rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Avis sur le site hi-tech Back Market

Dim 04 Mar 2018, 10:41
https://www.backmarket.fr/

Je suis entrain de voir pour changer mon phone et un pote m'a conseillé ce site qui vend des produits reconditionnés qui sont vendus avec une grosse remise, grosso modo entre 40 et 70% mais je n'ai pas tout fouillé.

Pour savoir si quelqu'un a déjà commandé ou à un des retour sur ce site?

Mon phone: samsung galaxy a3 et il me saoule!!! Surtout au niveau du clavier pas du tout intuitif, j'ai des doigts petits et les touches sont merdiques et après un an je ne m'y fait toujours pas et là ça rame de plus en plus. Avant changement j'avais un iphone 4 depuis 5 ans et 1/2 et aucun soucis de clavier et avant le 4 j'ai eu le 3 pendant 3 ans et aucun soucis aussi. Donc je suis entrain de voir sur le site un samsung s7 edge ou pourquoi pas revenir chez iphone.

J'ai déjà de l'expérience avec du reconditionné, j'avais acheté un portable reconditionné chez Asus en 2015, aucun soucis sauf que depuis 2016, le ventilo se met en route de façon intempestive et fait un vrai boucan, à la longue ça me sort par les yeux Avis sur le site hi-tech Back Market  3009072290 donc à voir aussi sur le site pour un PC.

Voilou pour ma requête Very Happy
Christian01000
Christian01000
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 57
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:19
Salut Cyril, mon fils a utilisé ce site il y a 3 ans je crois, pour changer de téléphone portable tout fonctionnait bien mais la batterie a lâché au bout d'un an et demi.
Un collègue de travail m'avait parlé de ce site en bien, je pense qu'ils sont assez sérieux, le plus important pour un téléphone mise à part qu'il doit fonctionner normalement, est de savoir si la batterie n'est pas trop vieille car la durée de vie est limitée, si je ne me trompe 1000 recharges et décharges de batterie.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:27
Tu peux déjà connaitre la réputation numérique de ce site ICI.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:34
Alors ça, c'est du déterrage Avis sur le site hi-tech Back Market  2896935916
J’espère pour Cyril qu'il a changé de matos depuis Avis sur le site hi-tech Back Market  677956
student
student
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2020

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:34
Hello,

Mon tel actuel a été acheté sur backmarket et j'en suis très satisfait. Comme indiqué par Christian, regarde bien la durée de garantie, et comme pour un neuf la réparabilité.

A noter tout de meme:
- Backmarket est une plateforme qui te mets en relation avec un réparateur et qui joue le rôle de tiers de confiance. Mon tel est arrivé de l'etranger, d'une entreprise qui serait un des plus gros réparateurs européen.
- Si tu ne prends pas un modèle décrit comme état neuf, prends le temps de demander des photos si toutes les faces ne sont pas en photo.
- Les accesoires sont souvent aftermarket. Donc si tu prends un tel avec des accesoires spécifiques (ex: écouteurs Apple, chargeur 1+...) la qualité n'y sera pas forcément.

Donc je recommande, avec les points de vigilance ci-dessus.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:43
gigabillou a écrit:Alors ça, c'est du déterrage Avis sur le site hi-tech Back Market  2896935916
J’espère pour Cyril qu'il a changé de matos depuis Avis sur le site hi-tech Back Market  677956

J'avais même pas fait attention lol
student
student
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2020

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:45
Oups
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 15:52
C'est rien, hein Wink
Ca servira pour d'autres je pense thumb1
Christian01000
Christian01000
Membre
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2020
Age : 57
Localisation : Bourg-en-Bresse (01)

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Ven 26 Juin 2020, 17:32
Pareil pour moi je n'avais pas vu la date du post original, il est juste apparu bizarrement en premier dans le forum.
Contenu sponsorisé

Avis sur le site hi-tech Back Market  Empty Re: Avis sur le site hi-tech Back Market

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum