rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Problème Gel après rasage Empty Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 10:40
Bonjour
Après avoir commencé depuis peu à me raser avec un merkur futur je me suis acheté la crème Taylor qui va bien et le gel après rasage de même marque.
Mais voilà: le gel arrête le feu mais il donne une désagréable impression de peau hyper tendue qui est presque douloureuse. Et il donne un aspect brillant à la peau assez étrange: comme une sorte de pellicule 
Est ce normal ou bien est ce que je l'applique mal. Y a t il une facon de le mettre?
et si non devrais je essayer plutôt un lait apaisant.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 10:50
Essayes de le melanger avec un AS splash car ton gel est apparement trop gras pour etre appliqué tout seul !
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 10:57
Je ne connais pas le gel Taylor, seulement leur lotion qui est ce que je préfère parmi tous mes produits.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 11:00
Heu c'est quoi un after shave splach? Ils en font chez Taylor of the bond street? Le but étant de garder la bonne odeur du bois de santal de mon gel.
Et pour la lotion as tu une référence à me donner? Ça se présente sous quelle forme?
HyperSensible
HyperSensible
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Messages : 553
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 55
Localisation : Nord seine et marne

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 11:03
Salut,

J ai eu utilise ce gel TOBS, cense etre sans alcool d ailleurs.
Ma peau ne l aime pas mais j ai neanmoins pu m apercevoir qu il s agit d un gel bien epaix et tres riche.
A mon avis tu en mets trop et/ou tu ne le fais pas assez penetrer.
Il calme bien.

Pour info j ai un tube presque neuf.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 11:03
Berries a écrit:Heu c'est quoi un after shave splach? Ils en font chez Taylor of the bond street? Le but étant de garder la bonne odeur du bois de santal de mon gel.
Et pour la lotion as tu une référence à me donner? Ça se présente sous quelle forme?

Euh After shave splach, c'est liquide comme de l'eau et sa splach quand tu le mets lol! --->ok je sors Problème Gel après rasage 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 11:07
Berries a écrit:Heu c'est quoi un after shave splach? Ils en font chez Taylor of the bond street? Le but étant de garder la bonne odeur du bois de santal de mon gel.
Et pour la lotion as tu une référence à me donner? Ça se présente sous quelle forme?

c'est un AS alcolisé liquide, soit tu l'utilise pur soit tu le melange avec une noisette de ton beaume, pour combiner les 2 avantages des produits en même temps.

Tobs a du AS sandalwood :

Problème Gel après rasage Taylor-sandalwood-aftershave-lotion
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Dim 29 Jan 2012, 11:07
Quand je dis lotion, je dis after shave splash.

Comme je comprend les choses, ils parlent d'un splash par opposition aux autres formes d'after shave (crème, baume, gel). Le splash (la lotion donc) est semblable à la cologne, mais un peu diluée côté alcool, et en principe avec quelques petits ajouts pour adoucir le feu.

Sinon j'ai fait une petite recherche sur le gel TOBS, et les retours (sur les sites anglais) sont tous très bons. Donc il doit y avoir là-dedans un truc qui ne te convient pas pale As tu une peau sensible?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Contenu sponsorisé

Problème Gel après rasage Empty Re: Problème Gel après rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum