Luminoso
jde42
34 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Dim 5 Fév 2017 - 21:25
Nicoel a écrit:Sans doute  confused

Au moins, ça parle de projet et d'action politique


+1

Je ne sais pas si c'est un article sérieux ou pas mais ça me plait bien. Ca parle de changement.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 6:23
J en e suis pas sûr d'aimer Mediapart, mais cet article sur l'"assassinat politique de Fillon" contient des trucs intéressants.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 9:14
Mach1 a écrit:J en e suis pas sûr d'aimer Mediapart, mais cet article sur l'"assassinat politique de Fillon" contient des trucs intéressants.

Perso ce qui me gène le plus c'est pas qu'il ait profité du système comme les autres pour financer ses proches, c'est d'avantage sa volonté de remettre en cause la sécurité sociale qui me gène, bien qu'il ait retiré ce propos, on sait tous qu'il le pensait.

Quoi qu'on en pense, un mec qui nous fait la morale, en nous disant qu'on a trop bien vécu pendant 40 ans, alors qu'il se goinfre aux frais de l'état et a un château, ça ne colle pas je trouve.


Dernière édition par PapySnake le Lun 6 Fév 2017 - 13:22, édité 1 fois
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 9:30
Mach1 a écrit:J en e suis pas sûr d'aimer Mediapart, mais cet article sur l'"assassinat politique de Fillon" contient des trucs intéressants.

Ce n'est pas un article de Mediapart, mais celui d'un blog de Mediapart.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Faudrait faire du fact checking, mais je pense que le gars articule les dates et les chiffres comme ça l'arrange, et se garde bien de reprendre les propos de Penelope qui contredisent assez clairement ceux de son mari.
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 10:49
Mach1 a écrit:J en e suis pas sûr d'aimer Mediapart, mais cet article sur l'"assassinat politique de Fillon" contient des trucs intéressants.

Je trouve cet article très malhonnête.

Il oublie de dire que :

- Mme Fillon a bénéficié de salaires dépassant de loin ceux d'un simple assistant parlementaire, salaires qui ne sont pas contestés par le couple ;
- jusqu'ici, il n'y a pas le moindre début de justification d'un quelconque travail de cette dame, travail inconnu de tous y compris de l'entourage de FF ;
- les 2 enfants Fillon ont eux aussi bénéficié largement de la manne publique sur des activités qui restent là encore à établir ;
- Mme Fillon est soupçonnée d'emploi fictif à "La Revue des deux mondes" où elle aurait touché 100 000 euros brut pour de simples notes de lecture.

Il n'y a pas de calomnie comme dans l'affaire Baudis, d'assassinat politique ou d'intoxication du citoyen via un lynchage médiatique. Il y a juste des faits révélés par le Canard Enchainé, dont la justice s'est saisie et qui interrogent quant à la probité d'un candidat à l'élection présidentielle.

Le reste, comme cet article, c'est du vent.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 13:24
Artemus Gordon a écrit:
Mach1 a écrit:J en e suis pas sûr d'aimer Mediapart, mais cet article sur l'"assassinat politique de Fillon" contient des trucs intéressants.

Je trouve cet article très malhonnête.

Il oublie de dire que :

- Mme Fillon a bénéficié de salaires dépassant de loin ceux d'un simple assistant parlementaire, salaires qui ne sont pas contestés par le couple ;
- jusqu'ici, il n'y a pas le moindre début de justification d'un quelconque travail de cette dame, travail inconnu de tous y compris de l'entourage de FF ;
- les 2 enfants Fillon ont eux aussi bénéficié largement de la manne publique sur des activités qui restent là encore à établir ;
- Mme Fillon est soupçonnée d'emploi fictif à "La Revue des deux mondes" où elle aurait touché 100 000 euros brut pour de simples notes de lecture.

Il n'y a pas de calomnie comme dans l'affaire Baudis, d'assassinat politique ou d'intoxication du citoyen via un lynchage médiatique. Il y a juste des faits révélés par le Canard Enchainé, dont la justice s'est saisie et qui interrogent quant à la probité d'un candidat à l'élection présidentielle.

Le reste, comme cet article, c'est du vent.

Les fameux 100 000€ versés par le milliardaire qui soutient n'importe quelle campagne politique présidentielle peu importe le bord politique du candidat ? Le même homme qui a acheté l'intégralité de nos chefs d'Etat pour les tenir par les couilles.


Ouai, on n'a plus qu'à voter Mélenchon histoire de faire dégager tout ce beau monde.
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 13:56
PapySnake a écrit:
Artemus Gordon a écrit:
Mach1 a écrit:J en e suis pas sûr d'aimer Mediapart, mais cet article sur l'"assassinat politique de Fillon" contient des trucs intéressants.

Je trouve cet article très malhonnête.

Il oublie de dire que :

- Mme Fillon a bénéficié de salaires dépassant de loin ceux d'un simple assistant parlementaire, salaires qui ne sont pas contestés par le couple ;
- jusqu'ici, il n'y a pas le moindre début de justification d'un quelconque travail de cette dame, travail inconnu de tous y compris de l'entourage de FF ;
- les 2 enfants Fillon ont eux aussi bénéficié largement de la manne publique sur des activités qui restent là encore à établir ;
- Mme Fillon est soupçonnée d'emploi fictif à "La Revue des deux mondes" où elle aurait touché 100 000 euros brut pour de simples notes de lecture.

Il n'y a pas de calomnie comme dans l'affaire Baudis, d'assassinat politique ou d'intoxication du citoyen via un lynchage médiatique. Il y a juste des faits révélés par le Canard Enchainé, dont la justice s'est saisie et qui interrogent quant à la probité d'un candidat à l'élection présidentielle.

Le reste, comme cet article, c'est du vent.

Les fameux 100 000€ versés par le milliardaire qui soutient n'importe quelle campagne politique présidentielle peu importe le bord politique du candidat ? Le même homme qui a acheté l'intégralité de nos chefs d'Etat pour les tenir par les couilles.


Ouai, on n'a plus qu'à voter Mélenchon histoire de faire dégager tout ce beau monde.

La grand-croix de la Légion d’honneur remise par FF à Marc Ladreit de Lacharrière en 2010 pourrait être une contrepartie à l'emploi de Mme Fillon dans "La Revue des deux mondes".

Les enfants Fillon ont effectivement travaillé mais leurs activités n'auraient rien à voir avec le travail parlementaire pour lequel ils ont été rémunérés : Marie aurait aidé son père à écrire son bouquin "La France peut supporter la vérité" et Charles aurait lui aidé à la campagne présidentielle de Sarkozy.

FF tient une conférence de presse à 16h. Je crois qu'elle va avoir un gros succès lol!  !
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 14:00
Vérifiez les sources. L'article n'est pas de Mediapart: mais d'un contributeur. Une burne qui vient d'avoir son quart d'heure de célébrité (et pas d'objectivité). Tout de suite, le courrier des lecteurs, c'est moins glamour qu'un article de la rédaction.

Édit : j'ai trollé prorasoir qui a déjà abaissé les masques. Mes confuses !
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 14:07
il va se faire déglinguer à 16h !!
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 14:37
PapySnake a écrit:il va se faire déglinguer à 16h !!

Il est contraint de s'exprimer demain devant les députés LR à l'Assemblée qui pourraient lui demander de retirer sa candidature.

Il prend donc l'initiative dès aujourd'hui en jouant ses dernières cartes : l'absence de remplaçant "crédible" (Juppé répète sur les ondes qu'il ne veut pas être le plan B) et le soutien des militants de son parti qui approuvent son programme.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 14:44
Artemus Gordon a écrit:
PapySnake a écrit:il va se faire déglinguer à 16h !!

Il est contraint de s'exprimer demain devant les députés LR à l'Assemblée qui pourraient lui demander de retirer sa candidature.

Il prend donc l'initiative dès aujourd'hui en jouant ses dernières cartes : l'absence de remplaçant "crédible" (Juppé répète sur les ondes qu'il ne veut pas être le plan B) et le soutien des militants de son parti qui approuvent son programme.

le soutien de quels militants ?
à peine 64% des sympathisants de droit selon les sondages, bien moins en réalité.

Je compte sur les députés LR pour forcer son retrait demain Smile
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 15:17
PapySnake a écrit:
Artemus Gordon a écrit:
PapySnake a écrit:il va se faire déglinguer à 16h !!

Il est contraint de s'exprimer demain devant les députés LR à l'Assemblée qui pourraient lui demander de retirer sa candidature.

Il prend donc l'initiative dès aujourd'hui en jouant ses dernières cartes : l'absence de remplaçant "crédible" (Juppé répète sur les ondes qu'il ne veut pas être le plan B) et le soutien des militants de son parti qui approuvent son programme.

le soutien de quels militants ?
à peine 64% des sympathisants de droit selon les sondages, bien moins en réalité.

Je compte sur les députés LR pour forcer son retrait demain Smile

Pas si simple à mon sens : LR pensaient (à tort ou à raison) que cette élection présidentielle leur était promise. Or, il n'y a que des seconds couteaux pour remplacer Fillon et, en plus, dans un calendrier très contraint. Du coup, Fillon pourrait très bien jouer la carte de la "transparence", des "regrets", de "l'acharnement médiatique" dont il serait l'objet et espérer le tassement de l'affaire pour essayer de renverser la tendance. En tout cas, je le vois mal déclarer à 16h qu'il se retire de la présidentielle ...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Lun 6 Fév 2017 - 15:27
aujourd'hui non mais dans les jours à venir peut être !

les députés ont vu la réalité du terrain et savent qu'il ne peut plus l'emporter.

Faudrait qu'il soit mis en examen pour travail fictif. ça réglerai la question.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mar 7 Fév 2017 - 15:02
Pour en revenir à notre discussion du jour HS dans détente,

je suis d'accord Thylliss, et M. Gruik !

Je pense que les jeunes générations ne voient plus qu'une sacré mascarade dans ces élections présidentielles.
ce que je suis impatient de voir en mai, c'est d'avantage le taux d’abstention que le résultat final.

On sait tous que les votes blancs ne sont pas pris au sérieux ni en compte, donc autant s'abstenir !

quand on prend les candidats c'est quand même une sacré épopée entre ceux qui jouent du populisme :
- Mélenchon (en se revendiquant être du peuple) Politique - Page 7 3496293039 Politique - Page 7 3343562689
- Le pen avec le rejet de toute forme de mondialisation alors même qu'ils en profitent bien pour s'évader du FISC. Politique - Page 7 3266396255 Politique - Page 7 1407064049

Les démagos
Hamon et Macron (y'a de bonnes idées chez Macron, mais soutenu par les banques, on sait déjà ce que ce quinquennat donnerait comme résultat) Politique - Page 7 3654737445

Les pourris :
Tous mes plus spécialement Fillon actuellement lol! Politique - Page 7 1371514729 Politique - Page 7 78980

Autant dire que cette fois ci, c'est pas très motivant à devoir se lever deux dimanches matins au printemps !
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mar 7 Fév 2017 - 15:12
Artemus Gordon a écrit:

Pas si simple à mon sens : LR pensaient (à tort ou à raison) que cette élection présidentielle leur était promise. Or, il n'y a que des seconds couteaux pour remplacer Fillon et, en plus, dans un calendrier très contraint. Du coup, Fillon pourrait très bien jouer la carte de la "transparence", des "regrets", de "l'acharnement médiatique" dont il serait l'objet et espérer le tassement de l'affaire pour essayer de renverser la tendance. En tout cas, je le vois mal déclarer à 16h qu'il se retire de la présidentielle ...

cheers Chapeau!  Posté une trois quarts d'heure avant la conférence de presse Politique - Page 7 2163994176 Politique - Page 7 2163994176

y a des fakirs sur ce forum !! Politique - Page 7 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 7 Empty Politique

Mar 7 Fév 2017 - 16:20
Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mar 7 Fév 2017 - 22:45
On apprendra demain matin que pénélope est en réalité rémunérée en tant qu'attaché ministériel depuis 1986 et non 1997, quelle occupait un temps deux emplois a temps plein en même temps, rien que ça et quelle a touché une jolie prime de licenciement !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 7 Empty Politique

Mar 7 Fév 2017 - 23:36
50'000.-- euros de prime de licenciement pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé c'est intéressant. On n'a pas fini de rire. Very Happy
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mar 7 Fév 2017 - 23:49
Luminoso a écrit:Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown
Je m impatiente de voir ce télévangéliste  dans le bouillon et entendre ses casseroles au cul
C'est le plus pipeaux de tous Very Happy
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 9:54
PapySnake a écrit:On apprendra demain matin que pénélope est en réalité rémunérée en tant qu'attaché ministériel depuis 1986 et non 1997, quelle occupait un temps deux emplois a temps plein en même temps, rien que ça et quelle a touché une jolie prime de licenciement !

Lu sur un blog que je suis :

" ...et en vertu de quoi, après avoir consulté plusieurs analystes du service "Action", il apparaît que nous avons affaire à un professionnel unique, déterminé, agissant avec méthode contre des cibles désignées, bref, des contrats. Et j'ai acquis la conviction qu'il agit depuis la France.
- Et vous êtes sûr qu'il s'agit du même homme ?
- Affirmatif, monsieur le Premier Ministre. Même calibre, même mode opératoire. Les hommes lui ont trouvé un surnom : "le Pécari". Et le fait qu'il semble toujours précéder nos propres équipes semble indiquer qu'il opère pour un réseau particulièrement bien renseigné.
- Quels sont les dégâts, jusqu'à présent ? Menace-t-il nos intérêts ?
- Eh bien, jusqu'à présent, non. On peut même dire qu'il traite principalement des objectifs à l'étranger, plutôt, je dois bien dire, ce qu'on appellerait des ennemis. J'ai ici une liste de sujets neutralisés, ou supposément, par lui. Voyez, c'est le gotha des trafiquants, des hommes d'affaire mafieux, des avocats louches et des terroristes à Mercedes.
- Ah oui, quand même !
- Pas beaucoup de candidats au prix Nobel, c'est sûr, mais vous êtes d'accord avec moi, il faut le neutraliser. Il est dangereux et incontrôlable...
- Vos collègues sont ils au courant de votre démarche ?
- J'ai pris la liberté de vous en parler en premier.
- Vous avez bien fait. L'affaire est délicate, je dois en référer au Président. Nous ne pouvons pas risquer un autre Rainbow Warrior, il va falloir marcher sur des œufs. Je m'en occupe, je vous tiendrai au courant.
- Merci monsieur le Premier Ministre.
- Merci à vous Capitaine, vous pouvez disposer. "

Dès que le Capitaine d'Arbanjou eut quitté son bureau, toutefois, le visage du Premier Ministre se crispa. Il composa fébrilement un numéro sur l'un de ses téléphones, le plus vieux, le plus anodin.
" Tchen tenterait-il de lever la moustiquaire ?
- Frapperait-il au travers ?
- Alors, comment ça s'est passé ?
- Comme d'habitude, ces cons de yankee allaient tout faire foirer, avec leurs hélicos à deux balles. Ils ont encore failli rater "l'Emir". Heureusement que j'étais là...
- Tu l'as eu ?
- Tu me prends pour qui ? Direct dans l'abricot, il ne s'est pas senti partir.
- Splendide. Rentre vite, on t'attend. Oh, et en passant, j'ai l'impression que tu as un fan. Un certain Capitaine d'Arbanjou. Il aime un peu trop étudier tes feuilles de score, si tu vois de quoi je parle.
- Un candidat à un accident malencontreux ? Tu connais mes tarifs.
- Bien sûr ma chérie, comme d'habitude. Je t'aime Péné.
- Je t'aime François. Over. "

(C'est mon explication)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 10:37
Luminoso a écrit:50'000.-- euros de prime de licenciement pour quelqu'un qui n'a jamais travaillé c'est intéressant. On n'a pas fini de rire. Very Happy

Tu vas voir, ils vont te calculer une moyenne sur 15 ans pour atténuer les valeurs aberrantes ...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 10:39
Luminoso a écrit:Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown

Y a déjà une affaire Macron : les rumeurs fondées ou non sur son homosexualité
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31922
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 11:11
Prorasoir a écrit:
Luminoso a écrit:Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown

Y a déjà une affaire Macron : les rumeurs fondées ou non sur son homosexualité

Oui, mais moi je te parle de sous. Politique - Page 7 677956
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 12:16
Prorasoir a écrit:
Luminoso a écrit:Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown

Y a déjà une affaire Macron : les rumeurs fondées ou non sur son homosexualité

Les hommes politiques sont tous des [alerte grossièreté].

On s'en care un peu de son homosexualité. .. les soutiens de Macron sont moins homophobes que d'autres.
topemeraude
topemeraude
Homeboy
Homeboy
Messages : 1333
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 67
Localisation : Herault

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 12:39
L'homosexualité de Macron n'est pas un probleme ,il ne faut pas développer cette caractéristique au risque d'en faire une victime .
Le problème de Macron c'est son programme et son feeling , il n'est ps du tout anti système mais au contraire pro-systeme et a fond ,ses discours sont absolument vide  , c'est le pus dangereux des candidats .
Esperons que la bulle Macron explosera .
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4519
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 12:50
Prorasoir a écrit:
Luminoso a écrit:Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown

Y a déjà une affaire Macron : les rumeurs fondées ou non sur son homosexualité

Ca, si je puis me permettre, on s'en fout au plus haut point.

C'est bien plus emmerdant de constater que depuis des années, la banque Rotschild case ses anciens employés dans nos gouvernements.
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 13:03
topemeraude a écrit:L'homosexualité de Macron n'est pas un probleme ,il ne faut pas développer cette caractéristique au risque d'en faire une victime .
Le problème de Macron c'est son programme et son feeling , il n'est ps du tout anti système mais au contraire pro-systeme et a fond ,ses discours sont absolument vide  , c'est le pus dangereux des candidats .
Esperons que la bulle Macron explosera .
Ce que j'apprécie dans une opinion c'est qu'elle est personnelle. J'ai plus de mal avec les vérités. ..
J'espère n'est pas espérons. ...
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 13:07
Monsieur Gruîk a écrit:
Prorasoir a écrit:
Luminoso a écrit:Dans peu de temps, on risque de lire ce que l'on pourra appeler "l'Affaire Macron". clown

Y a déjà une affaire Macron : les rumeurs fondées ou non sur son homosexualité

Ca, si je puis me permettre, on s'en fout au plus haut point.

C'est bien plus emmerdant de constater que depuis des années, la banque Rotschild case ses anciens employés dans nos gouvernements.

Politique - Page 7 3313621563
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 13:09
Les anti système j'y crois as trop.... A part Poutou, Arthaud. ...et le Christ cosmique, ce sont tous des candidats du système !

Et je pense également que pour gérer un pays il vaut mieux être énarque ou avoir été un pro de la politique...
Tu balances le premier quidam président. ... entre le régalien, l'économique, la com, les lois.... impossible de s'en sortir.

Le dernier couacenat (c) en est bien là preuve... même avec une tripotée de gars prêts ce fut une belle chienlie
avatar
Invité
Invité

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Mer 8 Fév 2017 - 13:13
A l'instant T je vote Macron au premier et anti Le Pen au second Tour.

Ce que je souhaite au pays... Un type fort, pas de consensus mou, des convictions qui vont au bout... Hamon et son revenu universel, Fillon et sa sécu et retraite allégées, Macron et son prôentreprise. ...

Ce qui a tuer Omar, a tué mon pays c'est la mollesse. ...
Contenu sponsorisé

Politique - Page 7 Empty Re: Politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum