Partagez
MaitreCornille
Boss
Boss

Les forfaits mobile du moment qui valent le coup et le coût

le Lun 07 Mai 2018, 19:10
Bonsoir tout le monde,

j'avais jusqu'ici un forfait en promotion par Bouygues à 5€ avec appels, sms et mms illimités, ainsi qu'une grosse quantité de données internet mobiles (je ne sais plus combien, mais jamais dépassée).

Manque de chance, la promo s'arrête, et je passe à 25€ par mois.
Je vais donc changer de forfait.

Je créé donc ce fil afin de bénéficier éventuellement d'un bon plan que je n'aurais pas déniché tout seul.
Je précise que je ne téléphone pas tant que ça, mais que vu les appels à certains qui se reconnaîtront il faudra plus de deux heures par mois, et que je suis un maniaque du sms et du mms.
J'ai également besoin de la data pour aller courir et mes e mails. 5 Go suffisent ?

Pour le moment, y'a du 15€ chez free avec appels, sms, mms et data illimités (vu qu'on a la freebox pour internet à l'appart), ou du 10€ chez RED pour appels, sms et mms illimités, et 10 Go de données.

Merci par avance pour vos éventuels bons plans du moment.
LaurentB10
Membre très actif
Membre très actif

Re: Les forfaits mobile du moment qui valent le coup et le coût

le Lun 07 Mai 2018, 19:19
Je n'arrête pas tous les 12 mois de bénéficier de promotions et de changer d'opérateur en fonction des offres.... je suis sans le même cas que toi bientôt mon abonnement sosh avec la promo va s'arrêter, je guette mais en général les offres commencent avant Noël, rentrée de Septembre et normalement ça devrait pas tarder en juin pour l'été Very Happy
jde42
Admin
Admin

le Lun 07 Mai 2018, 19:31
Pas de bol, ma fille a le même forfait que toi mais à 2€ et Bouygues lui bascule à 5€ sans limite de durée. Jackpot !

Moi je n'ai pas bénéficié de cette offre lorsque j'étais chez Bouygues, j'ai fait tous les opérateurs pour me retrouver chez SFR qui fait régulièrement des offres à 10€ avec 30Go de données (je crois, enfin largement assez pour moi).

Bon, suivant où tu vis il faut voir la qualité de la couverture. Chez moi c'est assez critique et Free c'est même pas la peine, 4g très aléatoire, fréquentes coupures de communication, bref, tout pourri. SFR c'est un peu mieux mais pas la panacée. Je referai peut-être un test chez Bouygues il me semble que c'est chez eux que ça marchait le mieux mais bon, c'est chez moi, pas chez toi Very Happy
karimk
Référent
Référent

le Lun 07 Mai 2018, 19:42
venez en belgique vous verrez c est quoi se faire violer par les operateur... hahahaha pour nous un abo a 33 euros avec apl sms illimité et 5 GO c est deja une promo hahahaha
LaurentB10
Membre très actif
Membre très actif

le Lun 07 Mai 2018, 20:19
jde42 a écrit:Pas de bol, ma fille a le même forfait que toi mais à 2€ et Bouygues lui bascule à 5€ sans limite de durée. Jackpot !

Moi je n'ai pas bénéficié de cette offre lorsque j'étais chez Bouygues, j'ai fait tous les opérateurs pour me retrouver chez SFR qui fait régulièrement des offres à 10€ avec 30Go de données (je crois, enfin largement assez pour moi).

Bon, suivant où tu vis il faut voir la qualité de la couverture. Chez moi c'est assez critique et Free c'est même pas la peine, 4g très aléatoire, fréquentes coupures de communication, bref, tout pourri. SFR c'est un peu mieux mais pas la panacée. Je referai peut-être un test chez Bouygues il me semble que c'est chez eux que ça marchait le mieux mais bon, c'est chez moi, pas chez toi Very Happy
Ma fille a eu la même chance son forfait à 2 euros arrivant à échéances on lui a proposé à 5 euros
OCTANT
Pilier
Pilier

le Lun 07 Mai 2018, 20:28
J'ai souscrit il y a 2 mois ce fameux forfait à 2€ pour mes 2 grands et ma compagne. Tout illimité et 20G de données mobile. J'espère bénéficier de l'offre à 5€ l'année prochaine lol!
didiersl
Membre actif
Membre actif

le Lun 07 Mai 2018, 21:17
Je suis chez FREE ,avec abonnement FREEBOX donc 15€.
C'est vrai qu'il faut vérifier si FREE capte bien où l'on a l'habitude de se déplacer le plus souvent,mais FREE fonctionne dans certaines zones avec les relais  d'ORANGE, donc en mettant le smartphone en itinérance dans les réglages personnellement c'est impeccable: Île de France, Toulouse, Clermont Ferrand,Foix,Andorre etc...En 4G où 4G+.
Je suis chez eux depuis longtemps,une petite intrusion chez SFR( qui sait pas faire...Avec des coûts régulièrement supérieurs au contrat,non justifiés...Donc retour CHEZ FREE,

AMICALEMENT DIDIER
Prorasoir
Pilier
Pilier

le Lun 07 Mai 2018, 21:21
Je téléphone très rarement, donc j'ai pas de forfait, mais l'équivalent de ce qu'on appelle un (des) burner(phones) dans les séries américaines (le téléphone des malfrats qui ne veulent pas être tracés), la ligne est désactivée si pas d'activité au bout de 6 mois (j'crois), on se fait envoyer la SIM par la poste, et c'est un système PAYG (pay as you go) : 123, 1pence le MB (en même temps ici l'internet est gratuit pratiquement partout, supermarchés, commerces, lieux publics), 2 pences le texto et 3 pences la minute de teléphone. Mon problème est de jongler avec les cartes SIM, et mes 2 téléphones acceptent tous 2 cartes. Quand y en a marre on balance la SIM et on en commande d'autres. je crois que c'est comme ça que faisaient les terroristes qui habitaient à Molenbeek, ils commandaient sous des faux noms des cartes Sim Lycamobile.
Gtidanny
Membre très actif
Membre très actif

le Lun 07 Mai 2018, 22:03
Pas bête ce poste Wink

Pour ma part, j’ai un forfait avec sms, mms et appel illimité avec 30Go pour 9,99€ chez Bouygues. Ca doit faire 3 ou 4 mois que j’ai ce forfait et je ne m’en plein pas
MaitreCornille
Boss
Boss

le Dim 02 Sep 2018, 21:34
Salut les gars,

pour info en ce moment y'a du 20 Go de données avec appels illimités à 5 € par mois chez Bouygues et Red by SFR.
Trognon
Membre très actif
Membre très actif

le Lun 03 Sep 2018, 07:56
Merci pour le partage . thumb1
Contenu sponsorisé