rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Wild West Shaving

+13
MaitreCornille
blue_angels
Monsieur Gruîk
wilou
baygonjaune007
Goodshave
bsaric145
jctergal
OCTANT
wwardwarf
Blinchoo
Luminoso
Kassoulet
17 participants
Aller en bas
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 12:11
Aston a écrit:
bsaric145 a écrit:
Doriangray a écrit:
Aston a écrit:
bsaric145 a écrit:
Doriangray, pourquoi ne prendrais-tu pas en main cette CG?

Parce que le garçon semble visiblement né sous le signe de l’assistanat Wink
Si tel est son désir d’acheter les produits de cet artisan - avec une patience digne d’un enfant capricieux de 6 ans soit dit en passant - qu’il le fasse tranquillement de son côté, mais non, faut en plus que le type vienne brailler parce que ça va pas assez vite à son goût, comme si commander sur internet relevait des douze travaux d’Héracles Wild West Shaving - Page 6 682712
Désolé, j’aurais pu passer, mais quand je vois ce genre d’assisté, nonchalant de surcroît, polluer ce forum malgré leurs faibles interventions, ça me « peine » un chouïa Wink

Ton message est utile mais je comprends pas bien le rapport avec l'assistanat (j'avoue que c'est la première fois qu'on me sort un truc comme ça, enfin c'est une polémique vaine inutile et stérile... ). J'ai tout simplement manifesté mon intérêt quant au projet d'une commande groupée sur des savons que je ne connaissais pas, projet qui me semblait assez séduisant mais devant l'inertie de certains...Je constate beaucoup d'agressivité et peu de tolérance ici cela dit quand on manifeste son désaccord.


En fait, si tu relis ton message, tu t'apercevras qu'il est assez agressif et qu'il porte un jugement.
Nous avons pris notre temps afin de permettre à ceux qui le souhaitaient de découvrir ces senteurs particulières et non juste pour le plaisir de faire trainer les choses.
Je prends l'exemple d'Octant qui a commandé seul afin de découvrir cet artisan très rapidement : c'est effectivement la bonne solution si l'on ne veut pas attendre une CG.

Voilà, passons à autre chose.

Wild West Shaving - Page 6 3313621563  Merci, tu as parfaitement résumé ma façon de penser !!!
Si plusieurs ont tiqué, moi compris, suite à son message, alors c’est que ce n’est pas anodin...

Petite précision utile:

Au delà du caractère diffamatoire, personnel et sans fondement des écrits (qui seraient susceptibles d'avoir des suites judiciaires), le fait de traiter quelqu'un d'assisté et d'immature (sans le connaitre bien entendu) par mon intermédiaire est une attaque indirecte à l'encontre des autres membres du forum dans la mesure où ceux qui ne veulent pas organiser une CG sont considérés, selon toi, comme étant donc tous des assistés: les membres de ce groupe pourront apprécier cette analyse et position de ta part.

Pour clarifier le débat dans un esprit contradictoire et répondre à un autre membre, je ne veux pas organiser de CG car je bosse toute la semaine (étant Juriste) et je n'ai malheureusement pas le temps d'organiser une telle opération qui requiert beaucoup de temps et de patience.

Enfin, si dans une moindre mesure, mon message a pu contribuer à "provoquer" et redémarrer le projet qui semblait être en veille, j'en suis heureux.

Sans rancune et avec mes salutations cordiales




lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy
Messages : 1037
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 16:31
Kassoulet a écrit:Mille merci wilou  cheers

Pour info il me reste plusieurs échantillons, je peux faire une seconde enveloppe (et une 3ème) si certains veulent encore découvrir ou même tester ces savons !

Ca me dirai bien si cela est possible car la CG me fait de l'oeil drunken
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 16:49
lionel5906 a écrit:
Kassoulet a écrit:Mille merci wilou  cheers

Pour info il me reste plusieurs échantillons, je peux faire une seconde enveloppe (et une 3ème) si certains veulent encore découvrir ou même tester ces savons !

Ca me dirai bien si cela est possible car la CG me fait de l'oeil drunken

Ton adresse par MP stp, j’envoie ça lundi !
lionel5906
lionel5906
Homeboy
Homeboy
Messages : 1037
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 37
Localisation : Nord

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 16:56
Kassoulet a écrit:
lionel5906 a écrit:
Kassoulet a écrit:Mille merci wilou  cheers

Pour info il me reste plusieurs échantillons, je peux faire une seconde enveloppe (et une 3ème) si certains veulent encore découvrir ou même tester ces savons !

Ca me dirai bien si cela est possible car la CG me fait de l'oeil drunken

Ton adresse par MP stp, j’envoie ça lundi !

MP envoyé, merci Kassoulet Wink
avatar
Invité
Invité

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 18:42
Doriangray a écrit:
Aston a écrit:
bsaric145 a écrit:
Doriangray a écrit:
Aston a écrit:
bsaric145 a écrit:
Doriangray, pourquoi ne prendrais-tu pas en main cette CG?

Parce que le garçon semble visiblement né sous le signe de l’assistanat Wink
Si tel est son désir d’acheter les produits de cet artisan - avec une patience digne d’un enfant capricieux de 6 ans soit dit en passant - qu’il le fasse tranquillement de son côté, mais non, faut en plus que le type vienne brailler parce que ça va pas assez vite à son goût, comme si commander sur internet relevait des douze travaux d’Héracles Wild West Shaving - Page 6 682712
Désolé, j’aurais pu passer, mais quand je vois ce genre d’assisté, nonchalant de surcroît, polluer ce forum malgré leurs faibles interventions, ça me « peine » un chouïa Wink

Ton message est utile mais je comprends pas bien le rapport avec l'assistanat (j'avoue que c'est la première fois qu'on me sort un truc comme ça, enfin c'est une polémique vaine inutile et stérile... ). J'ai tout simplement manifesté mon intérêt quant au projet d'une commande groupée sur des savons que je ne connaissais pas, projet qui me semblait assez séduisant mais devant l'inertie de certains...Je constate beaucoup d'agressivité et peu de tolérance ici cela dit quand on manifeste son désaccord.


En fait, si tu relis ton message, tu t'apercevras qu'il est assez agressif et qu'il porte un jugement.
Nous avons pris notre temps afin de permettre à ceux qui le souhaitaient de découvrir ces senteurs particulières et non juste pour le plaisir de faire trainer les choses.
Je prends l'exemple d'Octant qui a commandé seul afin de découvrir cet artisan très rapidement : c'est effectivement la bonne solution si l'on ne veut pas attendre une CG.

Voilà, passons à autre chose.

Wild West Shaving - Page 6 3313621563  Merci, tu as parfaitement résumé ma façon de penser !!!
Si plusieurs ont tiqué, moi compris, suite à son message, alors c’est que ce n’est pas anodin...

Petite précision utile:

Au delà du caractère diffamatoire, personnel et sans fondement des écrits (qui seraient susceptibles d'avoir des suites judiciaires), le fait de traiter quelqu'un d'assisté et d'immature (sans le connaitre bien entendu) par mon intermédiaire est une attaque indirecte à l'encontre des autres membres du forum dans la mesure où ceux qui ne veulent pas organiser une CG sont considérés, selon toi, comme étant donc tous des assistés: les membres de ce groupe pourront apprécier cette analyse et position de ta part.

Pour clarifier le débat dans un esprit contradictoire et répondre à un autre membre, je ne veux pas organiser de CG car je bosse toute la semaine (étant Juriste) et je n'ai malheureusement pas le temps d'organiser une telle opération qui requiert beaucoup de temps et de patience.

Enfin, si dans une moindre mesure, mon message a pu contribuer à "provoquer" et redémarrer le projet qui semblait être en veille, j'en suis heureux.

Sans rancune et avec mes salutations cordiales    

 

     

Oui mais non, donc je vais essayé d’expliquer ça comme si je m’adressais à un enfant de dix ans, monsieur le « Juriste » Wink
Étant donné que t’es pas foutu d’avoir la patience nécessaire pour attendre que les échantillons fassent le tour des intéressés, mais qu’en plus tu ne sois pas capable de passer outre en te procurant ces produits par tes propres moyens (ce qui réglerait ton problème soit dit en passant), vu que cette CG tombe à point nommé pour qu’au final t’es pas à te sortir le moindre doigt si j’ose dire, alors oui, ça montre à quel point tu es un assisté, doublé d’un ingrat impoli, condescendant et sans aucune humilité, vu la façon que t’as eu de la ramener.
Pour finir avec la petit phase de victimisation qui va bien, après t’être fait remettre dans tes buts pour avoir d’une certaine façon, chié à la gueule de certains, par tes propos des plus ingrats.
Je ne vise que toi et ton comportement, vu que les autres participants ont la décence de se conduire d’une manière plus appréciable ; pas d’assistanat indirect si tu préfères.
Voilà, tu as quelques mots à rajouter à ta petite menace de suite judiciaire mais je m’en fais pas trop hein, t’es pas le seul à bosser dans le domaine du droit Wink
Allez, sans rancune, aucune !

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 18:57
Y'a pas à dire... C'est vraiment des savons du Far-West !

Ça dégaine vite lol!

_________________
Christophe

Wild West Shaving - Page 6 Giphy
avatar
Invité
Invité

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 19:47
OCTANT a écrit:Y'a pas à dire... C'est vraiment des savons du Far-West !

Ça dégaine vite lol!

tu as peut-être regardé la bio des marraines qui donnent leurs noms aux savons ?
Ça baigne dans le lait de la tendresse humaine !!
Ann Bassett
https://en.wikipedia.org/wiki/Ann_Bassett
Rose Dunn
https://en.wikipedia.org/wiki/Rose_Dunn
Annie Oakley
https://en.wikipedia.org/wiki/Annie_Oakley

et quelques enfants de chœur aussi…


Dernière édition par Robb921 le Dim 18 Fév 2018 - 12:36, édité 1 fois
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5039
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Sam 17 Fév 2018 - 19:54
Merci Robb, c'est très intéressant.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15573
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Dim 18 Fév 2018 - 4:31
LeGaulois a écrit:Merci Robb, c'est très intéressant.

Oui je viens de regarder à l'instant, merci Robert.

_________________
Christophe

Wild West Shaving - Page 6 Giphy
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Dim 18 Fév 2018 - 5:31
OCTANT a écrit:Y'a pas à dire... C'est vraiment des savons du Far-West !

Ça dégaine vite lol!
Ca va finir en duel à midi à la buvette  Wild West Shaving - Page 6 3009072290

Tu crois qu'ils parlaient d'assistés au temps du far west?  Wild West Shaving - Page 6 2896935916
avatar
Invité
Invité

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Dim 18 Fév 2018 - 6:07
Filslade a écrit:
OCTANT a écrit:Y'a pas à dire... C'est vraiment des savons du Far-West !

Ça dégaine vite lol!
Ca va finir en duel à midi à la buvette  Wild West Shaving - Page 6 3009072290

Tu crois qu'ils parlaient d'assistés au temps du far west?  Wild West Shaving - Page 6 2896935916

Wild West Shaving - Page 6 2896935916 Je crois qu'ils utilisaient plus les expressions de type "pied tendre" .
avatar
Invité
Invité

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Dim 18 Fév 2018 - 9:28
Aston a écrit:
Filslade a écrit:
OCTANT a écrit:Y'a pas à dire... C'est vraiment des savons du Far-West !

Ça dégaine vite lol!
Ca va finir en duel à midi à la buvette  Wild West Shaving - Page 6 3009072290

Tu crois qu'ils parlaient d'assistés au temps du far west?  Wild West Shaving - Page 6 2896935916

Wild West Shaving - Page 6 2896935916  Je crois qu'ils utilisaient plus les expressions de type "pied tendre" .

lol!
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Mar 20 Fév 2018 - 5:26
épisode deux : retour sur les parfums :

Après un petit retour sur la qualité, voici un petit retour sur les parfums de 5 savons Wild West Shaving Co.

Evidemment, c'est très subjectif... Wink Smile

Medecine Man :
"Parfum: Un complexe, apaisant, crémeux, à base de plantes, parfum Barbershop"
Senteur herbacée, plutôt fraiche. Effectivement un Barbershop.  

Pinkerton :
"Parfum: acajou, bois de teck, lavande, géranium, bois de cèdre, chêne"
Ca sent le propre! une odeur de Cologne ancienne. un parfum assez léger.

Six Shooter :
"Parfum: "Si je vous disais, je devrais vous flinguer!" "
Ca sent fort! très fort!  Vous avez déjà senti la poudre ? ..... C'est ça! Le pétard, le flingue,... en grande dose! Autant dire que ça ne plait pas forcement à tout le monde.  

White Buffalo :
"Parfum: Gardénia et bois de santal"
Odeur rafraichissante. comme le Pinkerton, ça fait penser à une Cologne ancienne.  

Peace Pipe :
"Parfum: tabac à pipe, vétiver, bouleau fumé"
Senteur affirmée sans être trop forte. Le tabac et le vétiver ne sont pas trop fumés. parfum qui garde coté "végétal".
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Lun 19 Mar 2018 - 10:21
Suite à la super CG organisée par Wilou, un nouveau retour.
Wild West Shaving - Page 6 10dec710

Tout d'abord sur le packaging : ça c'est de l'artisanal ! Il s'agit de tout petits pots en plastique, vraiment fins et légers. Sûrement idéal en voyage mais ça fait cheap à mort quand même. Idem pour l'étiquette, on sent que c'est imprimé à la maison et collé à la main. Bref ça peut avoir son charme mais j'envisage un rempotage... ensuite les parfums :

The Virginian
Cassis, gousse de vanille, ambre, vetiver, noix de muscade
Choisi à l'aveugle, je ne regrette pas. C'est une odeur sucrée, épicée qui me rappelle un peu le coca ou les bonbons au coca. En fait je le trouve très très très proche du Turtleship Bayrum, qui ressemblait à tout sauf à un bayrum pour moi.

Sundance Kid
Lavande, citron vert, noix de coco, Menthe poivrée
Je m'imaginais autre chose, avec le citron vert et la noix de coco je m'attendais à de l'exotisme. Mais je ne retrouve pas la coco, c'est vraiment la menthe poivrée qui domine, et si j'adore la menthe "normale" je réalise que je n'aime pas la menthe poivrée (elle m'avait déjà gêné dans un autre savon, je ne savais pas que c'était elle en particulier). Pour les amateurs de cette plante donc.

Aces & Eights
Bourbon, lavande, vanille
Celui-là je l'avais déjà testé, et j'avais déjà dit tout le bien que je pensais de ce mariage gourmand et riche. J'adore toujours autant !

Rose Dunn
Rose sauvage, noix de coco, ambre
Acheté à l'aveugle, j'avais peur qu'il soit trop féminin. En fait on peut reconnaître chaque composant, la rose n'est pas surdosée mais se mêle parfaitement au reste, c'est agréable et équilibré. Excellente surprise.
avatar
Invité
Invité

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Lun 19 Mar 2018 - 10:39
Merci pour ton retour Very Happy

The Virginian ressemble du coup au T+S Maya?
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Lun 19 Mar 2018 - 11:42
Flomad a écrit:Merci pour ton retour Very Happy

The Virginian ressemble du coup au T+S Maya?

J'ai eu le Maya, qui a effectivement ce fond coca / épices, mais qui a aussi d'autres notes complexes, terreuses et de corn flakes qui font que je n'avais pas accroché. Là, c'est plus simple, tu as juste cette base sucrée épicée.
avatar
Invité
Invité

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Lun 19 Mar 2018 - 12:04
Merci pour ces infos Smile
Contenu sponsorisé

Wild West Shaving - Page 6 Empty Re: Wild West Shaving

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum