rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le RT variant Delta !

+7
NénéOfMarseille
Fouin'Toc
JokerFly5
Ptitrenard
Billocox
Toma03
feelgood
11 participants
Aller en bas
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Le RT variant Delta ! Empty Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 16:06
Il y aura bientôt 3 ans, que j'ai choppé le virus du rasage traditionnel, ce n'était que la souche classique, plutôt bénigne mais déjà virulente du point de vue du SAC !
Mais ces derniers temps j'ai constaté un développement inattendu, et il est fort possible qu'il s'agisse d'un variant. En effet l'attention que je portais à mes produits de rasage et au rituel, c'est étendu à l'ensemble de mes soins corporels.
Hygiène dentaire, corporelle et capillaire tout y passe.
Auparavant, je choisisais mon dentifrice, mon gel douche ou mon shampooing sur les gondoles de supermarché, un peu au hasard. Comme je le faisais pour mes bombes de mousse à raser et mes rasoirs jetables au temps où j'étais encore sain.
Désormais je choisis tous mes produits d'hygiène avec le même soins que mes savons à Barbe ou mes rasoirs.
Je le vis plutôt bien... j'espère simplement qu'il n'existe pas de souche qui étende ce phénomène au delà des murs de la salle de bains !!!

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

jap314, Mikado, Niconurse, Christo, Jean-Marc, Anton13, Almostblue et Toma03 aiment ce message

Toma03
Toma03
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 29
Localisation : Allier 03

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 16:21
Je pense avoir attrapé ton variant
Ca fait 2 mois que j'ai commencé le rasage traditionnel et déjà je ressent les effets sur ma salle de bain qui se "rempli" de savon.
Je faisait déjà attention à mes produits dentifrice gel douche question écologique.
Et pour le rasage je ne me rasais pas.

Au final je pense être victime de ce virus qui a des phases plus calme que d'autres.

Niconurse et feelgood aiment ce message

Billocox
Billocox
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 381
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 51
Localisation : Alès (Gard) / Montpellier (Hérault)

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 16:38
Ce variant semble se répandre très vite... Déjà présent sur Lyon, l'Allier et le Gard drunken
J'ai éliminé de ma salle de bain tous mes gels douche et cela a été remplacé par savon dur et shampoing solide Le RT variant Delta ! 677956

feelgood, JokerFly5 et Toma03 aiment ce message

Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 16:43
J’ai personnellement chopé ce variant avant la maladie du RT. C’est ce qui m’a amené ici. J’ai une routine de produits dans ma salle de bain depuis plus de 7 ans et je n’en changerai pas.

feelgood et Toma03 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 17:36
Idem pour moi, c'est ce variant qui m'a amené ici, j'ai commencé à faire attention à tout ce que j'utilisais, savons et shampoings solides, respectueux pour moi et l'environnement. Et puis je suis arrivé ici.
Et je crois qu'il s'agit de symptômes "longue durée" Smile
JokerFly5
JokerFly5
Membre
Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2021
Age : 50
Localisation : Coudekerque-Branche

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 18:12
Je dois moi aussi avouer que je suis pris du même virus et il est très envahissant (ma salle de bain en est la preuve) !!!

Mais il a un bon côté : il m'a permis d'améliorer ma vie par bien des côtés. Je suis passé de la salle de bain archi-industrielle, à un usage de produits plus naturels et respectueux de ma peau ! Et quel changement !!!

Je sens que ce virus du RT m'emmène dans une spirale positive et c'est bon de se laisser porter !!!

En tout cas, je suis ravi d'être membre de ce forum, car tous les jours j'y reçois d'excellents conseils de ses non moins excellents membres ! Merci les gars !!!

feelgood, NénéOfMarseille et Ptitrenard aiment ce message

Fouin'Toc
Fouin'Toc
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : Haut Languedoc

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 19:46
Il n'y a aucun souci à choisir chacun des produits qu'on utilise avec soin, là où ça devient problématique c'est lorsqu'on a beaucoup de produits de chaque sorte, 50 savons à barbe et AS, 50 shampoings, 50 dentifrices etc.

deufmann et feelgood aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5681
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mar 13 Juil 2021, 21:38
Billocox a écrit:Ce variant semble se répandre très vite... Déjà présent sur Lyon, l'Allier et le Gard drunken
J'ai éliminé de ma salle de bain tous mes gels douche et cela a été remplacé par savon dur et shampoing solide Le RT variant Delta ! 677956


Je me reconnais complètement dans les symptômes que tu décris. J'étais venu naïvement sur ce forum pour le rasage et j'ai été contaminé pour tout ce qui touche aux produits de soins. J'en suis même à ma troisième commande sur Aroma-Zone.

Alors oui, le virus circule également en Provence.  Désormais, c'est même moi qui conseille des soins ou des produits à Madame.  Le RT variant Delta ! 677956

Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Membre
Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2021
Age : 50
Localisation : Calvados

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mer 14 Juil 2021, 14:15
A parcourir les rubriques des rasages du jour et des SAC, on se dit que beaucoup ici sont atteints par le variant epsilon Le RT variant Delta ! 677956  ! Pour le plus grand plaisir de nos yeux drunken !
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5030
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Mer 14 Juil 2021, 14:37
feelgood a écrit: j'espère simplement qu'il n'existe pas de souche qui étende ce phénomène au delà des murs de la salle de bains !!!
Si mais tu as déjà dévellopé les anti corps ça se passe dans la cuisine Wink
Abid
Abid
Membre actif
Membre actif
Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 47
Localisation : Saint-Étienne

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Ven 16 Juil 2021, 12:22
Ben moi, je crois que je commence à avoir les premiers symptômes : j'ai troqué il y a 3 semaines mon multi-lames pour un DE Wilkinson et viens d'acheter un Merkur 39C. Et je lorgne sur les savons à barde et blaireau en finissant mon gel Nivea !
C'est grave docteur ?
Wink

Mikado aime ce message

thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Sam 17 Juil 2021, 15:00
Abid a écrit:Ben moi, je crois que je commence à avoir les premiers symptômes : j'ai troqué il y a 3 semaines mon multi-lames pour un DE Wilkinson et viens d'acheter un Merkur 39C. Et je lorgne sur les savons à barde et blaireau en finissant mon gel Nivea !
C'est grave docteur ?
Wink

Assez oui, les symptômes sont assez clairs... Le RT variant Delta ! 677956
Contenu sponsorisé

Le RT variant Delta ! Empty Re: Le RT variant Delta !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum