rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Revue du rasoir Green Cult

+28
Stuart
PousseMousse
LeGaulois
NénéOfMarseille
Filslade
gege42
Michmich
Mijiro
PapySnake
Mr Brun
Necro63
jap314
MaitreCornille
Ledext
Abid
didier_gaumet
Almostblue
Anton13
Stephan29
Popo
deufmann
feelgood
Niconurse
Moushaw
Gasp2.1
Koen
simon 33
gigabillou
32 participants
Aller en bas
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Mer 16 Fév 2022, 23:45
Niconurse a écrit:
Un rasoir pour moi définitivement entre R94 et R41 niveau efficacité. Hyper confort. Meilleur et plus confort que le R94 sur tous les points avec la bonne lame (Oui je sais, je crame ce que j'aime). Rapport qualité-prix waouaw!!

Par contre, comparaison avec Blackbird inox machined difficile. Personnalités différentes, mais confort et efficacité proche avec cette TRITON...  Je vais en faire des cauchemars... 😱


Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3313621563      Complètement en accord avec toi, à la nuance près que pour moi, c'est en associant le Green Cult à une Feather.
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4084
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Mer 16 Fév 2022, 23:52
NénéOfMarseille a écrit:
Niconurse a écrit:
Un rasoir pour moi définitivement entre R94 et R41 niveau efficacité. Hyper confort. Meilleur et plus confort que le R94 sur tous les points avec la bonne lame (Oui je sais, je crame ce que j'aime). Rapport qualité-prix waouaw!!

Par contre, comparaison avec Blackbird inox machined difficile. Personnalités différentes, mais confort et efficacité proche avec cette TRITON...  Je vais en faire des cauchemars... 😱


Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3313621563      Complètement en accord avec toi, à la nuance près que pour moi, c'est en associant le Green Cult à une Feather.

La feather et moi ça fait deux depuis longtemps...irritations, pds....
J'admire ceux qui peuvent la supporter. 😎
Je resterais humble avec cette TRITON respectueuse de mon épiderme 😁
Que je l'aime cette TRITON 🥰

NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3997
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Jeu 17 Fév 2022, 09:00
Le green cult frôle, pour moi, la perfection.
Il possède ce que je peux rechercher dans un rasoir ou presque
1. L efficacité, redoutable, sans sacrifier la douceur. J ai aimé le blackbird, le Vector, le gibbs 15, le fatip piccolo et ce green cult.
2. Le matériau et les finitions. Rien à envier aux rasoirs US que j ai pu utiliser.
3. Made in Europe...

Un seul reproche, le manche. Trop long pour moi et trop moyen.

jap314, Niconurse, Koen, NénéOfMarseille, gege42 et Almostblue aiment ce message

Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Jeu 17 Fév 2022, 19:04
MaitreCornille a écrit:
Ledext a écrit:
NénéOfMarseille a écrit:Merci pour ces précisions.      thumb1

Même si ce n'est pas une tête usinée dans de l'inox, c'est sympa de trouver un rasoir entièrement fabriqué en France pour un tarif accessible.

Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs mon tout premier DE, que j'avais choisi parce que fabriqué en France, réputé "facile" pour les débutants et à un tarif très abordable, qui permet de se lancer au rt sans trop investir.
Un peut plus d'un an après, il fait toujours partie de ma rotation et j'ai toujours le même plaisir à l'utiliser.

Ah mais alors il te faut nous faire une belle revue sur ce joli rasoir fabriqué en France !

Et chez eux, tu as testé les savons à raser ?
Celui Cade a l'air sympa !

Pour la revue je vais vous faire ça avec plaisir.
Pour le savon, non je ne l'ai pas essayé. Je serai curieux d'avoir un retour, celui à la menthe me fait de l'œil.

MaitreCornille et NénéOfMarseille aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4084
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Ven 18 Fév 2022, 09:07
Gasp2.1 a écrit:Le green cult frôle, pour moi, la perfection.
Il possède ce que je peux rechercher dans un rasoir ou presque
1. L efficacité, redoutable, sans sacrifier la douceur. J ai aimé le blackbird, le Vector, le gibbs 15, le fatip piccolo et ce green cult.
2. Le matériau et les finitions. Rien à  envier aux rasoirs US que j ai pu utiliser.
3. Made in Europe...

Un seul reproche, le manche. Trop long pour moi et trop moyen.

Je ne reproche pas grand chose au manche à part qu'il ressemble un peu au King C Gillette...
Mais j'ai remplacé  ce matin le manche fourni par le 85mm inox du Balckbird avec la même Triton que la dernière fois.
Le poids est sur la tête, plutôt bel équilibre. Je trouve que le mariage avec ce manche adoucit le Green Cult sans rien perdre de son efficacité. c'est très subtil mais bigrement agréable.

jap314, Koen, deufmann, NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Sam 19 Fév 2022, 15:13
3ème rasage avec le Green cult ce matin et le premier sans pds ! Wink je commence à le maîtriser !

J’ai adopté ce matin le mouvement J-Hook pour certains endroits aux arêtes de mâchoires et dessous le menton, des endroits où j’arrive rarement au bbs. C’est diablement efficace pour l’obtenir !
gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Sam 19 Fév 2022, 15:19
Mellowman a écrit:3ème rasage avec le Green cult ce matin et le premier sans pds ! Wink je commence à le maîtriser !

J’ai adopté ce matin le mouvement J-Hook pour certains endroits aux arêtes de mâchoires et dessous le menton, des endroits où j’arrive rarement au bbs. C’est diablement efficace pour l’obtenir !
histoire que je me couche un peu mois c.. ce soir c'est quoi le mouvement j-hook?
merci Wink

Niconurse aime ce message

avatar
Invité
Invité

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Sam 19 Fév 2022, 15:26
Une vidéo retrouvée, postée par Néné je crois, il y a longtemps et je ne sais plus sur quel sujet. Une vidéo qui montre le j hooking et le blade buffing

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Sam 19 Fév 2022, 15:39
Mellowman a écrit:Une vidéo retrouvée, postée par Néné je crois, il y a longtemps et je ne sais plus sur quel sujet. Une vidéo qui montre le j hooking et le blade buffing

merci Laurent j'essayerai peu être avec le BBS mais avec le charcoal je vais attendre un peu lol!

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Sam 19 Fév 2022, 22:19
Mellowman a écrit:
J’ai adopté ce matin le mouvement J-Hook pour certains endroits aux arêtes de mâchoires et dessous le menton, des endroits où j’arrive rarement au bbs. C’est diablement efficace pour l’obtenir !


Revue du rasoir Green Cult - Page 4 4124578527      Je réserve habituellement le J-Hook aux rasoirs doux. Je n'aurai pas eu l'idée de tenter le coup avec un rasoir aussi efficace. Mais je m'y essayerai au prochain rasage avec le Green Cult, pour la science.     bounce

gege42 et Almostblue aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Sam 19 Fév 2022, 22:57
Oooooh je ne l’ai fait que pour 2 tout petits endroits en fin de rasage ! Ce rasoir offre un rasage exceptionnel, à cet instant, une repousse quasi inexistante et ça n’aura pas beaucoup changé demain matin !
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2299
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 20 Fév 2022, 17:36
Franchement ce mouvement J-Hook me semble assez pénible. Beaucoup de mouvements pour un résultat certes efficace mais peu différent d'un rasage en deux (pour mon cas personnel) ou trois passes. Je passe mon tour...(et c'est encore pire depuis que je laisse pousser ma barbe).

gege42 aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 20 Fév 2022, 18:36
deufmann a écrit:Franchement ce mouvement J-Hook me semble assez pénible. Beaucoup de mouvements pour un résultat certes efficace mais peu différent d'un rasage en deux (pour mon cas personnel) ou trois passes. Je passe mon tour...(et c'est encore pire depuis que je laisse pousser ma barbe).


affraid      Pour moi si recours au J-Hook c'est uniquement lors des retouches, et comme Mellowman, à deux endroits où les passes habituelles ne parviennent pas toujours à faire place nette : sous le menton et à droite du menton sous l'arête de la mâchoire.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5050
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 20 Fév 2022, 22:23
Moi au contraire, je suis un adepte convaincu du J-Hook sur tout mon cou où mes poils poussent dans tous les sens.

jap314, Niconurse, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5050
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Jeu 10 Mar 2022, 11:35
J'ai reçu ce rasoir il y a une semaine.
J'ai inséré une lame Rapira que j'aime bien.
Après avoir testé des rasages au savon, à la crème, et à l'huile, je n'ai jamais obtenu un bbs correct.
Je vais recommencer avec une Feather.

jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Lun 04 Avr 2022, 10:44
Premier contact avec le Green Cult Inox lors de mon rasage matinal.

Au premier regard, on constate effectivement que l'objet respire la qualité et le soin de la finition. Du beau matos, bien lourd !

Les premières sensations sont franches : ça plaisante pas, ça rase fort et sans ménagement. Après la première passe (dans le sens du poil), je sens une belle efficacité de rasage au passage de mes doigts sur le visage. Du beau travail!

Seconde passe, à rebrousse-poil: j'appuie trop et je le sens immédiatement avec l'apparition de quelques pds dans le cou et à l'orée de la moustache. Plus désagréable, une petite coupure sur l'arrondi du menton vient gâcher la fête. Caramba! L'outil est vraiment à prendre au sérieux.

Deux ou trois retouches plus tard, à l'application d'une belle mousse de confort, je perçois les légers picotements caractéristiques confirmant que la peau a subi une agression du style fumage. C'est léger et ça finit par s'apaiser après l'application du baume.

À l'heure du bilan, j'avoue volontiers avoir surestimé ce rasoir et avoir eu la main un peu lourde. Revue du rasoir Green Cult - Page 4 677956 Aussi, je l'ai chaussé d'une lame un peu quelconque à mon goût, une Bic Astor Stainless. Deux erreurs qui expliquent l'inconfort du rasage.

Ceci dit, l'efficacité est bluffante !! Ce Green Cult est une machine de guerre impitoyable pour le poil. Il suffit juste de la domestiquer et de lui associer une lame adéquate, genre Triton R3 ou Rapira Super Stainless.

Un retour circonstancié bientôt. Wink

LeGaulois, Stephan29, Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille, gege42 et Almostblue aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4084
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Lun 04 Avr 2022, 10:52
jap314 a écrit:Premier contact avec le Green Cult Inox lors de mon rasage matinal.

Au premier regard, on constate effectivement que l'objet respire la qualité et le soin de la finition. Du beau matos, bien lourd !

Les premières sensations sont franches : ça plaisante pas, ça rase fort et sans ménagement. Après la première passe (dans le sens du poil), je sens une belle efficacité de rasage au passage de mes doigts sur le visage. Du beau travail!

Seconde passe, à rebrousse-poil: j'appuie trop et je le sens immédiatement avec l'apparition de quelques pds dans le cou et à l'orée de la moustache. Plus désagréable, une petite coupure sur l'arrondi du menton vient gâcher la fête. Caramba! L'outil est vraiment à prendre au sérieux.

Deux ou trois retouches plus tard, à l'application d'une belle mousse de confort, je perçois les légers picotements caractéristiques confirmant que la peau a subi une agression du style fumage. C'est léger et ça finit par s'apaiser après l'application du baume.

À l'heure du bilan, j'avoue volontiers avoir surestimé ce rasoir et avoir eu la main un peu lourde. Revue du rasoir Green Cult - Page 4 677956 Aussi, je l'ai chaussé d'une lame un peu quelconque à mon goût, une Bic Astor Stainless. Deux erreurs qui expliquent l'inconfort du rasage.

Ceci dit, l'efficacité est bluffante !! Ce Green Cult est une machine de guerre impitoyable pour le poil. Il suffit juste de la domestiquer et de lui associer une lame adéquate, genre Triton R3 ou Rapira Super Stainless.

Un retour circonstancié bientôt. Wink

Entièrement d'accord avec toi: la TRITON R3 est bon compromis douceur/sécurité/efficacité. Il est diablement efficace le Cult et nécessite concentration je trouve.
Au max , si je veux vraiment déboiser je prends Gilette 7 o'clock Platinum black.. mais je n'irais pas plus loin... Laughing


Dernière édition par Niconurse le Lun 04 Avr 2022, 17:21, édité 1 fois

jap314, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Lun 04 Avr 2022, 17:19
Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3313621563 Il m’a bien fallu 3-4 rasages pour le dompter Wink
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Mar 03 Mai 2022, 21:22
Pour mon rasage du jour, j'ai associé la tête du Green Cult à un manche en acier inoxydable de chez Yaqi. Outre le fait que les finitions de l'une (acier usiné) et de l'autre (acier brossé) soient parfaitement assorties, le rasoir Green Cult gagne en maniabilité du fait d'un manche plus court, et d'un ensemble mieux équilibré (le centre de gravité se situe sous les doigts pour une prise haute).


Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Pxl_2121


Il est fort probable que le manche d'origine aille rejoindre le fond d'un tiroir où il se fera oublier définitivement.

LeGaulois, jap314, deufmann et PousseMousse aiment ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5050
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Mer 04 Mai 2022, 07:08
En effet le manche d'origine n'est pas fabuleux, et il glisse entre mes doigts

jap314, NénéOfMarseille et mutation aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Lun 16 Mai 2022, 17:09
Probablement trop agressif pour moi, vu mon expérience du Nodachi Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3900897508 pour ceux intéressés, il est dispo au tarif "de base" chez Viano (qui a un code promo + FDP gratuit à partir de... 95 euros) : https://www.vianoprofumicoltelli.net/brand/greencult/

NénéOfMarseille aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 12:32
Il semble que des prototypes de nouveaux peignes circulent depuis 2 semaines environ : S, M, L
https://www.badgerandblade.com/forum/threads/green-cult-steel-razor.619798/post-11779283
(il faudrait racheter les capots apparemment)

LeGaulois aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 13:25
PousseMousse a écrit:Il semble que des prototypes de nouveaux peignes circulent depuis 2 semaines environ : S, M, L
https://www.badgerandblade.com/forum/threads/green-cult-steel-razor.619798/post-11779283
(il faudrait racheter les capots apparemment)


Ce ne serait pas plutôt les peignes qui soient à racheter ?     scratch
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 13:30
Les 2 apparemment, bref ce sont de nouvelles têtes
https://www.badgerandblade.com/forum/threads/green-cult-steel-razor.619798/post-11785463

NénéOfMarseille aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 13:59
Je viens de lire le fil de discussion sur B&B. Ces nouveaux prototypes sont très prometteurs.     Revue du rasoir Green Cult - Page 4 781761

LeGaulois et PousseMousse aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4084
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 17:11
LeGaulois a écrit:Moi au contraire, je suis un adepte convaincu du J-Hook sur tout mon cou où mes poils poussent dans tous les sens.

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3313621563

J'utilise cette technique quasiment tout le temps sur et  sous les mâchoires et sur le cou. A l'envers et contre.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour obtenir un rasage correct sur ces zones ..
Après , je ne trouve pas ça trop contraignant, c'est devenu automatique...

LeGaulois aime ce message

avatar
Stuart
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Date d'inscription : 20/05/2022

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 17:56
Je sais que ça n’a rien à voir avec la qualité, mais en couleur corail et or il est super beau.

PousseMousse aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 19:02
Niconurse a écrit:
LeGaulois a écrit:Moi au contraire, je suis un adepte convaincu du J-Hook sur tout mon cou où mes poils poussent dans tous les sens.

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3313621563

J'utilise cette technique quasiment tout le temps sur et  sous les mâchoires et sur le cou. A l'envers et contre.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour obtenir un rasage correct sur ces zones ..
Après , je ne trouve pas ça trop contraignant, c'est devenu automatique...


Je me demande si je maîtrise complètement le J-Hook ? Si je le pratique autrement que sur des zones très réduites, et que je fais plusieurs passes sur une même zone, l'AS pique plus que d'habitude.      affraid

Lorsque je vous lis, j'ai l'impression que vous le pratiquez à grande échelle sans aucune conséquence désagréable.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5710
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 19:08
Stuart a écrit:Je sais que ça n’a rien à voir avec la qualité, mais en couleur corail et or il est super beau.


Quoique ...  La couleur est déposée par traitement DLC. C'est ce qui se fait de mieux actuellement.     cheers
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4084
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Dim 05 Juin 2022, 19:31
NénéOfMarseille a écrit:
Niconurse a écrit:
LeGaulois a écrit:Moi au contraire, je suis un adepte convaincu du J-Hook sur tout mon cou où mes poils poussent dans tous les sens.

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 3313621563

J'utilise cette technique quasiment tout le temps sur et  sous les mâchoires et sur le cou. A l'envers et contre.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour obtenir un rasage correct sur ces zones ..
Après , je ne trouve pas ça trop contraignant, c'est devenu automatique...


Je me demande si je maîtrise complètement le J-Hook ? Si je le pratique autrement que sur des zones très réduites, et que je fais plusieurs passes sur une même zone, l'AS pique plus que d'habitude.      affraid

Lorsque je vous lis, j'ai l'impression que vous le pratiquez à grande échelle sans aucune conséquence désagréable.

Perso , seulement  à échelle locale:  sur mâchoires , mandibules inférieures, cou .... C'est devenu une habitude.

En fait je finis souvent par faire un mix  C et A ... C'est le seul moyen de ratiboiser mon fourrage du cou.
Après , chacun cherche à s'arranger avec ses mauvaises herbes  comme il peut...

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Revue du rasoir Green Cult - Page 4 Empty Re: Revue du rasoir Green Cult

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum