rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Semogue VS Autres Blaireaux

+10
Lucky
eidos
LeGaulois
strangevador
Did
jeco
JM29
Mach1
jde42
rast77
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 9:18
Bon je crois que vous êtes tous en train de m'avoir, je sens que je vais investir dans du 1305 mais aussi un Gilette Slim et une nouvelle crème rasante pour essayer. En fait j'aurais jamais du venir sur votre forum, vous êtes des vendeurs ambulant à but non lucratif lol
Moi qui pensait faire des économies à long terme en repartant à la bonne vieille méthode du rasage, et mon c.. c'est du blaireau? lol!

En tout cas j'apprécie que vous preniez le temps de bien répondre et argumenter.

Au fait les Semogue on les trouve juste sur Vintage Scent?

ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 9:38
Un beh moi, je prefère largement mon blaireau Simpson colonel I love you I love you I love you .

J'ai surement pas une aussi bonne technique que les copains et je galère un peu à faire une bonne mousse avec mon Semogue.

Avec le Colonel, celà monte rapidement cheers alors qu'avec le cochon, je met bien 10 minutes à faire quelque chose quand j'y arrive !!! bon, ces derniers temps çà va mieux mais je lutte.

Je persévère tout de même et j'utilise mon Semogue 1j/2. Celà me permet de me faire la main et de faire tourner mes blaireaux pour un bon séchage.


JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 10:07
yougouz a écrit:Bon je crois que vous êtes tous en train de m'avoir, je sens que je vais investir dans du 1305 mais aussi un Gilette Slim et une nouvelle crème rasante pour essayer. En fait j'aurais jamais du venir sur votre forum, vous êtes des vendeurs ambulant à but non lucratif lol
Moi qui pensait faire des économies à long terme en repartant à la bonne vieille méthode du rasage, et mon c.. c'est du blaireau? lol!

En tout cas j'apprécie que vous preniez le temps de bien répondre et argumenter.

Au fait les Semogue on les trouve juste sur Vintage Scent?


On n'est pas des "vendeurs ambulant à but non lucratif", nous sommes tes coachs SAC ! C'est totalement différent ! Twisted Evil

Effectivement, je crois que les Semogue se trouvent seulement sur Vintage Scent. A moins de 15 euros le 1305, on va pas non-plus te saigner ! Very Happy
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 10:16
yougouz a écrit:Bon je crois que vous êtes tous en train de m'avoir, je sens que je vais investir dans du 1305 mais aussi un Gilette Slim et une nouvelle crème rasante pour essayer. En fait j'aurais jamais du venir sur votre forum, vous êtes des vendeurs ambulant à but non lucratif lol
Moi qui pensait faire des économies à long terme en repartant à la bonne vieille méthode du rasage, et mon c.. c'est du blaireau? lol!

En tout cas j'apprécie que vous preniez le temps de bien répondre et argumenter.

Au fait les Semogue on les trouve juste sur Vintage Scent?


On trouve également des Semogue sur Shaving.ie.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 10:17
Shaving.ie a aussi des Semogue. Ils ont moins de choix mais emballent mieux les colis.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 10:46
jde42 a écrit:Shaving.ie a aussi des Semogue. Ils ont moins de choix mais emballent mieux les colis.
+1 Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 10:51
Pierre a écrit:
jde42 a écrit:Shaving.ie a aussi des Semogue. Ils ont moins de choix mais emballent mieux les colis.
+1 Very Happy

Ben alors Pierre, t'as rien oublié ? Même pas un petit BEEERG ? T'es pas malade au moins ? Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 10:54
Ouais je rigolais mon jde mais bon je préfère le blaireau Very Happy
strangevador
strangevador
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 46
Localisation : Maine & Loire

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 11:40
jde42 a écrit:
strangevador a écrit:
après je n'ai pas assez de recul sur le cochon mon blaireau en poil de cochon était un blaireau a 6 - 7 € - piquant , ferme et perdant ses poils a chaque rasage !
Bref pas le top dans la catégorie !

Very Happy Non, c'était vraisemblablement pas le top. En un mot, une merde. Very Happy

Bon beh j'ai plus qu'a m'offir un Semogue ( blaireau porc-tout-gai Razz ) pour me faire une idée !
c'est malin lol!
avatar
Invité
Invité

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 11:48
Justement j'étais sur shaving.ie, je pense investir pour un semogue 1305 à 13.95€, ainsi qu'un bol à raser et une crème proraso(pour pas me ruiner et tester par rapport à un savon à barbe. Quoiqu'un bol a raser est-ce vraiment necessaire? Un bonne vieille grosse tasse ca doit convenir aussi?

Arf je viens justement de voir qu'ils sont en rupture de stock pour le semogue et le proraso, comme par hasard Sad
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 12:15
N'importe quelle tasse ou bol trouvé dans ton placard ou chez emmaüs fait tout aussi bien l'affaire. Il faut juste trouver le bon rapport hauteur/largeur pour que le manche du blaireau ne cogne pas les bords. Pour moi le bol classique est parfait. Les machins spécial rasage à 20€ je n'en ai jamais vu l'intétêt. Je ne parle pas des scuttles, ça c'est différent.
avatar
Invité
Invité

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 14:10
jde42 a écrit:N'importe quelle tasse ou bol trouvé dans ton placard ou chez emmaüs fait tout aussi bien l'affaire. Il faut juste trouver le bon rapport hauteur/largeur pour que le manche du blaireau ne cogne pas les bords. Pour moi le bol classique est parfait. Les machins spécial rasage à 20€ je n'en ai jamais vu l'intétêt. Je ne parle pas des scuttles, ça c'est différent.

c'est quoi les scuttles?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 14:22
C'est un bol à double paroi qui permet de garder la mousse au chaud. C'est totalement inutile donc rigoureusement indispensable. Smile
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Mer 2 Nov 2011 - 14:23
yougouz a écrit:
jde42 a écrit:N'importe quelle tasse ou bol trouvé dans ton placard ou chez emmaüs fait tout aussi bien l'affaire. Il faut juste trouver le bon rapport hauteur/largeur pour que le manche du blaireau ne cogne pas les bords. Pour moi le bol classique est parfait. Les machins spécial rasage à 20€ je n'en ai jamais vu l'intétêt. Je ne parle pas des scuttles, ça c'est différent.

c'est quoi les scuttles?

Un scuttle c'est un bol avec des stries à l'intérieur pour monter ta mousse plus facilement. Les meilleurs ont un double fond ,pour mettre de l'eau chaude à l'intérieur , style bain-mari pour que ta mousse de ton savon soit à bonne température drunken
Contenu sponsorisé

Semogue VS Autres Blaireaux - Page 2 Empty Re: Semogue VS Autres Blaireaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum