rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Joues en feu après pose d'une mousse

+7
Popo
NénéOfMarseille
LeBret
feelgood
Oswin
MYSHE
Grégouze
11 participants
Aller en bas
Grégouze
Grégouze
Noob
Noob
Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 24
Localisation : Issy les Moulineaux

Joues en feu après pose d'une mousse - Page 2 Empty Re: Joues en feu après pose d'une mousse

Lun 25 Jan 2021, 13:23
Bonjour tout le monde, voici les nouvelles
Je me suis rasé hier avec le lpl nature monté au bol. (Du moins essayé, j'ai pas réussi à monter une belle mousse avec mais je me suis débrouillé), aucune rougeur, pas de picotement, pas d'irritation donc ça vient sans doute des huiles essentielles au final.
J'ai ensuite monté une mousse du lpl cologne-fougère au bol (odeur géniale au passage) juste pour la poser sur la peau et voir si ma peau réagissait, 30 secondes après avoir posé la mousse sur une joue j'ai senti venir des picotements, petite confirmation donc.

Niconurse et Oswin aiment ce message

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Joues en feu après pose d'une mousse - Page 2 Empty Re: Joues en feu après pose d'une mousse

Lun 25 Jan 2021, 13:40
Au final sur le lot, seul le LPL nature te convient.
Deux solutions s'offrent à toi.
Soit tu me retournes les savons restants + l'AS et je te rembourse.
Soit tu mets toi même en vente les produits restants.
Ce qui évite des frais de port inutiles mais t'obliges à attendre un éventuel acquéreur.
Je te laisse me répondre en MP.

Oswin aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Joues en feu après pose d'une mousse - Page 2 Empty Re: Joues en feu après pose d'une mousse

Lun 25 Jan 2021, 15:39
Grégouze a écrit:Bonjour tout le monde, voici les nouvelles
Je me suis rasé hier avec le lpl nature monté au bol. (Du moins essayé, j'ai pas réussi à monter une belle mousse avec mais je me suis débrouillé), aucune rougeur, pas de picotement, pas d'irritation donc ça vient sans doute des huiles essentielles au final.
J'ai ensuite monté une mousse du lpl cologne-fougère au bol (odeur géniale au passage) juste pour la poser sur la peau et voir si ma peau réagissait, 30 secondes après avoir posé la mousse sur une joue j'ai senti venir des picotements, petite confirmation donc.

CQFD Wink
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Joues en feu après pose d'une mousse - Page 2 Empty Re: Joues en feu après pose d'une mousse

Lun 25 Jan 2021, 18:51
feelgood a écrit:
Au final sur le lot, seul le LPL nature te convient.
.


Avec la formulation ultra courte  et sans allergène du LPL Nature, en cas d'allergie avec une mousse montée à partir de ce savon, c'est l'eau qu'il faudra mettre en cause plutôt que le savon .   lol!

feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Joues en feu après pose d'une mousse - Page 2 Empty Re: Joues en feu après pose d'une mousse

Lun 25 Jan 2021, 19:42
Greg garde le nature. Le reste du lot est remis en vente dans une nouvelle PA.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Joues en feu après pose d'une mousse - Page 2 Empty Re: Joues en feu après pose d'une mousse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum