rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blackland Vector

+39
NénéOfMarseille
Plexus
PapySnake
20cent
Christo
MYSHE
doume
didier_gaumet
Vulpi
feelgood
Mister.LL
tony17
juba
lombok
Paul Silver
gigabillou
ThyLLiS
ckiqela
lediableocor
lemting
mathusalem67
karimk
fabrice1120
Pilou
Pierredu34
Wapwapjj
bonzy
bertolotti
Yom
blue_angels
3r1c
gradduk
antho
Goodshave
Chris13600
Verdon
LeGaulois
VGE
bsaric145
43 participants
Aller en bas
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Blackland Vector - Page 9 Empty Re: Blackland Vector

Lun 19 Fév 2024, 22:33
MRIK a écrit:Après avoir sorti une plaque Lite sur le Vector je comprends pas trop ... C'est un des SE les plus doux du marché !


Je crois que nous sommes d'accord.
MRIK
MRIK
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 464
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 30
Localisation : BAYEUX

Blackland Vector - Page 9 Empty Re: Blackland Vector

Lun 19 Fév 2024, 22:34
Niconurse a écrit:Salut

Dans la logique, la plaque lite sur Vector doit être du même tonneau que celle du Blackbird...
Légèrement plus douce, un poil de cul moins chantante, et censée être plus accessible niveau rasage.
Perso, sur le Blackbird, je ne m'en sers quasiment jamais. La conception du Blackbird est suffisamment bien fichue pour que la Lite ne me serve pas. Mais pourquoi pas!?

J'adore le Vector machined qui est sûrement mon SE préféré. Efficace, plutôt précautionneux... Encore une fois, pourquoi une plaque Lite !?

Bah ça fait un degré d'agressivité en moins. Je crois que l'idée est là. Un peu comme sur les Karve... Un BB standard grade D (et encore je pense que je suis très au-dessus du niveau réel) et une plaque Lite B ou C.

Mon avis perso.

Par contre perso je vois une vraie différence entre plaque normale et la Lite sur le BB Wink

Comme quoi suivant l'utilisateur Very Happy
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4059
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Blackland Vector - Page 9 Empty Re: Blackland Vector

Lun 19 Fév 2024, 22:39
MRIK a écrit:
Niconurse a écrit:Salut

Dans la logique, la plaque lite sur Vector doit être du même tonneau que celle du Blackbird...
Légèrement plus douce, un poil de cul moins chantante, et censée être plus accessible niveau rasage.
Perso, sur le Blackbird, je ne m'en sers quasiment jamais. La conception du Blackbird est suffisamment bien fichue pour que la Lite ne me serve pas. Mais pourquoi pas!?

J'adore le Vector machined qui est sûrement mon SE préféré. Efficace, plutôt précautionneux... Encore une fois, pourquoi une plaque Lite !?

Bah ça fait un degré d'agressivité en moins. Je crois que l'idée est là. Un peu comme sur les Karve... Un BB standard grade D (et encore je pense que je suis très au-dessus du niveau réel) et une plaque Lite B ou C.

Mon avis perso.

Par contre perso je vois une vraie différence entre plaque normale et la Lite sur le BB Wink

Comme quoi suivant l'utilisateur Very Happy

Perso sur BB je me rends surtout compte de la perte de chant métallique avec la plaque Lite, peu de différence pour le reste.
Après ça dépend peut-être de la lame utilisée.
Et puis tu as raison, les goûts et les couleurs....

Shane doit quand même répondre à une vraie demande pour autant développer la Lite. 😉
avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

Blackland Vector - Page 9 Empty Re: Blackland Vector

Lun 19 Fév 2024, 23:31
Si j’ai bien compris, m’intéressant aux AC en ce moment, pas mal d’utilisateurs ont estimé que le yaqi romulus était plus doux que le vector, et préféraient ainsi le premier au second. Le lite semble être la réponse de blackland au romulus.

NénéOfMarseille et MRIK aiment ce message

Contenu sponsorisé

Blackland Vector - Page 9 Empty Re: Blackland Vector

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum