rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Un retour sur les A.S EXTRO

Ven 1 Nov 2019 - 12:10
Hello la communauté.

Envisageant d acquérir des A.S extro en combo ou pas, je souhaiterai savoir vers quoi je mets les pieds ou plutôt le visage.

Le Pirata par exemple qq un le connaît il?
Je suis preneur sur les avis des autres senteurs de la marque.
Tiennent ils un bon moment sur la peau ou sont ils très aériens.
Les performances sont elles présentes dans l astreingence et l hydratation par exemple.
Que penser des savons associés?

Merci de me consacrer un peu de votre temps.

À bientôt
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Ven 1 Nov 2019 - 16:54
Salut extro sont de très bon produits je possède 3 as et deux savons et bientôt un autre combo édition limité qui va arriver Un retour sur les A.S EXTRO  1407064049 , je peux donc donner un petit avis perso...c'est un des savon en ma possession qui est le plus facile a monter ,une mousse bien épaisse et protectrice avec une très bonne glisse ce n'est pas vraiment un savon dur n'y une crème c'est entre les deux d'où je pense la facilitée de montage.pour les as il tienne vraiment bien sûr la peau comme une bonne eau de toilette  presque la journée avec les propriétés d'un as les huiles essentielles sont très très présentes attention peut-être peau sensible mais si  l'utilisateur a la peau normale y ne devrait avoir aucun soucis....je suis fan de ces produits je trouve que les senteurs sont bien travaillées complexes sans trop en faire après c'est une question de goût pour le parfum...voilà mon avis
 pour le pirata je ne connait pas celui-là  j'ai barocco ,l'Egyptian oudh ,et lavanda muschio
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Ven 1 Nov 2019 - 17:59
Merci Christo pour ces éclaircissements. J ai mis dans le panier Barocco, Positano et Arzachena et les savons assortis. Je te dirai ce que j en pense plus tard après essai. Je rajoute enfin le saponificio 70th dont j ai entendu du bien.

Encore merci de ton post
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Ven 1 Nov 2019 - 18:05
Avec ça je pense que tu a tout bon  thumb1 maintenant niveau parfum c'est affaire de goût personnel...j'attends tes retours  Wink
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Lun 18 Nov 2019 - 14:08
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster mais pour ceux que cela intéresse il y a deux nouveaux combo
sur le site d'Extro de disponible Smile

https://www.extrocosmesi.it/

Je pense aux amateurs de cocktails notamment :{
juba
juba
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 46
Localisation : Gers

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Lun 18 Nov 2019 - 16:46
Pour amener ma petite pierre à l'édifice je donnerai l'avis personnel suivant sur les produits Extro :
- Savons très faciles à monter, mousse avec d'excellentes performance de glisse et de protection majesty
- AS efficaces thumb1

Pour ce qui est des fragrances, sujet éminement personnel, j'ai été un peu déçu : avec Barrocco et Pirata (ceux que j'ai), franchement ça sent le propre à la façon d'un produit cosmétique moderne. C'est OK mais ça ne me fait pas rêver, affaire de gout. Avec un pirate en illustration je m'attendais à quelquechose de plus brut, plus costaud, plus exotique. Là c'est un peu comme avec Sauvage de Dior : pub avec un rebelle, et le jus sent tout ce qu'il y a de plus consensuel et propret... Un peu surprenant... scratch

Néanmoins, ça reste de la très bonne marchandise Un retour sur les A.S EXTRO  2163994176
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Sam 23 Nov 2019 - 21:52
Bonsoir,

Voilà maintenant plusieurs rasage effectués avec les produits Extro (savon de rasage et A.S.)
Je n’ai connu cette marque que depuis peu et c est avec elle que j ai renoué au SAC après quelques années d’abstinence. D’ailleurs durant cette longue période de disette j ai également délaissé le forum. Bref je continuais à me raser mais sans échanger sur le sujet ni même suivre l actualité. Je vivais uniquement avec les produits acquis jusque là.
Bref..... me voilà donc retomber dans l’addiction.
En novembre deux SAC uniquement orienté EXTRO.

Voici dans ce premier retour sur expérience, il y en aura d’autres, les produits utilisés :
- savon EXTRO Bergamotto Di Calabria.
- A.S EXTRO Egyptian Oudh

- [x] Savon Bergamotto Di Calabria :

La senteur qui se dégage immédiatement est portée sur les Agrumes. Le citron et la mandarine se font reconnaître plus aisément mais il y a également l’orange et le pamplemousse.
Les autres fragrances sont la Bergamotte, le jasmin, violette, la rose et lys de la vallée. La Bergamotte se retrouve sur toute la pyramide olfactive.

Le pot est en verre, heureusement que l’idée de s’orienter vers le plastic n’a pas frappé Donato Ciniello comme Martin de Candre. D’ailleurs le prix de ce savon EXTRO est d’environ 18 euros chez MenWhoCare pour 150 ml dans un pot dont la largeur permet de blaireauter aisément.
J ai utilisé un blaireau mulhe silvertip et aussi un Semogue cochon et la mousse était la même.
Cette crème demande peu

Dès la première utilisation de ce savon crème (texture un peu identique à la créma barba CELLA), le résultat est fantastique. Deux explications possibles :
1. je suis un pro du montage de mousse en FL.
2. J’ai bénéficié de la chance du débutant souvent rencontrée à la première utilisation.

Et bien ni l’un ni l’autre. Car sur trois rasages la crème était de la même qualité en FL c est à dire épaisse et collante avec une glisse incroyable. Que ce soit avec un Muhle en silvertip ou un Semogue en poils de cochon, aucune difficulté.
Ce savon demande peu d’eau et en FL la mousse monte super vite pour atteindre la texture idéale pour commencer la première passe.
Honnêtement j ai été bluffé et je n ai pas d équivalent dans mon armoire qui allie qualité et onctuosité de mousse avec simplicité et rapidité de montage.

Très peu de prélèvement suffit pour pouvoir se tartiner le visage sur trois passes. C’est donc économique en plus.

Petite précision, les essais ont été effectués avec un rasoir Muhle R89 Grande, un Merkur futur et Merkur Vision.

Arrive donc le moment tant attendu de l’after-shave. C’est le moment que je préfère.

- [x] A.S. Egyptian Oudh
Senteur masculine immédiate. Boisé, musc, violette et Jasmin. C est ce que je reconnais sans trop me tromper. Après d autres fragrances sont présentes : rose, muguet, fleur d’oranger, patchouli et eucalyptus. L’ensemble forme une senteur générale incroyable. J adore cette odeur et mon entourage apprécie également cet after-shave. C est une eau de toilette et se diffuse durant une bonne partie de la journée.
L effet immédiat sur la peau est une sensation de frais. Assez astringent. On sent que les pores se resserrent. Vient ensuite au toucher l’impression de s être passé du talc. La peau est douce comme du velours. Pas de sensation de sécheresse mais au contraire d ‘hydratation. Et cette odeur, une tuerie.
J’utilise régulièrement les Myrsol (rotation de 8 parfums) et niveau senteur et effet sur la peau, cet Extro est sur la première marche. La senteur est beaucoup moins volatile. C est véritablement une eau de toilette alors que le Myrsol est un AS.
Le Cologne Fougère LPL tient moins longtemps au niveau fragrance mais en revanche se rapproche de l EXTRO  sur l aspect soin.

Le flacon est de 125 ml poir un prix plus que raisonnable moins de 13 euros. Et comme disait un forumeur c est largement suffisant de mettre moins de 15 euros dans un après rasage et là on est dans l eau de toilette.

En conclusion la marque Extro est d excellente qualité composés de bons ingrédients. Les prix sont plus que corrects.
L AS tient dans la durée et ça c est appréciable.
La crème se monte facilement et rapidement et offre glisse et onctuosité.

J ai sept autres AS extro a tester ainsi que deux autres savons et je vous en parlerai dans un autre post.

J’espère vous avoir donné envie d utiliser ces produits Extro. Pour avoir reniflé les autres AS dont je parlerai plus tard je peux vous dire que le classement sera difficile. Par exemple le Arzachena est un surdoué de sa catégorie.
Mais je sais que le goût des senteurs est très personnel d une personne a l autre. Mais on peut reconnaître qu il y a de la recherche dans les fragrances proposées.

A tous
Bien cordialement.
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Sam 23 Nov 2019 - 22:07
Merci pour le retour j'adore les produits extro moi aussi, je t'ai lu avec attention thumb1
juba
juba
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 46
Localisation : Gers

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Lun 25 Nov 2019 - 11:39
Christo a écrit:Merci pour le retour j'adore les produits extro moi aussi, je t'ai lu avec attention thumb1

Idem, je te remercie, mais ça va me faire craquer pour essayer d'autres fragrances chez Extro Un retour sur les A.S EXTRO  3009072290
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Lun 25 Nov 2019 - 17:07
Et attend Juba, je n ai pas fini j ai plein d autres revues à faire sur les produits Extro que j ai acquis mais je n ai pas le temps de les rédiger.
Désolé pour ce pousse au SAC mais in FINE c est ce que tout le monde recherche.
juba
juba
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 46
Localisation : Gers

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Lun 25 Nov 2019 - 18:46
Iggy a écrit:Désolé pour ce pousse au SAC mais in FINE c est ce que tout le monde recherche.

C'est la stricte vérité Un retour sur les A.S EXTRO  2896935916
Contenu sponsorisé

Un retour sur les A.S EXTRO  Empty Re: Un retour sur les A.S EXTRO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum