rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Hornady607
Hornady607
Membre
Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2020

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Mer 23 Fév 2022, 20:06
Bonjour tous le monde,

Une nouvelle review pour une crème à raser cette fois, il s'agit de la crème à raser liquide LUCKY TIGER:

Crème à raser liquide LUCKY TIGER 20220211
Crème à raser liquide LUCKY TIGER 20220210

La spécificité de cette crème à raser est de pouvoir l'utiliser à la main sans blaireau pour faire monter la mousse.

J'ai fait mon première essai en faisans monter la mousse directement au visage et à la main comme indiquer sur le mode d'emploi mais malheureusement aucune mousse qui permet de ce raser sans ce retrouver avec le visage en sang. Du coup je dirais que la promesse de la marque à ce niveau n'est pas tenu ou alors il faudrait ce tuer le poigner pour y arriver Crème à raser liquide LUCKY TIGER 3521065462
J'ai donc décider de faire en FL et là j'ai été agréablement surpris par la quantité de mousse que cette crème développe tout en sachant que c'est la 1ere fois que je fait et réussi une mousse en FL. La mousse est très couvrante et j'ai pu faire trois passes sans ajouter de crème sur le blaireau.

Pour un autre essai, j'ai fait un montage de mousse au bol et là aussi une sacrer mousse qui m'as permis de fait 3 passes et il en restait facilement pour en faire 3 de plus.

Le résultat final est un bon rasage, comme j'ai habituellement, sans irritation ni tiraillement particulier.

Coté parfum, la crème sent bon l'agrumes, je dirais plutôt citron. Malheureusement le parfum est très léger, d'ailleurs je ne le sent même pas à l'utilisation mais uniquement à la bouteille, au bol ou au blaireau, ce qui est très dommage car j'aime bien ce parfum qui je pense est pas mal pour une utilisation en été.

Au niveau de la composition, le seul mauvais ingrédient est le Methylparaben:
Crème à raser liquide LUCKY TIGER 20220212

Pour conclure, la crème fait une excellente mousse qui couvre bien que ce soit en FL ou au bol mais rien du tout à la main (alors que c'est censé être sa spécificité d'après la marque ce qui aurait été un réel plus pour une utilisation en court séjour sans s'embêter à prendre un blaireau), bonne protection, pas de tiraillement ni d'irritation mais malheureusement un parfum quasi inexistant.

Pour le prix (23€), je dirais que le mieux c'est de passer sont chemin car beaucoup trop cher pour ce que c'est.
A la limite s'il été possible d'avoir une bonne mousse à la main comme le dit la marque je dirais que ça peut être intéressant pour les personnes qui en on besoin pour un voyage et qui ne souhaite pas prendre de blaireau mais seulement dans ce cas de figure, malheureusement le montage de mousse à la main ne donne aucun résultat donc... Quant au parfum, ne compter pas sentir le citron pendant l'utilisation Crème à raser liquide LUCKY TIGER 677956

jap314, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1996
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Re: Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Mer 23 Fév 2022, 20:37
Merci pour cette revue ainsi que les essais avec retours.
(spécificité mensongère donc 🙁)
Hornady607
Hornady607
Membre
Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2020

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Re: Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Mer 23 Fév 2022, 20:44
On peut dire ça comme ça ou alors le peu de "mousse" que ça fait leur suffit Crème à raser liquide LUCKY TIGER 677956

La seule vidéo que j'ai trouver d'une personne qui utilise la crème à la main:
Bien que la qualité vidéo est pas terrible, on peu quand même apercevoir que ça n'est pas du tout couvrant et trop léger pour assurer un rasage sans risque.

NénéOfMarseille aime ce message

Hornady607
Hornady607
Membre
Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2020

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Re: Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Mer 23 Fév 2022, 20:46
Tiens, bizarre que les photos du produit ne sont pas dans le bon sens. J'ai pourtant mis les photos dans le bon sens de mon coté.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5688
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Re: Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Mer 23 Fév 2022, 21:40
Merci pour la revue de cette crème.      thumb1

Dommage que la promesse de la marque ne soit pas tenue, et que le résultat d'un montage de mousse à la main soit aussi éloigné de nos attentes.
Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 1996
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Re: Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Mer 23 Fév 2022, 21:41
Oui ben elles n’apparaissent même plus à présent 🤔 (si si elles étaient dans le bon sens!)
Wouah cette vidéo, déjà une souffrance d’entendre de l’eau couler comme auprès d’une fontaine. (consternant)
La qualité de la couleur est très mauvaise aucune appréciation réelle du produit transformé. (peut-être voulu en fait ?)
Ces passes de 15 cm 🤣 (m’a fait penser à ces pubs ou la mousse masque un visage déjà rasé)
Une vidéo qui vient consolider tes dires même si ceux du raseur doivent être élogieux AMHA.

Contenu sponsorisé

Crème à raser liquide LUCKY TIGER Empty Re: Crème à raser liquide LUCKY TIGER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum