rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Crème de rasage olivia's

Mer 30 Nov 2011, 17:29
Avant de commencer ma petite revue simple, je vous met un morceau que j'apprécie dans les moments calme qui sont si rare Very Happy .


Olivia, Ce fut Shakespeare qui forma ce prénom en s'inspirant du prénom anglais Oliva et du prénom français Olivier.

Une crème qui m'a impressionné Shocked mais une des crèmes que j'ai commandé ne fonctionne pas, pas moyen de la monter cela doit venir d'un des composants qui doit empêcher la mousse de monter :|. Signalé sur leur site mais aucun remplacement de la crème et je suis pas très content.

Sinon le modèle "Wet Lizzi" au citron et vetyver est sublime

Wet Lizzi:
------------------------------------

Odeur sublime du citron et du vetyver, une crème assez dure, elle ressemble a nanny's cette crème.
Le montage est plus dur qu'avec de la crème savon nanny's, mais après quelques mouvements bien équilibré en eaux, elle donne son potentiel. Montage au scuttle pour
préserver une crème douce et tiède est un régal ce qui impresionne, c'est après le montage , elle donne encore du potentiel lorsqu'on l'applique sur le visage, elle continue de se former Shocked pour arriver à avoir une véritable mousse crèmeuse.
La glisse est parfaite et la protection est ressentie, une bonne hydratation est encore a ajouter parmis ces atouts.

les ingrédients:
--------------------------------------
Potassium Tallowate, Potassium Stearate, Potassium Cocoate, Sodium Tallowate, Sodium Stearate, Sodium Cocoate, Potassium Palmate, Sodium Palmate, Aqua/water, Aloe Barbadensis (leaf) Juice, Kaolin, Hydrolized Silk, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate

A 8,50 € c'est une super crème mais pour savoir si toute les crèmes donnent le même potentiel que celle là il faudrait les essayer car une des versions "beausoleil" est vraiment mauvaise, elle ne donne rien et donc a éviter.

Crème de rasage olivia's Olivia10Crème de rasage olivia's Olivia11
Crème de rasage olivia's Crame_10
Mousse crèmeuse a souhait Razz mousse qui tient et qui donne une bonne protection.

Site: http://www.olivia-seife.de/shop/herren/crema.html
elle fait les savons a raser et les baumes.
avatar
Invité
Invité

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 30 Nov 2011, 19:01
La vache, elle a une de ces consistances... Shocked Shocked Même les Fitjar, pourtant excellentes, n'en donnent pas une aussi dense ! study
Super revue en tout cas, muchas gracias amigo !! cheers afro :hard:
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 30 Nov 2011, 19:10
Pierre a écrit:Le montage est plus dur qu'avec de la crème savon nanny's
affraid Moi qui suis déjà à la peine avec la Nanny parfois. Sans doute une question d'habitude: je n'ai pas de souci avec les crèmes ni avec les savons durs, mais le mi-mou (ou mi-dur)... Laughing

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 30 Nov 2011, 19:22
Merci pour la revue Pierrot.
Une des crèmes fera probablement partie de ma prochaine commande.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 30 Nov 2011, 19:39
super revue, j'aime bien le style "tout en musique ". Merci Pierre!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 30 Nov 2011, 23:41
bow a écrit:Merci pour la revue Pierrot.
Une des crèmes fera probablement partie de ma prochaine commande.

Tu ne seras pas déçu si tu monte bien la mousse Very Happy , sinon je viens de réussir a monter la mousse avec l'autre crème a raser mais je n'aime pas du tout l'odeur Evil or Very Mad , persistant et genre parfum mélangé a une odeur chocolat No
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Jeu 01 Déc 2011, 08:45
Bravo, belle revue, Pierre ! Very Happy

Quelque chose qui me surprend dans la composition de cette crème :

Elle contient du suif (tallowate) ce qui est gage de qualité de glisse.
En revanche, il ne semble pas y avoir de conservateur (type paraben, tant mieux ! What a Face ).
Je me demande donc si elle n'est pas à utiliser très rapidement après ouverture... scratch

PS : +1 pour la musique ! Sleep
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Jeu 01 Déc 2011, 13:18
super revue , ça manquait. mais Olivia utilise des HE ou des parfums de synthese ?

je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps et toujours sans reponse.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Jeu 01 Déc 2011, 13:50
zyppoo a écrit:super revue , ça manquait. mais Olivia utilise des HE ou des parfums de synthese ?

je lui ai envoyé un mail il y a quelques temps et toujours sans reponse.

Bonne question , pas indiqué mais aucun picotement sur la peau, comme avec nanny's. Un mail d'elle mais ne précise pas:
Je lui avais posé une question et sa réponse complètement a coté de ce que j'avais demandé. Donc ne t'attend pas a recevoir quelque chose de clair avec eux Laughing tout ce que je peux dire, c'est que c'est naturel et vraiment agréable sur la peau.
"all our Creams come from the same bucket.
They have been tested for four years minimum with a brief contact with our users at the message boards.
They do work and range in the upper class of shaving creams."
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mar 03 Jan 2012, 18:56
J'ai acheté un scuttle olivia bleu et deux savons dur olivia (bay rhum et rolling stone). Ce sont mes deux premiers savons durs, mais impossible d'avoir une mousse aussi onctueuse que les crèmes nanny( j'ai pas essayé les savons). J'ai eu beau faire de différentes façons c'est à chaque fois le même constat... Au final la mousse tiens mais elle n'est pas épaisse. C'est un peu dans la même veine qu'un savon normal qu'on aurait montée en mousse sauf que la mousse tiens plus longtemps. Même ma femme, qui s'en tamponne pas mal du rasage, m'a fait la réfléxion "pfff...c'est quoi cette mousse ?"
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mar 03 Jan 2012, 19:19
Pas donné a tous de bien monter sa mousse Cool lol! blague a part je n'ai aucun blème avec, regarde la photo et je peux te dire que la mousse tient bien et onctueuse. Essaye différent blaireau pour voir: pure badger, best badger , super badger. J'ai constaté que le pure avait donné un bon résultat. Nanny's est un exellent savon mou Very Happy rien a dire mais si tu regardes de plus près niveau composition c'est la même que nanny's Twisted Evil .
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mar 03 Jan 2012, 19:35
achtung mon cher Pierre moi c'est des savons durs, toi c'est la crème... je sais c'est le topic des crèmes à raser Olivia, j'aurais peut-être du créer un topic savon dur mais je n'en sentais pas l'utilité du coup je me suis greffé ici. Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 14:23
Autant pour moi j'avais pas vu savon, désolé pas essayé le savon dur mais je pense pas en prendre Evil or Very Mad
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 15:00
Ouais ben au jour d'aujourd'hui je pense que tu fais bien. je vais encoer une fois essayer ce soir, mais j'ai un gros doute sur la qualité de ces savons durs. Mad
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 19:57
Un doute je pense pas , c'est naturel au moins Laughing
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 19:59
capcav a écrit:Ouais ben au jour d'aujourd'hui je pense que tu fais bien. je vais encoer une fois essayer ce soir, mais j'ai un gros doute sur la qualité de ces savons durs. Mad

Tu m'en enverrais pas un bout pour que je teste le savon,je voulais éventuellement en acheter,mais là tu me refroidis....
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 20:22
Ouais OK. File moi ton adresse en MP.
J'ai réessayé ce soir. En face lathering j'arrive à avoir un truc potable. J'ai remis çà au scuttle, c'est plus dur parce que le bouzin est super sensible à l'ajout de flotte beaucoup plus que les nannys. Je ne sais pas si c'est moi qui suis une bouse avec les savons durs ou si le produit n'est pas terrible. Toujours est-il que la mousse est nettement moins épaisse qu'avec les crèmes nanny.
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 20:28
Bah attends je l'ai ton adresse, si elle n'a pas changée depuis le 18 avril.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Mer 04 Jan 2012, 20:29
capcav a écrit:Ouais OK. File moi ton adresse en MP.
J'ai réessayé ce soir. En face lathering j'arrive à avoir un truc potable. J'ai remis çà au scuttle, c'est plus dur parce que le bouzin est super sensible à l'ajout de flotte beaucoup plus que les nannys. Je ne sais pas si c'est moi qui suis une bouse avec les savons durs ou si le produit n'est pas terrible. Toujours est-il que la mousse est nettement moins épaisse qu'avec les crèmes nanny.

MP envoyé,on verra ça que ça donne...
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Dim 08 Jan 2012, 08:50
J'ai reçu hier les échantillons de savon Olivia Seife envoyé par le gentil Captain'Cavern... Crème de rasage olivia's 677956

Premier constat:ça sent très bon.
Moi qui n'était pas fan du bay rum à cause de ce coté "dentiste",là je dois avouer que
j'aime beaucoup.

Deuxième constat:"pfff....c'est quoi cette mousse ???"
J'ai laissé le savon tremper au fond du scuttle avec de l'eau,je l'ai travaillé au New Forest,au Colonel,avec un peu d'eau,avec beaucoup d'eau,chaude,froide...
Monté direct sur la face,c'est pas génial non plus loin de là...
Bref,on a toujours cette mousse fine qui ne couvre pas assez le visage,qui certes tient un peu mais ce n'est pas une bonne mousse à raser !
La crème Olivia Seife est certainement excellente d’après la revue de Pierre,par contre pour les savons,passez votre chemin. Very Happy


capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Dim 08 Jan 2012, 13:04
Mouais voilà comme çà , çà confirme ce que je disais....
*balance une saucisse
"c'est d'la meeeeerde !!!"
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Dim 08 Jan 2012, 16:25
Les savons semblent être merdique et certains retour sur les crèmes sont du même avis. Perso celle que j'ai est sublime.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Jeu 19 Avr 2012, 16:59
Je m'étais beaucoup intéressé aux produits Olivia'Seife à un moment (après j'ai juste zappé d'en commander, et vu comment j'ai du matos en ce moment, je suis pas près d'en acheter). J'avais lu BEAUCOUP d'avis, et tous étaient formels : Crèmes excellentes, savons à éviter... Arrow
capcav
capcav
Homeboy
Homeboy
Messages : 1116
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France, Alsace, Bas-rhin

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Jeu 19 Avr 2012, 19:35
Crèmes excellentes, savons à éviter...
Voilà çà se confirme.
Contenu sponsorisé

Crème de rasage olivia's Empty Re: Crème de rasage olivia's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum