rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Lotion Brion Empty Lotion Brion

Ven 05 Sep 2014, 19:53
Une lotion après-rasage trouvée pas chère, à l'odeur très agréable. En complément de la crème du même nom.

Composition : Alcohol, Aqua, Glycerin, Boric acid, Parfum, Amyl Cinnamal, Geraniol, Citronnelol, Linalool, d-Limonene. J'suis pas un as côté décryptage, mais c'est loin d'être bio  Embarassed

Présentation : Comme pour l'emballage, j'ai trouvé cette présentation très basique super classe, avec ce mariage de marron et de jaune rappelant un peu les produits d'antan. Le flacon en plastique est vendu tel quel en rayon, sans boîte. L'étiquette affiche 78 ml... c'est honnête, ils auraient pu marquer 80 ml, personne n'aurait vérifié Razz

Application : Au premier contact, on sent sacrément la dose d'alcool présent. Ca chauffe, même sans avoir de point de sang ou coupure. Ensuite, arrive cette agréable odeur que je ne parviens pas à définir (voir crème), et dont la tenue est très respectable.

Conclusion : Comme pour la crème, une belle surprise.

Lotion Brion Dsc_0124
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum