rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 8:07
Salut les gars

Connaitriez-vous des produits style odeur sport (comme adidas sport ou autre) ou ocean, un peu comme les gels douche?

Merci


Dernière édition par yougouz le Jeu 16 Fév 2012 - 8:14, édité 1 fois
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 8:10
Odeur "sport", c'est que ça sent la transpiration ? pig lol!
avatar
Invité
Invité

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 8:13
JM29 a écrit:Odeur "sport", c'est que ça sent la transpiration ? pig lol!

je me doutais que en marquant ça j'y aurais le droit, je vais modifier direct l'intitulé lol
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 9:01
Alors, plus sérieusement : Very Happy

- Senteur "océan" : en après-rasage, tu as le Mennen Grand Large et l'Aqua Velva. Pour les parfums, c'est la famille olfactive des fougères (ex type : Pour un Homme, de Caron).

- Le Adidas "sport" : je dirais en après-rasage, le Scorpio. Dans ce genre là, tu as pas mal de "Sandalwood" anglais. Famille olfactive des musqués (ex type : l'Azzaro).

Maintenant, tu n'as pas précisé ce que tu entends par "produits" : colognes, après-rasage, savons/crèmes, etc. scratch
avatar
Invité
Invité

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 9:09
JM29 a écrit:Alors, plus sérieusement : Very Happy

- Senteur "océan" : en après-rasage, tu as le Mennen Grand Large et l'Aqua Velva. Pour les parfums, c'est la famille olfactive des fougères (ex type : Pour un Homme, de Caron).

- Le Adidas "sport" : je dirais en après-rasage, le Scorpio. Dans ce genre là, tu as pas mal de "Sandalwood" anglais. Famille olfactive des musqués (ex type : l'Azzaro).

Maintenant, tu n'as pas précisé ce que tu entends par "produits" : colognes, après-rasage, savons/crèmes, etc. scratch

Alors c'est vrai j'aurais du précisr, je parlerais plutot d'un baume après-rasage et non un after shave
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 9:25
Alors là, ça se complique car les baumes sont souvent peu parfumés ! scratch

Je dirais en "sandalwood" (mais c'est très discret) : le luxury after-shave balm de TOBS (Taylor of Old Bond Street). Very Happy

Personnellement, j'aime beaucoup le Baume peau sensible de Nivea (bouchon blanc) que l'on trouve partout et pour pas cher. Il est efficace et le parfum est léger et frais, un peu style musqué aussi. 👅

De toute façon, avec les baumes peu parfumés, tu ne dénatures pas ton eau de toilette... drunken
avatar
Invité
Invité

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Jeu 16 Fév 2012 - 10:12
Ok bon j'ai déjà des produits sandalwood, c'est vrai que c'est masculin mais ça manque un peu de fraicheur même si j'adore l'odeur. Je vais regarder un peu ce que tu me proposes JM29 Smile
Contenu sponsorisé

Produits de conforts ou après-rasage style sport Empty Re: Produits de conforts ou après-rasage style sport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum