rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI Empty lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI

Ven 24 Avr 2020 - 16:44
un petit retour sur une lotion que je viens d'acheter. l'AS Acqua Di Gio.

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI 200424045203880003

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI 200424045204341039

étant un inconditionnel du  Parfum Acqua di Gio, et après moult lecture sur divers forum de RT, j'ai acheté le Pannacrema VERDE qui effectivement a un fond de parfum d'Acqua di Gio et pour essayer de parfaire ce combo ... pourquoi ne pas prendre l'AS d'Armani ? c'est chose faite

Mon ressenti

le packaging et le flacon sont identique à celui du parfum. jusque là, parfait. première déconvenue : au prix du flacon, je m'attendais à une sortie en spray comme le parfum .et non..... il n'y a ni spray ni embout (en plastique) pour rétrécir la sortie du flacon. là c'est bien dommage . Faut pas se louper quand quand on s'en sert.

à l'application : il pique fort.... peut être un peu trop. j'ai vraiment l'impression de m'appliquer de l'alcool à 90° sur la tronche.
La senteur, oui effectivement ça sent bon, mais pas autant que je l'aurai cru. je pense qu'ils auraient pu faire un effort. l'accumulation des 3 produits (VERDE, AS et EdT Armani) donne une superbe senteur, mais l'AS n'y est pas pour grand chose.

coté post shave: il est aussi efficace que n'importe quel AS

au bilan, je trouve que le rapport qualité (plaisirs) /prix n'est pas terrible.

disons qu'à ces prix là, je suis persuadé de trouver nettement mieux.
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI Empty Re: lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI

Ven 24 Avr 2020 - 17:12
Merci pour ces infos fort inintéressantes Wink

Dans les autres options tu celui de Varesino ...je crois que c'est le 70th, alors par contre je ne connais pas le niveau d'interprétation ou d'écart par rapport à l'EDT d'Armani. Si l'AS Varesino est très performant, en revanche son parfum est assez présent et durable, ce qui est pas toujours tip top si on complète par une EDT /EDP qui n'est pas très complémentaire .

L'idéal serait d'avoir un échantillon, je pense qu'il y a des membres du forum qui pourront t'éclairer car je l'ai déjà vu passer dans les SOTD.
En tout Panacrema Verde, Acqua di Gio et autres descendants sont des parfums très agréables pour les beaux jours.
avatar
Invité
Invité

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI Empty Re: lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI

Ven 24 Avr 2020 - 17:30
merci pour l'info du 70th
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3453
Date d'inscription : 17/12/2018

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI Empty Re: lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI

Ven 24 Avr 2020 - 17:35
Dunshire de Stirling serait inspiré de…
avatar
Invité
Invité

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI Empty Re: lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI

Ven 24 Avr 2020 - 17:45
LeBret a écrit:Dunshire de Stirling serait inspiré de…

je viens d'aller voir.... effectivement. et coté prix c'est pas la meme.... lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI 3496293039
Contenu sponsorisé

lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI Empty Re: lotion AS Acqua Di Gio - ARMANI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum