rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 10:56
Salut La Gang,

Bon je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai envie d'être sympa.
Comme j'ai reçu hier mon Kamisori, je pense que je ne vais plus utiliser mes CC de sitôt.
Ce sont des CC no name mais qui ont été affuté il y a 1 mois par Mr Coussy, 1 des 2 est affilé. Il y a un 5/8 et un 6/8, normalement near wedge mais je ne suis pas sur,bref...
Pour en revenir au fait que je ne vais plus les utiliser je souhaitais proposer aux membres du forum un service de prêt gratuit.

Je m'explique, celui qui n'a jamais essayé un CC ou qui n'en a pas, pourrait disposer d'un CC pour une période donnée à titre gratuit biensur, ce qui lui permettrait de savoir s'il souhaite par la suite faire l'acquisition d'un CC.

On pourrait fonctionner d'une façon à s'échanger les coupe choux juste en ayant à payer les frais de ports. Par exemple moi je l'envoie au premier qui me verse le port. Le deuxième envoie le CC au troisième qui lui verse les frais de ports et ainsi de suite.

Je me permets de faire ça car se ne sont pas des CC de grandes marques et dont le fil serait plus facile à garder que sur un évidé ou extra évidé. Biensur il est clair qu'il faudrait quand même en prendre grand soin, pour que tout le monde puisse en profiter, et aussi avoir de quoi affilé le CC avant de se raser, car s'il n'est pas affilé en passant par plusieurs membres je vous raconte pas l'état du fil et surtout l'état des visages des membres.

Bref si vous êtes intéressé par ce principe d'échange faites le moi savoir et aussi si vous trouvez que c'est une bonne idée. Je rappelles une dernière fois que c'est des CC premier prix mais qui permettent de savoir si on serait intéressé par la suite à investir.

Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:00
Ah ça y est, tu l'as ? Very Happy

Sinon on en avait déjà parlé ici On en avait conclu que garder le fil pour les tests serait compliqué.
Mais l'idée est bonne et c'est sympa Smile
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:05
Oui j'avais déjà lu le post une fois, mais bon je me suis dit qu'il ne passerait peut etre que par 1 ou 2 membres ce qui n'était pas un grand problème du coup.
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:06
Ou alors après chaque personne qui le prend s'engage à me le renvoyer derrier pour l'affiler, si on compte les frais de ports en lettre max ça fait 6€ pour le recevoir et le renvoyer, ce qui n'est pas très excessif.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:08
C'est sûr, c'est faisable. Plein ici se tatent (les gros dégueulasses) pour en tester
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:10
Oui voilà, c'est pour ça que je me suis dit pourquoi pas, ça évite de faire des gros frais et pour finir de le regretter même si ça se revend plutot bien.
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:10
J'en ai déjà un, mais super idée Smile

Très sympa de ta part.
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:13
Je ferais une petite photo ce soir des 2 CC
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:14
biox62 a écrit:J'en ai déjà un, mais super idée Smile

Très sympa de ta part.

T'as quoi comme CC?
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:17
Un 6/8 Aqua-marin (no-name quoi)

D'ailleurs, si t'as une dispo cette après-midi, je passe te filer le savon Smile
avatar
Invité
Invité

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:25
Je suis dispo à partir de 17h30 car je passe récupérer mon fils, si ça te va c'est ok pour moi
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Jeu 8 Mar 2012 - 11:37
Normalement, c'est bon pour moi, je serais dispo
Contenu sponsorisé

Prêt de Coupe Choux Empty Re: Prêt de Coupe Choux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum