rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage Empty Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage

Mar 14 Déc 2021, 09:22
Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage 5601fb10
avatar
Invité
Invité

Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage Empty Re: Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage

Mar 14 Déc 2021, 09:27
Découvert à Luxembourg (Cyril l’avait dans ses bagages), ce gel après-rasage est vraiment top ! Une petite noisette au creux de la main suffit pour l’appliquer uniformément sur le visage. Contenant de l’alcool, on a droit à la petite claque bienvenue. Mais ce qui m’a surpris à chaque utilisation sur les 5-6 que j’ai de ce produit, c’est qu’il pénètre quasi instantanément sans laisser la peau grasse et soulage tout aussi vite.

Un très bon produit que j’espère clean. Le seul bémol pour moi est la senteur : mes narines, qui sont infaillibles  Shocked   Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage 2896935916  me font penser à de la colle blanche revisitée. En effet, ce gel me ramène à ma petite enfance où, de temps en temps, j’en sniffais volontiers, protégé des regards par mon cartable ! lol!

Mais bon… ce sont mes narines !
avatar
Invité
Invité

Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage Empty Re: Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage

Mar 14 Déc 2021, 09:31
La compo

Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage 9de8c310
Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage 03bde810
avatar
Invité
Invité

Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage Empty Re: Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage

Mer 15 Déc 2021, 00:07
Merci à Néné  Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage 1454520059 qui a effectué les recherches que je ne voulais pas faire : la présence de cyclopentasiloxane et l’acide acétylsalicylique ne sont pas trop top pour la santé !
Contenu sponsorisé

Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage Empty Re: Clubman Pinaud No bumps gel après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum