rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Av/Ar Lucky tiger

+6
Pierre
ALF78
dimdbe
JM29
wizzie
Chrissss
10 participants
Aller en bas
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Av/Ar Lucky tiger

Ven 02 Déc 2011, 19:28
Salut,

Alors voila, je vous fais un petit topo sur mon ressentit après plusieurs utilisations de ce produit :

Av/Ar Lucky tiger 186b6410

D'un point de vue pratique, 350 ml pour 18€ chez 1barber

Le topo :

Ca ressemble assez au vicks qu'on nous mettait sur la poitrine y'a 20 ans quand on avait le rhume si vous voyez ce que je veux dire, niveau texture c'est plus solide mais ca pénètre assez vite sans laisser la peau grasse, c'est très camphré du coup faut aimer l'odeur qui reste quand même un bon moment mais en se dissipant graduellement.

Un bon plan c'est de le melanger avec un peu d'eau de cologne et ensuite de l'appliquer et la c'est l'explosion de fraicheur garantie, j'adore !

sinon, en après rasage, j'aime bien d'abord utiliser un baume plus fluide qui va hydrater et apaiser la peau très rapidement.
Je laisse sécher une minute ou deux.
Et ensuite j'applique par dessus l'après rasage Lucky Tiger qui lui est plus épais.

Cette crème plus épaisse isole un peu de l'air, ce qui limite les risques de feu de barbe.
Le menthol et l'eucalyptus apportent cet sensation de faîcheur.
Enfin, cette crème plus épaisse va continuer à hydrater la peau plus en longueur dans le temps.

Comme aujourd'hui j'ai foiré mon rasage, j'ai eu plus de mal a l'appliquer et a le faire pénétrer sans garder de trace blanches sur la tronche, je dirais donc qu'il est super mais si tu es bien rasé, sinon bof bof
Chez 1barber ils m'ont dit que l'on peut s'en servir en Avant Rasage egalement, je n'ai essayé qu'une seule fois et n'y ai pas trouvé d'intérêt particulier en fait ... si ce n'est d'encrasser le rasoir.



Voila, sinon très bon rapport qualité prix, le pot est énorme et pas trop cher et vu le peu qu'il faut en Après rasage, t'en a pour l'année en te rasant tous les 2 jours.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Ven 02 Déc 2011, 19:58
Merci pour ce compte rendu.

Pour le coup, ça ressemble pas mal à l'avant/après-rasage Proraso.
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Ven 02 Déc 2011, 22:35
Indéniablement le baume Lucky Tiger est bien meilleur que les lames ! clown
avatar
dimdbe
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 01:53
Salut,

Merci pour le compte rendu, c'est toujours intéressant d'avoir un avis et surtout plus de precisions sur un produit (odeur, consistance ect...).
Ca fait un moment que j'aimerais bien essayer les produits Lucky Tiger,mais je trouve les prix pratiqués dans nos contrées exagérés.
Cela n'est que mon avis bien sur, mais payer 18€ chez nous un après rasage qui est vendu au U.S. 9$ soit +ou- 6,7€, perso ca me fait mal(prix pratiqué sur le site officiel).
J'aurai été personnellement intéressé par la "Lucky Tiger Premium Shaving Cream for Men" vendu sur Amazon.com 15$ soit 11,2€, chez 1Barber elle est à 23€ et payer autant connaissant les prix U.S.,il y a rien à faire,je peux pas...
Maintenant le problème bien sur, c'est si je décide de commander directement sur le site au U.S., c'est les frais de livraison.
Cela devenant intéressant sur les grosses commandes.
Si ça intéresse d'autres membres, on pourrait peut être envisager une commande groupée!?
Pour ceux qui ne connaissent pas bien la marque,voici le lien vers le site U.S. officiel: ww.getluckytiger.com
avatar
dimdbe
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2011

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 02:04
Erf...C'est énervant cette histoire de liens et de photos que je peux pas mettre avant sept jours!
J'ai été obligé de scalpé le lien vers le site Lucky Tiger! lol!

Wizzie à dit:"Pour le coup, ça ressemble pas mal à l'avant/après-rasage Proraso."

La grosse différence c'est que Lucky Tiger n'utilise que des produits bio pour leur produits, donc pas de parabens, ect... comme dans la Proraso.
Proraso est une marque que j'aime beaucoup,mais eyant le choix j'aimerais me tourner uniquement vers des produits bio.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 10:33
Merci pour ta revue cheers


J'ai 3 petits pots chez moi de baume du tigre, mais je n'avais jamais pensé à les utiliser pour le rasage. Je m'en servait principalement pour calmer les coups (comme l'Arnica).
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 11:31
Certes on le trouve moins cher ailleurs mais j'aime bien faire marcher les commerces de mon pays, si je peux trouver ici alors j'achete ici Wink

Alf : il y a aussi le beaume tu tigre en tout petit pot de 5 ou 10 gr, tu t'en met sous le nez pour deboucher la tuyauterie, leur produit ont un grand champs d'application mais faut voir si les concentrations sont les même, en fonction de ca, chaque produit a peut etre son usage propre.
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 12:01
Chrissss a écrit:Certes on le trouve moins cher ailleurs mais j'aime bien faire marcher les commerces de mon pays, si je peux trouver ici alors j'achete ici Wink

Alf : il y a aussi le beaume tu tigre en tout petit pot de 5 ou 10 gr, tu t'en met sous le nez pour deboucher la tuyauterie, leur produit ont un grand champs d'application mais faut voir si les concentrations sont les même, en fonction de ca, chaque produit a peut etre son usage propre.

Ah d'accord, merci pour la précision.
J'ai en effet des petits pots de 10g. Je les ai ramené de Thaïlande.
La concentration est très forte et c'est très agressif. A côté, la Proraso menthol c'est du miel.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 12:19
Ce que tu as ramené la, c'est super contre la sunusite et le nez bouché, tu en prend une touche et tu te la depose entre la levre supérieure et le pif et tu laisse agir, ca pique les yeux mais ca déboucherais nimporte quoi Razz

tu peux aussi en mette un peu sur un mouchoir que tu glisse dans l'oreiller pour la nuit, ca facilite la respiration quand t'as les voies encombrées, comme le Vicks quoi, mais puissance 10
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 12:45
+1

Baume du tigre hyper efficace donc à utiliser avec modération... et à considérer comme un médicament ! Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Sam 03 Déc 2011, 12:52
Aaaah benh voilà la revue qu'il fallait sur ce produit, merci Very Happy
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mar 19 Juin 2012, 21:20
Quelqu'un a déjà essayé l'AS Bay Rhum de la même marque, 18,47 euro pour 475 ml, ça parait vraiment pas cher.


Dernière édition par Flex le Mar 19 Juin 2012, 21:32, édité 1 fois
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mar 19 Juin 2012, 21:25
J'ai essayé et j'aime bien. Je trouve qu'il hydrate bien , pas trop alcoolisé et surtout il ne pue pas le clou de girofle.
Parfum léger que je ne saurais décrire.
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mar 19 Juin 2012, 21:32
Chouette merci
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mer 11 Juil 2012, 11:33
quelqun a déja testé l' àprés rasage/tonic visage de cette marque

j'ais envie de le tester mais si quelqun a un avis dessus avant se serait super
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mer 11 Juil 2012, 12:38
Je l'ai à la maison. Ca sent bon la mandarine, ca hydrate pas mal mais moins longtemps que d'autres je trouve et ce sont des produits clean au niveau compo.
J'aime bien.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mer 11 Juil 2012, 12:52
Doc a écrit:Je l'ai à la maison. Ca sent bon la mandarine, ca hydrate pas mal mais moins longtemps que d'autres je trouve et ce sont des produits clean au niveau compo.
J'aime bien.
et au niveau de la sensation; effet tonic, appaisement du feu,... , sa donne quoi?
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mer 11 Juil 2012, 12:54
Ce n'est pas alcoolisé , donc assez doux, ca apaise bien je trouve.
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Mer 19 Juin 2013, 11:32
Salut,
j'utilise cette crème depuis plusieurs mois, c'est vrai qu'il faut bien la faire pénétrer en massant le visage. Elle est, pour moi, très efficace pour lutter contre les feux de barbe. Si on en met de trop, il peu rester des traces blanches sur le visage, ce que je fais c'ets me laver les mains, les essuyer et puis je remasse ==> plus de trace.
Attention aussi si vous utiliser la pierre d'alun, elle a tendence à sècher très vite (réaction avec l'alun).

Bref, une crème qui fait bien son boulot et pas trop chère. Avec un rasage quotidien depuis le mois d'octobre 2012, je ne suis qu'à la moitié du pot.
Contenu sponsorisé

Av/Ar Lucky tiger Empty Re: Av/Ar Lucky tiger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum