rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

+34
ankou29666
Aggelos
PousseMousse
M240i
Gtidanny
Mt07drome
Stéphane 78
nookio
Anton13
Oliv'
Popo
mathusalem67
Mr Brun
Niconurse
tof57
Clodsabo
Alain95
fabrice1120
SylvainMB
Luminoso
AlexOuille83
kouros
Necro63
Jean Goguin
Prorasoir
fred84
deufmann
LeBret
NénéOfMarseille
Almostblue
alunni
Fabrice
gege42
Miknologik
38 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mar 28 Juin 2022, 18:47
Mondial Relay semble avoir des soucis dans la région de Marseille (tout au moins). Ayant un colis à envoyer, je me suis rendu dans les deux dépôts les plus proches de mon domicile, pour y recevoir l'information que "par suite d'un incident technique, nous (le relais) ne pouvons accepter de colis avant le 06 Juillet".

Un appel auprès du service client m'a néanmoins permis d'obtenir l'adresse d'un dépôt encore en fonction.  

J'attends également des colis via Mondial Relay, qui n'arriveront pas au dépôt que j'avais choisi. Des mails m'informent de l'indisponibilité de ce dernier, et me demandent d'en choisir un autre. Dans de telles situations, le colis arrive généralement avec une semaine de retard, au dépôt choisi non pas par le client, mais à celui choisi par le livreur.

Pourtant Mondial Relay n'a jamais perdu un de mes colis, et ces derniers n'ont jamais été délesté de leur contenu. Ce qui est déjà pas si mal.     Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 677956

Necro63, gege42 et JokerFly5 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 13 Juil 2022, 11:09
Sur les deux colis que j'attendais le 28 du mois dernier, l'un est arrivé dans un dépôt bien éloigné de mon domicile au terme de 10 jours de périgrination, quant au second il se promène encore. J'ai appelé le service client, mais rien n'y fait. Je ne parviens pas à l'amener vers un dépôt.

Mondial Relay qui avait gagné ma confiance durant la période de confinement, vient de la perdre en 15 jours. Je ne veux plus en entendre parler !!!

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 3742584182

Anton13 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 13 Juil 2022, 19:22
Franchement je vous admire ! MR, on n’a pas ça en Suisse bien sûr et quand bien même, je ne ferais pas confiance à ce système de distribution ! Imagine quand tu attends un rasoir auquel tu tiens ! C’est des trucs à plus dormir !
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 23 Juil 2022, 18:51
le 28 Juin 2022, NénéOfMarseille a écrit:

J'attends également des colis via Mondial Relay, qui n'arriveront pas au dépôt que j'avais choisi. Des mails m'informent de l'indisponibilité de ce dernier, et me demandent d'en choisir un autre. Dans de telles situations, le colis arrive généralement avec une semaine de retard, au dépôt choisi non pas par le client, mais à celui choisi par le livreur.

Pourtant Mondial Relay n'a jamais perdu un de mes colis, et ces derniers n'ont jamais été délesté de leur contenu. Ce qui est déjà pas si mal.     Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 677956


le 13 Juillet 2022, NénéOfMarseille a écrit:Sur les deux colis que j'attendais le 28 du mois dernier, l'un est arrivé dans un dépôt bien éloigné de mon domicile au terme de 10 jours de périgrination, quant au second il se promène encore. J'ai appelé le service client, mais rien n'y fait. Je ne parviens pas à l'amener vers un dépôt.


En fin de compte, il semble que Mondial Relay ait perdu mon second colis. D'après Mondial Relay, le colis est dans les mains du dépôt (l'accueil d'un supermarché Auchan) depuis le début de la semaine ; d'après le dépôt le colis n'est jamais entré en sa possession.

Mondial Relay ouvre une enquête. Sauf à ce que le colis soit retrouvé sous un délais de 10 jours, il sera alors déclaré officiellement comme perdu.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 23 Juil 2022, 19:29
J'espère qu'il va arriver à bon port... Je n'ai pas souvenir d'avoir eu de souci avec Mondial Relay, contrairement certains transporteurs en messagerie, et notre Poste nationale.... Mais ça s'est toujours bien terminé pour ma part.
Tiens nous au courant !
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Dim 24 Juil 2022, 13:52
Le colis que j'ai envoyé en France le 5 avril n'est toujours pas arrivé chez son destinataire.
Pas de numéro de suivi donc intraçable, selon Poste-Canada.
Frustrant pour celui qui a payé et qui l'attend. Frustrant pour celui qui l'a envoyé et qui perds 400 $ de rasoirs dans la nature.

Necro63, NénéOfMarseille, gege42 et Cerbère aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Dim 24 Juil 2022, 15:11
Jean Goguin a écrit:Le colis que j'ai envoyé en France le 5 avril n'est toujours pas arrivé chez son destinataire.
Pas de numéro de suivi donc intraçable, selon Poste-Canada.
Frustrant pour celui qui a payé et qui l'attend. Frustrant pour celui qui l'a envoyé et qui perds 400 $ de rasoirs dans la nature.


@Jean,

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance de recevoir les rasoirs que tu m'as cédés.  
Le colis est arrivé plus de 2 mois après l'envoi, mais il est là.
D'une part parce que la postière canadienne (à quelques dizaines de kms de mon domicile lol! ) a pris l'initiative de modifier l'adresse que je t'avais donné, j'ai eu la chance de recevoir du courrier en même temps que le colis sinon je n'aurai jamais vu tes rasoirs.
D'autre part pour des raisons de cout de transport j'avais chois un envoi sans suivi, c'est de ma faute, je ne ferai plus jamais çà, que de stress autant pour toi que pour moi.
Pour l'envoi en attente de réception pour un autre membre du forum, ayant vécu cette situation, j'espère sincèrement pour vous deux que le colis va arriver à destination.

NénéOfMarseille, Almostblue et Cerbère aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Dim 24 Juil 2022, 15:45
J'en ai eux quelques unes comme cela, mais la plus "belle" reste 2017 ! à l'époque je n'avais pas d'autres choix pour des questions d'horaires que de recourir à la vente par correspondance pour de nombreux sujets. J'avais cette semaine-ci 3 achats en attentes, dont deux "petits" et une montre.
L'interphone sonne, c'est le livreur, je descend puisqu'il faut signer, mais j'ai l'esprit occupé. Il est sur les premières marches et me tend la machine, c'est presque automatique mais un truc ne va pas. Je signe, il me tend la boite en reprenant la machine, je le salut et tourne les talons. L'aspect du colis est correct, je regarde qui me l'a envoyé. étrange, c'est la montre, elle a l'air bien légère ... j'arrive dans le salon et je découvre la supercherie, le dessous du carton n'a pas de trace de déchirure mais un enfoncement, et lorsque je pouce, ça s'ouvre tout seul, je distingue la boite de la montre. Mon cerveau a compris et sans surprise je sort un boite qui est vide.
En 2019, je suis allé jusqu'à fermer la plupart de mes "comptes" sur les sites d'achats en ligne, je crois me souvenir que j'avais même clôturé rasage classique après la énième disparition d'un colis.
J'ai déménagé, depuis ça va beaucoup mieux. Inutile de préciser que l'adresse précédente était une grande agglomération.
kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Dim 24 Juil 2022, 15:52
J'ai connu la même mésaventure pour une montre en provenance du Japon.
Emballage soigneusement re-scotché mais colis vidé de son précieux contenu. Et j'ai payé frais et taxe douanière !
Heureusement le recours a bien fonctionné avec le vendeur et 10 jours plus tard je recevais ma promise, sans aucun frais supplémentaire.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 03 Aoû 2022, 12:10
NénéOfMarseille a écrit:
le 28 Juin 2022, NénéOfMarseille a écrit:

J'attends également des colis via Mondial Relay, qui n'arriveront pas au dépôt que j'avais choisi. Des mails m'informent de l'indisponibilité de ce dernier, et me demandent d'en choisir un autre. Dans de telles situations, le colis arrive généralement avec une semaine de retard, au dépôt choisi non pas par le client, mais à celui choisi par le livreur.

Pourtant Mondial Relay n'a jamais perdu un de mes colis, et ces derniers n'ont jamais été délesté de leur contenu. Ce qui est déjà pas si mal.     Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 677956


le 13 Juillet 2022, NénéOfMarseille a écrit:Sur les deux colis que j'attendais le 28 du mois dernier, l'un est arrivé dans un dépôt bien éloigné de mon domicile au terme de 10 jours de périgrination, quant au second il se promène encore. J'ai appelé le service client, mais rien n'y fait. Je ne parviens pas à l'amener vers un dépôt.


En fin de compte, il semble que Mondial Relay ait perdu mon second colis. D'après Mondial Relay, le colis est dans les mains du dépôt (l'accueil d'un supermarché Auchan) depuis le début de la semaine ; d'après le dépôt le colis n'est jamais entré en sa possession.

Mondial Relay ouvre une enquête. Sauf à ce que le colis soit retrouvé sous un délais de 10 jours, il sera alors déclaré officiellement comme perdu.


Il semble que Mondial Relay ait retrouvé mon colis et tente pour la quatrième fois de l'amener vers un relais de substitution.

Le colis est une commande Yaqi (What else !!!  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 2896935916 ). Entre temps, Yaqi m'a adressé un second colis. La course est donc lançée entre Yaqi (qui envoie depuis Yanwen dans la province du Yunnan) et Mondial Relay qui joue à domicile. Cependant les jeux ne sont pas fait pour Mondial Relay qui doit acheminer ces paquets à pied par la Chine.

deufmann, LeBret, Almostblue, Psyann, PousseMousse et Vdoublev aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 03 Aoû 2022, 13:30
Tu me fais peur !
J'attends de mon ami Mic1 un colis MR, le tracking ne semble pas bouger très vite.
Et pourtant c'est quoi...350 km environ.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 03 Aoû 2022, 18:40
Je suis content de lire ton humour René ! Very Happy  Cela dit la province du Yunnan produit un excellent thé (noir terreux) j’adore !

Oui lire ton humour m’a aidé pour récupérer mon colis de Belgique (thor79). "Perdu" depuis 3 jours. Je la fais courte, pas besoin de détails, mais mon colis s’est retrouvé dans une petite succursale d’une grande enseigne alimentaire Suisse qui se situe 5 km plus éloigné de mon point de retrait habituel. Va savoir pourquoi !? Probablement un partenariat avec la Poste Suisse.

Là, au bout de 20 minutes d’attente, c’est une caissière qui se pointe un peu tremblante au petit guichet. Ne trouvant pas mon colis, je lui propose de l’aider en passant le petit comptoir. Et je repère mon colis. Là elle me lance, mais ce n’est pas le vôtre monsieur ( elle était en train de lire le nom de l’expéditeur) ! Je n’avais pas envie de me foutre d’elle, la pauvre, ce n’est pas son métier et n’est visiblement pas formée !

Bref tout fout le camp ! C’est le bordel partout on dirait ! Mais là on parle d’un colissimo !
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 19:04
Précédemment ...   :


Je viens enfin de récupérer le colis que j'aurai dû recevoir dans le courant de la dernière semaine du mois de Juin. Comme quoi on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

YAQI m'a adressé un second exemplaire de ma commande qui était considérée comme perdue, puisqu'elle n'était pas arrivée dans le délais prescrit de 49 jours. Avec un peu de chance, il se pourrait même que je reçoive également ce colis.      Wink

deufmann, gege42 et Almostblue aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 19:36
Impatient de savoir ce qu'il y avait dans ce colis, et de voir prochainement une PA avec le doublon Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f606
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 20:22
AlexOuille83 a écrit:Impatient de savoir ce qu'il y avait dans ce colis, et de voir prochainement une  PA avec le doublon  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f606


Rien de très affriolant. J'avais commandé un support de rasoir.


Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Yaqi-s10


Si j'avais pu imaginer, j'aurai commandé ça


Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 -1114110


drunken drunken
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 04 Aoû 2022, 20:29
C'est vrai que tu as déjà tout ou presque de ce que fait de mieux Yaqi, donc maintenant tu es obligé d'acheter des trucs basique Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f606

NénéOfMarseille aime ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2002
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Aoû 2022, 19:53
salut
coups de gueule contre  la poste
voila une petite transaction entre 2 forumeurs qui se passe pour le mieux expédition du matos lettre suivie le 8/08
annoncé livré le 10/08 jusqu'ici tout va bien sauf que.. quand le gars regarde sa boite ben rien pas de colis
donc voila encore un colis qui disparait dans la nature perdu (j'y crois pas trop pour être franc avec vous )
et je dois bien vous avouer que ça commence sérieusement a me gaver.
aller 2 raseux decu mais ya pas mort d'homme

NénéOfMarseille, AlexOuille83, Almostblue et ultrason aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Aoû 2022, 20:12
Oui malheureusement on ne peut faire confiance à aucun service  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f611. Ce n'est pas le côté financier qui fait chier, c'est juste qu'un bel objet est soit dans la nature, soit entre les mains d'une personne qui ne sera pas quoi fouttre de cette objet  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f62a

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2002
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Aoû 2022, 20:26
AlexOuille83 a écrit:Oui malheureusement on ne peut faire confiance à aucun service  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f611. Ce n'est pas le côté financier qui fait chier, c'est juste qu'un bel objet est soit dans la nature, soit entre les mains d'une personne qui ne sera pas quoi fouttre de cette objet  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f62a
si il est entre les mains d'une personne j’espère bien qu'il va se couper avec... oui je sais désolé c'est pas bien Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 677956

NénéOfMarseille, AlexOuille83 et ultrason aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5700
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Aoû 2022, 23:48
gege42 a écrit:
si il est entre les mains d'une personne j’espère bien qu'il va se couper avec... oui je sais désolé c'est pas bien Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 677956


Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 2896935916 Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 2896935916
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 18 Aoû 2022, 23:50
T'es trop gentil ! S'égorger avec oui Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 1f602

NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Ven 19 Aoû 2022, 19:49
Logique comme suivi Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 2896935916

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Lp10

Je sais, je suis moqueur lol!

Je verrai demain matin.

NénéOfMarseille, gege42 et Almostblue aiment ce message

Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 31 Aoû 2022, 13:33
Necro63 a écrit:
Jean Goguin a écrit:Le colis que j'ai envoyé en France le 5 avril n'est toujours pas arrivé chez son destinataire.
Pas de numéro de suivi donc intraçable, selon Poste-Canada.
Frustrant pour celui qui a payé et qui l'attend. Frustrant pour celui qui l'a envoyé et qui perds 400 $ de rasoirs dans la nature.


@Jean,

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance de recevoir les rasoirs que tu m'as cédés.  
Le colis est arrivé plus de 2 mois après l'envoi, mais il est là.
D'une part parce que la postière canadienne (à quelques dizaines de kms de mon domicile lol! ) a pris l'initiative de modifier l'adresse que je t'avais donné, j'ai eu la chance de recevoir du courrier en même temps que le colis sinon je n'aurai jamais vu tes rasoirs.
D'autre part pour des raisons de cout de transport j'avais chois un envoi sans suivi, c'est de ma faute, je ne ferai plus jamais çà, que de stress autant pour toi que pour moi.
Pour l'envoi en attente de réception pour un autre membre du forum, ayant vécu cette situation, j'espère sincèrement pour vous deux que le colis va arriver à destination.

Il est arrivé!
Départ 5 avril, arrivée fin août, par bateau.
J'ai posté un autre colis à la même adresse, mais par avion cette fois; il est arrivé en 1 semaine.
À l'avenir, ce sera par avion, même si c'est 2 fois plus cher.

Necro63 et NénéOfMarseille aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Mer 31 Aoû 2022, 13:45
Jean Goguin a écrit:
Necro63 a écrit:
Jean Goguin a écrit:Le colis que j'ai envoyé en France le 5 avril n'est toujours pas arrivé chez son destinataire.
Pas de numéro de suivi donc intraçable, selon Poste-Canada.
Frustrant pour celui qui a payé et qui l'attend. Frustrant pour celui qui l'a envoyé et qui perds 400 $ de rasoirs dans la nature.


@Jean,

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance de recevoir les rasoirs que tu m'as cédés.  
Le colis est arrivé plus de 2 mois après l'envoi, mais il est là.
D'une part parce que la postière canadienne (à quelques dizaines de kms de mon domicile lol! ) a pris l'initiative de modifier l'adresse que je t'avais donné, j'ai eu la chance de recevoir du courrier en même temps que le colis sinon je n'aurai jamais vu tes rasoirs.
D'autre part pour des raisons de cout de transport j'avais chois un envoi sans suivi, c'est de ma faute, je ne ferai plus jamais çà, que de stress autant pour toi que pour moi.
Pour l'envoi en attente de réception pour un autre membre du forum, ayant vécu cette situation, j'espère sincèrement pour vous deux que le colis va arriver à destination.

Il est arrivé!
Départ 5 avril, arrivée fin août, par bateau.
J'ai posté un autre colis à la même adresse, mais par avion cette fois; il est arrivé en 1 semaine.
À l'avenir, ce sera par avion, même si c'est 2 fois plus cher.

@Jean
Tout à fait d'accord avec toi,  l'avenir c'est bientôt ?

Almostblue aime ce message

avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 08 Sep 2022, 10:36
Depuis 3 jours, un papier est affiché sur ma boîte disant au facteur que je suis présent. Et ce p’tit c..  Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 3009072290  préfère prendre plus de temps à remplir un avis de passage que de monter à l’étage me remettre mon colis !
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 08 Sep 2022, 11:13
... en voilà un qui peste, et pour peu : qui enrage
il attendait ? Et bien qu'il veille davantage...
- Trois étages et puis quoi : un biscuit ? Non mais dites -
… son cœur d'amour perclus n'en battra que plus vite...

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 3009072290

NénéOfMarseille et Jean-Marc aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 08 Sep 2022, 11:15
Ils ont l'ordre de ne plus monter dans les étages.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 08 Sep 2022, 11:18
Luminoso a écrit:Ils ont l'ordre de ne plus monter dans les étages.

Depuis quand ? Parce que 2 facteurs de mes habitués montent volontiers et avec le sourire en plus !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31957
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 08 Sep 2022, 11:21
Mellowman a écrit:
Luminoso a écrit:Ils ont l'ordre de ne plus monter dans les étages.

Depuis quand ? Parce que 2 facteurs de mes habitués montent volontiers et avec le sourire en plus !

A Genève, ça fait déjà longtemps qu'ils ne montent plus. Ils sont chronométrés et en montant ils perdent trop de temps.


NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Jeu 08 Sep 2022, 11:26
Almostblue a écrit:... en voilà un qui peste, et pour peu : qui enrage
il attendait ? Et bien qu'il veille davantage...
- Trois étages et puis quoi : un biscuit ? Non mais dites -
… son cœur d'amour perclus n'en battra que plus vite...

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 3009072290

Le blaireau Zenith repris à LeBret Wink et peut-être cette semaine encore le kami Semar…
Contenu sponsorisé

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 2 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum