rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FEATHER

+239
JAR
emmanuel38
Stuart
RedSharp
simon 33
Abid
Moushaw
Crabuslapidus
Miknologik
subguild
Flomad
NénéOfMarseille
Christo75
Anton13
djin75
Victarion13010
The gipsy's Danny fisher
Michmich
20cent
Elessar
Ptitrenard
julbsn
Rodolfstein
Ergorasor
Parcevaux
kouros
Pierluigi73
Gtidanny
Darth_Ravn
Akim1981
Aegdar
150Sprint
Alfonse Querivel
Bac_à_sable
stef@n
alex66
Mouflon
thebadboy
Wico
Niconurse
wwwingman
franciscoTar
balsa
3r1c
CeD
2010_hansw
Willou
Sorcier
thor79
antho
asparapoulet
dart
Courcelles
Scarron
jll
laudes
Mikado
Anzioluz
Chris13600
GUBERT
Le_Zouave
Ericx25
chriss95
Ancien membre 11
Mars
Nico22
jap314
Caroli
Ancien membre 5
Barbo
crashbird
Mr Brun
nookio
CargoBoar
robd
Razorback
NaturalDreamer
Magicdz
Nobody38
fredbon
Frac
LVER
hervé
babps
Fredo64160
bsh21
VGE
kakikou
Thierry
Marcusio
Jondalar
M.Red
Matt08
jdel070
Mister.LL
Cyril6700
Gemini
kroko00018
patate33
ClarkGable
nono14
didier_gaumet
JBapt
giorgio41
maxym
Karl-Otto
Ancien membre 2
Luminoso
alexdaums
Smaul
Barbe
sisley101
Globaldiver
merlin56
DeltaZulu
MaitreCornille
tof57
Guild38
MARCUSFENIX
bertolotti
eXpensia
jace112
jay1st
Grizzly
Decorsica
Pierredu34
zaygas
Basara
L'antibois
Factum
Jean Goguin
Dahomey66
Pulsar77
Gonzo
maniyoshi
milou_info
j_doe
Patrick du 81
R1200GS
Jim_
Ylane
GeneralGrievous
Heisenberg
Peaulisse
bugatti maniac
Xavier45
Snoop
sousmarin83
sylv22
jbvert
merlin78
BobsleiiG
bruckner
Dr. Manhattan
Léon78
Dread
vercassivelonos
François
sruan
djpash
Jordane02000
Grognard
Etarcos
cafécreme
Jean-François du Calvados
Vicks
Greenood
gigabillou
John38
cbf78
Crazy Horse
mcnulty
eldiablo
Peacounet
polton
ThomasG
pan a man
btat
joao06300
Prorasoir
JM29
fabrice1120
Melcirion
Glenfiddich
DANDUB
xelax
Patka
DonSalluste
guiguisncf
ailleurs
jacques2001
Christian
calidris
Avida Dollars
Nils
C. Tobini
Doc
Septime
ALF78
verso19
gaby575
biox62
romulus
Djofrey
Stephan29
Moxide
33c
odinux
Flex
jeco
GP77
Lucky
maisonnoir
Tourdefaure
Chrissss
Sam D.
NikoH
scalp
Benoît
phane10
sylcas
eidos
Pillgrim
Mach1
luigi8816
bbr6704
Manac
cyril
ghoz
jde42
ericdu46
Did
Pierre
Izzy
LordTyranus
mahadmax
Gimli
bow
blade
243 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Lun 10 Jan 2022, 18:48
A terme de 6 rasages avec une lame Feather, j'avais tenté un septième rasage avec un rasoir Blackbird  Stainless Steel Machined de Blackland. Bien que la qualité de rasage ait été au rendez-vous, le DFS avait été obtenu de haute lutte en multipliant les retouches plus que d'ordinaire à l'issue de la troisième passe. Cette septième utilisation de la lame me semblait alors celle de trop.

Ne voulant cependant pas lâcher l'affaire, j'ai alors dégainé les grands moyens et j'ai ressorti mon Mühle R41 qui était au repos depuis (trop) longtemps, en vue d'un huitième rasage.

Sur une pousse de 48h00, j'ai obtenu un rasage efficace mais d'une douceur encore inconnue avec ce rasoir. Contrairement à mes habitudes avec le R41, j'ai bien dû effectuer quelques retouches après la seconde passe. Cependant, la douceur obtenue a été sans commune mesure avec la légère perte d'efficacité constatée. Mes sensations de rasage étaient proches de celles obtenues avec mon combo préféré : le Gentle Shaver et lame Feather adoucie par 2 à 3 rasages.

J'attends désormais avec gourmandise un neuvième rasage avec cette lame et mon R41. L'utilisation de cette lame qui dure dans un rasoir slant devra encore attendre.     FEATHER - Page 34 1516208530

Anton13, Almostblue et ultrason aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1994
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Lun 10 Jan 2022, 19:20
Je t’imagine bien désormais René avec ces prouesses alimenter ce topic qui en intrigue plus d’un 😁

Reinhold, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Ven 14 Jan 2022, 14:52
Fin de parcours de ma lame Feather avec 10 rasages au compteur.        cheers  

Le neuvième rasage effectué avec un Mühle R41 a été plus que convainquant : au terme d'une troisième passe et quelques retouches, j'étais gratifié d'un BBS profond obtenu en douceur. La repousse tardive qui en est résultée a même repoussé le rasage suivant au surlendemain.

La dixième utilisation effectuée avec un Merkur 37C, un rasoir slant, n'a pas rencontré le même succès. La lame trop adoucie m'a contraint à de trop nombreux passages, qui m'ont laissé la peau irritée. Et la douceur de la lame ne s'est pas ressentie au rasage. Le DFS obtenu aurait été atteint bien plus confortablement avec une lame disposant d'un meilleur pouvoir de coupe.

Cette lame Feather pourrait aller encore plus loin si je parvenais à m'en tenir à une utilisation dans un Mühle R41. Mais un choix contraint de rasoir n'est pas compatible avec le plaisir que je tire de mes rasages.      Exclamation

En conclusion, je m'en tiendrais désormais à cinq rasages maximum par lame pour une utilisation dans un rasoir doux, et six pour un rasoir très efficace. Et pour aller au delà un seul rasoir : le Mühle R41 qui perd alors son caractère agressif pour offrir douceur et confort.

Sam D., jap314 et Almostblue aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mar 12 Avr 2022, 15:35
Nettoyant habituellement mes lames Feather à l'eau froide entre deux rasages, j'ai remarqué que la savon laisse un voile sur celles-ci. Me demandant cela avait une incidence sur la capacité de coupe et la longévité de la lame, j'ai voulu tester le nettoyage de cette dernière à l'eau chaude.

A l'usage, cela s'est avéré être une mauvaise idée : la colle présente sur les lames Feather au déballage et qui ne m'avait jamais posé problème, est amollie par l'eau et migre sur l'ensemble de la lame. Même avec l'eau la plus chaude, cette colle reste insoluble, et n'en devient que plus collante.

Conclusion : le nettoyage à l'eau froide des lames Feather est le nettoyage le plus approprié.

Anton13, PousseMousse et BLM35 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mar 12 Avr 2022, 18:31
A chaque nouvelle lame Feather, j’enlève cette fameuse et insupportable FEATHER - Page 34 3009072290 colle au sopalin. En procédant délicatement, on peut facilement l’enlever sans toucher au fil. Pareil pour moi, à l’issue de chaque rasage, c’est rinçage à l’eau froide tout en stropant Wink
Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1994
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mar 12 Avr 2022, 21:52
Le WHITE-SPIRIT ferait normalement du bon boulot avec cette "tâche". Essai qui devrait toutefois finir de me tarauder avec divers risques matériels et cutanés encourus 😅

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mar 12 Avr 2022, 22:03
Il fut un temps où j'enlevais les points de colle, à l'aide d'un coton-tige plongé dans le dissolvant pour vernis à ongle. Mais dès lors que les points de colle ne migrent pas vers le fil de la lame, je me suis aperçu que les ignorer avait un effet sensiblement aussi efficace.     Wink

jap314, Lio et Anton13 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mer 13 Avr 2022, 19:23
La lame Feather utilisée pour mon rasage du jour était à la peine, alors qu'elle n'en était qu'à son quatrième rasage. J'ai préféré me contenter d'un DFS au niveau du timbre et de la mouche, car cette lame semblait incapable d'offrir mieux. Si je me limite à quatre rasages avec une lame Feather, c'est bien pour éviter ce genre de situation : habituellement cette lame est capable de m'offrir 5 excellents rasages (voir plus dans un rasoir efficace).

Il y a plusieurs explications possibles : alors que j'utilise d'ordinaire mes lames Feather dans des rasoirs à peigne fermé, le rasage précédent avait été effectué avec un rasoir à peigne ouvert (Gentle Shaver PO de Giesen&Forsthoff). De plus, le 3ème rasage avait été effectué sur une barbe de 5 jours et le dernier sur une barbe de 3 jours, alors qu'habituellement je ne laisse que 1 à 2 jours entre deux rasages.

jap314 et Anton13 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Ven 10 Juin 2022, 16:48
Mellowman a écrit:A chaque nouvelle lame Feather, j’enlève cette fameuse et insupportable FEATHER - Page 34 3009072290 colle au sopalin. En procédant délicatement, on peut facilement l’enlever sans toucher au fil.


FEATHER - Page 34 4124578527      Merci d'avoir partagé ta méthode pour enlever la colle des lames Feather. Je l'ai testée et c'est de loin la plus simple et la plus efficace. Je l'adopte immédiatement !!!


Dernière édition par NénéOfMarseille le Ven 10 Juin 2022, 16:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Ven 10 Juin 2022, 16:51
NénéOfMarseille a écrit:
Mellowman a écrit:A chaque nouvelle lame Feather, j’enlève cette fameuse et insupportable FEATHER - Page 34 3009072290 colle au sopalin. En procédant délicatement, on peut facilement l’enlever sans toucher au fil.


FEATHER - Page 34 4124578527      Merci d'avoir partagé ta méthode pour enlever la colle des lames Feather. Je l'ai testé et c'est de loin la plus simple et la plus efficace. Je l'adopte immédiatement !!!

Je suis très content que ça te convienne ! cheers  C’est vrai que ça peut paraître risqué, mais on s’y habitue assez vite avec aisance !
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Ven 10 Juin 2022, 20:40
Je me suis rendu compte en deux passages up Down and down up que le résultat été super efficace alors j’adopte les lames super agressive
RedSharp
RedSharp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 09:17
NénéOfMarseille a écrit:
... la colle présente sur les lames Feather au déballage et qui ne m'avait jamais posé problème, est amollie par l'eau et migre sur l'ensemble de la lame. Même avec l'eau la plus chaude, cette colle reste insoluble, et n'en devient que plus collante.

Conclusion : le nettoyage à l'eau froide des lames Feather est le nettoyage le plus approprié.

Je n'ai pas encore acheté de Feather à cause du prix mais je vais m'en procurer 5 pour tester même si pour les mêmes raisons je ne pourrai en aucun cas en faire ma lame d'utilisation quotidienne.
Quelle est cette colle "d'origine" dont-il s'agit ?

EDIT: Ou 10, je n'en ai pas vu par 5 Smile
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 10:10
La colle en question est celle qui empêche la lame de se déplacer dans son emballage afin d'en préserver le tranchant. Sur les lames Feather, il y a deux points de colle généralement de petite taille (cependant la taille des points de colle varie d'un paquet à l'autre).

Cependant, cette colle est plus ou moins soluble d'une marque à l'autre, et sur les Feather, elle est du genre tenace.

RedSharp aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 10:23
Les lames Feather sont vendues en paquets de 5 lames (paquets noirs) et en paquets de 10 lames (paquets jaunes).


FEATHER - Page 34 61nea011

FEATHER - Page 34 61keyw11


Ce sont exactement les mêmes lames, seul le packaging change.

gege42, Anton13 et RedSharp aiment ce message

avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 10:34
Petit rappel sur le fil dédié à la lame : un ou deux petits morceaux de Sopalin suffisent si on désire enlever la colle.

En pinçant fermement la lame entre le pouce et l’index, frotter en va et vient. De cette manière, on enlève deux points de colle à la fois (recto/verso) : la colle reste facilement sur le Sopalin.

FEATHER - Page 34 390ede10
FEATHER - Page 34 55035210
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 13:49
En fait, cette colle est de la cire collante.

NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

RedSharp
RedSharp
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 529
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 43
Localisation : France - Doubs(25)

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 17:19
THX les gars.

C'est grave si on laisse la "colle" ? confused
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 17:36
Tout dépend de ton ressenti Red ! Perso, je n’ai accepté qu’une fois que la lame colle au peigne ou au capot Wink et je ne parle pas du rinçage de la lame ou pour la stroper au doigt !
avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 19:21
Mais pourquoi voulez vous enlever les points de colle? Cela salit le rasoir ou quelque chose comme ça?
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 19:42
Il n’y a pas à s’interroger des heures je pense Wink il y a deux catégories de Feathereux : celui à qui la cire pose problème pour une raison qui lui appartient, soit celui qui s’en fout et à qui ça ne pose pas de problèmes ! (Heureux sont ces derniers ! cheers)
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 20:53
Ce qui me gêne, c'est que la colle migre vers le fil de la lame, et que l'on peut même en retrouver sur les parties internes du capot ou de la plaque de base du rasoir. Si la colle était stable ou si elle était soluble dans l'eau, elle ne me gênerait pas plus que cela.

Un autre problème est que sur certaines marques, les points de colle sont proches du fil de la lame et empêchent de stropper la lame sur la paume de la main. Ce n'est cependant pas le cas des lames Feather, dont les deux points de colle sont situés sur la ligne médiane de la lame.

Anton13 aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Sam 11 Juin 2022, 20:59
Mellowman a écrit:Il n’y a pas à s’interroger des heures je pense Wink il y a deux catégories de Feathereux : celui à qui la cire pose problème pour une raison qui lui appartient, soit celui qui s’en fout et à qui ça ne pose pas de problèmes ! (Heureux sont ces derniers ! cheers)


J'ai été de ces derniers qui ont décidé d'ignorer les points de colle, car je n'avais pas trouvé de solution élégante pour les retirer. La méthode de retrait me posait plus de problèmes que la présence de ces points de colle.

FEATHER - Page 34 3728224072

Anton13 et Vdoublev aiment ce message

avatar
emmanuel38
Noob
Noob
Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2022
Age : 49
Localisation : vendee

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mar 09 Aoû 2022, 23:54
Mes lames préférées....
(Un peu moins dans le Muhle R41)
Mais avec un DE89 et un Gilette Twist d'occasion c'est parfait.
Souvent j'alterne avec les Shark mais dans le Muhle.
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Mer 10 Aoû 2022, 07:03
Ce sont aussi mes lames préférées.
Très efficaces sur la plupart de mes rasoirs, voir trop pour un rasage quotidien sur mon Rex Ambassador qui de révèle trop agressif.
Sur mon Feather AS-D2 elles sont parfaites.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Lun 22 Aoû 2022, 00:25
Après avoir lu un message de yul.b sur l'importance du rinçage et du séchage de la lame sur sa longévité, j'ai décidé d'apporter le plus grand soin au rinçage et au séchage d'une lame Feather afin de déterminer si cela a un impact sur le nombre de rasages de bonne qualité (et sans retouches excessives) que je peux effectuer avec cette lame dans mon Gentle Shaver.

J'ai donc commencé par enlever la colle sur la lame en employant la méthode de Mellowman. Au terme de chaque rasage j'ai extrait la lame, je l'ai rincé sous un jet d'eau froide (afin d'éviter les dépôts de calcaire), tout en passant la pulpe du pouce sur l'ensemble le fil de la lame par des mouvements répétés allant du centre de la lame vers le bord. J'ai ensuite à chaque fois séché la lame en soufflant dessus, puis en repassant la pulpe du pouce sur le fil de la lame pour parachever le séchage et éviter tout dépôt minéral dû à une évaporation de l'eau sur la lame.

Aujourd'hui j'utilisais ma lame pour la cinquième reprise. A la différence de ce que constatais auparavant, la surface de la lame ne présente pas le voile calcaire habituel que je relève habituellement après 2/3 utilisations. Mon rasage a été effectué en trois passes et quelques (rares) retouches, pour un résultat DFS++. La qualité de coupe légèrement dégradée m'impose une troisième passe depuis le quatrième rasage. Cependant la douceur de la lame me permet une passe ATG en douceur. Cette troisième passe diminue significativement la quantité de retouches nécessaires.

Lors de mes tests précédents, une lame Feather commençait à me tirer le poil de manière désagréable au sixième rasage. Si tel n'est pas lors des deux prochains rasages, je pourrai conclure qu'un rinçage et un séchage soigneux me permettent de tenir la semaine avec une seule lame. Ce serait un progrès très significatif.

ultrason aime ce message

avatar
alex66
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 368
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Languedoc Roussillon

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Lun 22 Aoû 2022, 13:33
Pour le moment c'est 10 rasage max avec une feather pour ma part sans trop de cérémonial si ce n'est de bien rincer la lame. Mais la j'en ai une qui est en train de faire un peu plus.
Mais bon sur le forum anglophone il y en a qui arrive à dépasser les 60 rasages  majesty je sais pas comment ils font.

NénéOfMarseille et ultrason aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Lun 22 Aoû 2022, 23:42
Le sixième rasage avec cette lame Feather aura été de trop. Non que la qualité de mon rasage ne soit pas satisfaisante. Mais pour l'obtenir j'ai dû batailler au point que le plaisir en est altéré. Le splash de lotion Weleda a bien plus piqué aujourd'hui que lors des rasages précédents. Il n'y aura donc pas de septième rasage.

En conclusion, je peux constater qu'un entretien soigneux de la lame prolonge sa capacité de coupe et me permet d'effectuer un à deux rasages supplémentaires dans de bonnes conditions. L'extrême efficacité d'une lame Feather me permet d'obtenir la qualité de rasage que j'attends en deux passes, là où je dois en effectuer trois avec d'autres lames. Cependant cette excellente capacité de coupe n'est disponible que sur les trois premiers rasages. C'est donc la limite d'utilisations à laquelle je reviens pour une lame Feather.

stef@n, Almostblue et Syme aiment ce message

avatar
JAR
Noob
Noob
Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2022

FEATHER - Page 34 Empty Ôter les points de colle

Dim 18 Sep 2022, 17:17
Je viens de le faire avec un coton tige imbibé de produit pour enlever la colle des pansements produit vendu en pharmacie.

NénéOfMarseille aime ce message

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Dim 18 Sep 2022, 17:36
Je suis toujours partagé sur la Feather!
Je la supporte très bien pendant le rasage, ce dernier est top,
je n'ai pas de rougeurs ou autres mais genre le lendemain j'ai des fois quelques petits
boutons blancs qui se pointent entre la lèvre et le menton.
Donc un rasage de trop près je suppose.

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Dim 18 Sep 2022, 20:12
JAR a écrit:Je viens de le faire avec un coton tige imbibé de produit pour enlever la colle des pansements produit vendu en pharmacie.


C'est la méthode que j'employais à mes débuts (j'utilisais le dissolvant pour vernis à ongle de mon épouse). Désormais, j'utilise la méthode de Mellowman au moins aussi efficace et nécessitant moins de matériel.
Contenu sponsorisé

FEATHER - Page 34 Empty Re: FEATHER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum