rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Lotion Mühle Empty Lotion Mühle

Ven 01 Avr 2011, 09:37

Après la crème du même nom j'ai donc testé l'échantillon de lotion Mühle Sea machin.

Déjà, les amateurs de lotions, passez votre chemin ça n'a de lotion que le nom. En réalité c'est un baume dont la texture est à la limite de la crème. Elle m'a rappelé le baume l'Occitane pour ceux qui connaissent. Bref, très épais. Le parfum ressemble bien sûr à celui de la crème à raser, fruité sucré.

L'efficacité n'est pas immédiate mais au bout de quelques dizaines de minutes, les irritations sont bien appaisées. Par contre, ce produit laisse un film gras sur la peau qui dépasse ce que j'ai connu jusqu'ici. Même moi qui aime bien le Weleda, que certains trouvent trop gras, là, je trouve que c'est trop. C'est sûr, la peau est bien nourrie, bien traitée, mais, à mon goût, c'est un peu trop.

En résumé, un produit qui me parait efficace mais qui n'est pas ce qu'il annonce, à savoir une lotion, et trop épais à mon goût. Si l'on ajoute le parfum que je n'aime pas et le prix qui est plutôt haut de gamme, je préfère le Musgo Real, au même prix et les Speick et Weleda pour moins cher.
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Lotion Mühle Empty Re: Lotion Mühle

Dim 18 Nov 2012, 12:27
Moi, j'ai testé en échantillon la lotion Muhle Bois de Santal
Odeur agréable et apaise la peau. Mais cette lotion peine, pour mon usage en tous cas, à s'imprégner. Il faut vraiment insister dans l'application. Et il y a effectivement une petite pellicule qui demeure les premières minutes suivantes.
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Lotion Mühle Empty Re: Lotion Mühle

Dim 18 Nov 2012, 13:24
Merci pour la revue... Les achats à l'aveugle, pas toujours glop... pale
Contenu sponsorisé

Lotion Mühle Empty Re: Lotion Mühle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum