rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

+12
didiersl
gigabillou
wizzie
LeGaulois
verso19
Crow
Mick69
Mikado
Ancien membre 2
Jean Goguin
loudunais
loic-de-nice
16 participants
Aller en bas
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty les annonces pas si interessantes

Dim 04 Mar 2018, 21:02
Dans un tel état et aussi complet, je n'ai jamais vu ça. Il y a même le prix d'origine 7$50 ... j'en donnerais bien le double et même plus Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 677956
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Dim 04 Mar 2018, 22:24
verso19 a écrit:Qu'en penses tu Loïc de celui-ci ?
https://www.ebay.com/itm/Gillette-Serial-Toggle-A-3-Adjustable-1-5-Safety-Razor/273086031930?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D50073%26meid%3D17e7c108ef05473cb258679dc985393d%26pid%3D100623%26rk%3D3%26rkt%3D6%26mehot%3Dpp%26sd%3D112844968516%26itm%3D273086031930&_trksid=p2047675.c100623.m-1
 

salut Gérard  !!!!!!

.... Ca fait un bail mon ami Smile  Smile Smile


Ce sérial Toggle....J'en ai parlé  un peu plus haut dans cette file de discussion ....

le message s'intitule  "celle ci devrait décoiffer dans le bon sens cette fois ...."

Il y a 10 ans ca valait 500$

celui la n'est pas vraiment parfait mais bon ... il est quand même très clean 

j'en ai vendu un rigoureusement neuf.... pour 4200 $ avec la boite carton cela va de soi  Smile
Il n'y a de limite de prix que celle de l'offre et de la demande ....

dans le même ordre d'idée un executive 49 lui aussi parfaitement neuf.....  avec lui aussi la sur boite  carton se vend maintenant sans aucun problème 1500 euros .... et l'acheteur est ravi ..... je n'en ai plus que 2.....



Je ne serais pas étonné de voir un gillette  gorham dépasser les 10 000 $  prochainement  Smile 


quand à ce jouet fat boy .... je viens d'en vendre un   750 € dans le même état Smile comme quoi la qualité  hein  Wink

https://1drv.ms/f/s!AmLBMIzTjUSRgP4b-SbuWgVTBeAX9w

Comme je dis souvent le meilleur côtoie le pire mais le meilleur on ne le voit guère   ....surtout sur ebay

A bientôt Smile
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Ven 09 Mar 2018, 22:41
https://www.ebay.it/itm/VINTAGE-GILLETTE-ARISTOCRAT-ADJUSTABLE-RAZOR-BOX-GILLETTE-R3-RAZOR/122978112150?hash=item1ca2111296:g:sLgAAOSwTQtaOrS5 Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 10 Mar 2018, 09:11
Une belle boulette Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 10 Mar 2018, 12:47
Mais puisque c'est marqué sur la boîte ! lol!
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mer 21 Mar 2018, 21:23
La fameuse et classique « perle rare » : https://www.ebay.fr/itm/ANCIEN-RASOIR-GILLETTE-I-3-ORIGINAL-AVEC-MANCHE-TBE/382411564326?hash=item5909816526:g:8tYAAOSw8-xZwU0l&redirect=mobile Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mer 21 Mar 2018, 22:07
Il est de retour ce super rasoir Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mer 21 Mar 2018, 22:49
Je pense surtout qu’il n’est jamais vraiment parti et qu’il est là pour encore longtemps ... Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mer 21 Mar 2018, 23:00
Faudrait que quelqu'un se dévoue... pour la science lol! Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 3009072290
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Jeu 22 Mar 2018, 00:11
Aston a écrit:La fameuse et classique « perle rare » : https://www.ebay.fr/itm/ANCIEN-RASOIR-GILLETTE-I-3-ORIGINAL-AVEC-MANCHE-TBE/382411564326?hash=item5909816526:g:8tYAAOSw8-xZwU0l&redirect=mobile Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
N'empêche qu'il est affreux  lol!
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Jeu 22 Mar 2018, 00:19
je croyais bien naïvement qu'il faisait déjà le bonheur de l'un de nos membres ..... bon peut être pas au point d'être jaloux tout de même  hein  Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 2896935916
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Jeu 22 Mar 2018, 01:17
On dirait un outil de jardin pour arracher les mauvaises herbes... Laughing
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty vive le bon coin coin

Sam 24 Mar 2018, 16:55
en mettant cet objet  en ligne  le vendeur pensait surement aux barbus ici ....

trouvé en recherchant "rasoir gillette" pour montrer à un jeune ami .... ca en dit  long sur les algorithmes du bon coin coin . lol Smile

des experts  je vous dis .... lol Smile

https://www.leboncoin.fr/jardinage/885998287.htm?ca=12_s

jardinez  vos barbes gentlemen  Smile
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty et dans la série le mec qui prend les autres pour des c...

Sam 24 Mar 2018, 17:48
Sa majesté l'arnaqueur premier , oui, toujours le même  à l'ouvrage ... du foutage  de gueule à tous les étages et depuis longtemps .... celui là mérite un grand coup  de pied au cul ... ah si je n'étais pas si loin .....

https://www.leboncoin.fr/collection/1084397641.htm?ca=12_s
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 24 Mar 2018, 19:14
Il me semble, vu sa localité annoncée, qu'il a plusieurs compte sur LBC, non ?

Pour info : Qu'est ce qui ne va pas dans cette annonce ?
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 24 Mar 2018, 20:37
salut  ! bah vendre 48 euros plus port un superspeed dans cet état (le placage )  et sans boite.... c'est se moquer du monde .... ses autres annonces sont du même accabit ...

Ici  vu que ce rasoir a des milliers de rasage au compteur et que le placage est défraichi c'est le moins que l'on puisse dire 20 euros seraient déjà bien payé .... il doit être chasseur (de pigeons ) l'un de nos gentils membres s'est fait avoir déjà .... pour moi c'est juste  un  de trop ....

Je ne vois aucun mal à vendre cher dès lors que l'état le justifie ..... là le descriptif  dit "Ce rasoir est en très bon état pour l'âge"  ce qui ne veut rien dire ... quand je regarde les end caps  et les volets .... je me dis que jamais je ne pourrais faire  une chose pareille .......




Si quelqu'un en veut un  de superspeed en très bon état  ET avec sa boite.....  .... j'ai un super speed flare tip USA  black handle  qui est comparativement en bien meilleur état et j'en demande   30 euros pas plus  dans sa boite et avec ses lames correspondant  à l'époque et au lieu de fabrication .... pas avec une misérable lame gillette qui plus est Française .....


Coté "rasage" il y a beaucoup d'arnaques  sur LBC .... et tu ne peux pas renvoyer l'objet  si tu n'est pas content ....
et il faut bien le dire ce  "vendeur " me hérisse .....
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 24 Mar 2018, 21:35
Les annonces du vendeur de Carcassonne m'ont plus d'une fois surpris Shocked
Il n'y a pas que les ballons de baudruche qui sont gonflés Evil or Very Mad
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Dim 25 Mar 2018, 00:46
Je profite des tes nombreux passages sur ce topic Very Happy

Tu as du faire des photos depuis le temps ?

loic-de-nice a écrit:
Rhéa Mae  les photos viendront quand je serai sur place , elle va à l'école

Tu devrais les poster Wink

Et le fauteuil roulant va bien ?

https://www.rasage-traditionnel.com/t18282-vente-d-urgence-pour-financer-exfiltration-de-louise-et-de-sa-maman#633529
didiersl
didiersl
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 63
Localisation : PUY DE DÔME

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Encore sur LBC!!!

Ven 06 Avr 2018, 10:24
Bonjour,

A éviter, j'dis ça j'dis rien Wink  Wink  Wink Après contact, le Monsieur n'a pas l'air très réglo, il attend le pigeon et se croit sur la Baie

https://www.leboncoin.fr/collection/1412066664.htm?ca=12_s

Amicalement Didier
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty en voila une "bien bonne " ou presque ...plutôt une "mauvaise blague" ...

Mar 17 Avr 2018, 08:19
OOPS !!  SUJET POSTE AU MAUVAIS  ENDROIT ...SI UN MODO PASSE PAR LA..... Merci de le déplacer Smile 


Bon Matin Gentlemen , 

Parcourant la baie comme souvent le soir, je tombe sur ceci :

https://www.ebay.com/itm/SCARCE-SUPERB-1918-GILLETTE-COMBINATION-SET-461-B-SPECIAL-EDITION-IN-24K-GOLD/323162785754

Evidement je fais très gentiment remarquer au vendeur ... un "newbie" sur e bay que ce qu'il propose  ne correspond pas à l'appellation (trompeuse  c'est le moins que l'on puisse dire) figurant dans le titre, indiquant simplement 
un que ce set n'existe pas en version gold, 
deux que ce n'est pas le bon rasoir, 
trois que le set est incomplet 
et quatre que la composition "Zeolithe" n'a rien à faire  dans un set Gillette ....

Puis je regarde  tranquillement ses autres listings ... et là .... je me dis que j'ai bien fait de lui envoyer  un petit mot ....

Ce matin sa réponse me laisse pantois .... Il me dit que tant moi que Achim (mr razor) , que Philip Krumholtz .... nous ne connaissons rien à rien ....  


Visiblement  je ne suis pas le seul à lui avoir fait la remarque ....Si cela peut lui faire plaisir de  penser,  que les uns et les autres nous  "n'y connaissons rien" et que Monsieur à raison  tant mieux .....

"Sa  vérité"  (sic!)  vaut tout autant ....que "la nôtre" ..... et que si quelqu'un veut payer pour ses rasoirs  tant mieux ....


On l'aura compris .... Voila encore un garnement  qui veut  nous faire prendre des vessies pour des lanternes....

Une arnaque  ..... ce n'est rien d'autre ... quand aux "tarifs" affichés de ses sets,  tous bricolés au demeurant, ils me laissent pantois ....

Circulez , il n'y a rien à voir .... et surtout pas ses "re placages "  Smile Smile Smile
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mar 17 Avr 2018, 10:01
Oui en effet , les voleurs en tout genre font légion sur la baie comme sur le bon canard :-)
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mar 17 Avr 2018, 11:23
Pourquoi des "Voleurs" ?

Ils ne volent rien a personne, et ils ne forcent personne a acheter leurs objets !

Après sont ils malhonnêtes ? ... Rolling Eyes
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mar 17 Avr 2018, 11:30
Quand on dit vendre un objet qui n'est pas du tout ce qu'il devrait être c'est du vol ou de l'arnaque ya pas d'autre définition pour moi :-)
trois6
trois6
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 32
Localisation : Rennes

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mar 17 Avr 2018, 11:45
Pendant un court moment j'ai eu le même genre d'initiative pour quelques annonces lbc Des mecs qui vendaient des guitares anciennes sous de fausses appellations, le genre de truc qui peut arriver à un non averti mais qui peut aussi en tromper un autre, achetant une guitare trop cher et qui ne correspond pas à ce qu'il cherchait.

Les vendeurs t'envoient toujours bouler parce que la plupart du temps tu leur explique qu'ils vendent leur objet trop cher. A la limite je comprend un peu.

Par contre le site d'hébergement était tout aussi laxiste. Pourtant quand une annonce porte un titre clair et que la description suit la même fausse idée il s'agit bien d'une tromperie. J'ai eu beau envoyer des photos et tout bien expliquer, lbc n'a rien fait. Et ce sur plusieurs annonces.

Du coup j'ai fini par abandonner cette idée de débusquer les tromperies.
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mar 17 Avr 2018, 11:49
A partir du moment où tu emplois une manœuvre frauduleuse (vendre un objet sous un appellation qu’il n’est pas dans le cas présent) et ce, dans le but d’obtenir une remise de fond, bah ce n’est ni plus ni mois que de l’escroquerie ...
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Mar 17 Avr 2018, 18:42
Aston a écrit:A partir du moment où tu emplois une manœuvre frauduleuse (vendre un objet sous un appellation qu’il n’est pas dans le cas présent) et ce, dans le but d’obtenir une remise de fond, bah ce n’est ni plus ni mois que de l’escroquerie ...

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 3313621563
Et l'hébergeur, à partir du moment où il ne fait rien alors qu'il a été alerté, non seulement encourage ces pratiques (par l'impunité) mais est tout simplement complice... No
avatar
Invité
Invité

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 21 Avr 2018, 10:58
Un « Aristocrat », mais bien sûr ...
https://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-GILLETTE-ARISTOCRAT-RASIER-HOBEL-ADJUSTABLE-RAZOR-MIT-OVP-3-KLINGEN/352331299006?hash=item520894f8be:g:Vc8AAOSwoJ1a1JaX


Un Red Dot un peu cher à mon goût, même si c’est une pièce que je rêverai d’avoir drunken
https://www.ebay.fr/itm/Gillette-Adjustable-Red-Dot-Fatboy-1958-selten-Prototyp-verstellbar-9-Stufen/273160365752?hash=item3f99a066b8:g:8LsAAOSw5wJa0yF7
Crow
Crow
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 343
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne
https://www.youtube.com/watch?v=EA3LPt83QAc

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Sam 21 Avr 2018, 11:33
Y'en a qui tentent... lol!
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Lun 23 Avr 2018, 22:25
je suis trop gentil .... j'ai vendu un red dot  pour 650 je crois  à un de nos amis ici ..... en bien meilleur état ceci étant dit .......
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty le tas de boue of Ze Day :)- :) :) présenté par l'expert du moment .....

Mer 25 Avr 2018, 01:01
le tas de boue du jour dit on en Français  Smile Smile  Smile  


il y a  ici presque de quoi rire car selon notre cher vendeur bulgare l'objet présenté ....


"is In Perfect condition with traces of time!"


mais oui mais oui,  mais ou avais-je donc la tête ????  c'est  bien sur  Smile Smile Smile 


Il y a une semaine le quidam en voulait 130$ plus port ...là je suis carrément admiratif  Smile Smile Smile 


On devrait se cotiser pour lui faire l'aumône, et ce  afin  que le rasoir en question  goûte un repos éternel mérité  au recyclage du coin ....


mais jugez en vous même  Smile Smile Smile 


Il n'y a qu'un bulgare pour oser  cela ... encore que , peut être y en a il un deuxième ?


je lui en aurais bien montré un joli .... mais un bulgare dit on , c'est toujours prêt à vous faire le coup du parapluie ...bulgare cela va de soi  Smile


On aura noté que non sans ironie,  à moins, voudrions nous le croire,  que cela ne soit par pure ignorance ..... le vendeur titre : 


"Vintage Rare Gillette Authentic Safety Razor Marque Deposee with Box"


Je me demande encore ce que le "marque déposée"  vient faire là .... Gillette n'a jamais écrit en Français  autre chose que  "Importé d'angleterre " ou "Importé des Etats Unis"




Ce bulgare là serait il  "fluent" dans la langue de Molière ????


Allez je vous laisse déguster en paix  (il est trop tard pour le déjeuner  Smile )  


Un somptueux coffret (re) clouté  d'anthologie , sans nul doute "автентичен" (authentique)  Smile  quand à la tronche du rasoir.... il n'a pas  voir un poil  depuis des lustres , à moins que ce ne soit un poil de rat au fond de quelque cul de basse fosse   du  sinistre  et parait il défunt  comité pour la sécurité de l'état (Комитет за държавна сигурност)  ..... bon ça c'était pour  vous apprendre à parler  le yaourt .....


Allez  souriez et bonne nuit  Smile Smile Smile


https://www.ebay.com/itm/Vintage-Rare-Gillette-Authentic-Safety-Razor-Marque-Deposee-with-Box/282912721415?hash=item41dee98a07:g:sqAAAOSwf15actOE
Contenu sponsorisé

Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air... - Page 2 Empty Re: Les annonces pas si intéressantes qu'elles n'en ont l'air...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum