rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Rex supply Empty Rex supply

Ven 25 Mar 2022, 11:27
Je vous demande un avis sur ce modèle pouvez vous m’apporter plus d’info [comparaison avec d’autre modèle merci à La communauté url=https://servimg.com/view/19490718/79]Rex supply B42a8310[/url]

Anton13 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Rex supply Empty Re: Rex supply

Ven 25 Mar 2022, 13:32
Pas facile de le comparer à un autre rasoir ce Rex Envoy... Il est très sympa, pas trop agressif (attention quand même avec une lame tranchante), je déconseille de trop appuyer... C'est mon deuxième rasoir favori, il est lourd, beau et efficace.
Peut-etre pas conseillé à un débutant même si je le trouve plutôt doux/mild. Il a fallu que je l'apprivoise un peu au début, mais on ne se quittera plus !
Niconurse pourra sûrement te trouver un rasoir à l'efficacité comparable quand il passera Wink
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4068
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Rex supply Empty Re: Rex supply

Ven 25 Mar 2022, 14:10
Me voilà! Rex supply 2896935916

ce rasoir est perturbant car a priori version "fixe" de l'Ambassador. M'enfin, j'ai des doutes. L'Ambassador a une réputation de dur à cuire (jamais essayé perso), alors que le Rex envoy est pour moi tout terrain.
Magnifiquement fabriqué, grip de compétition. Manche plutôt court, voire très court, mais parait que j'ai les paluches de Schreck..  Rex supply 677956

Rex supply 16482110


Je le classerais plus du côté des doux et efficaces que des brutes. Je ne me suis jamais coupé ni fumé avec lui. Des fois, je me suis même demandé si j'étais rasé. Mais oui! Et bien en plus... Par contre, repousse évidente à 24h, là où d'autres me permettent du 48h entre les rasages.

Je l'utilise maintenant plutôt sur barbe 24h avec lame coupante genre Gillette 7 O'Clock platinum, ou en mode tout doux quand pas envie de m’embêter avec Triton R3 ou Astra Verte. Pour moi c'est pas un brutal. C'est un doux efficace. Ma barbe n'est pas non plus du chiendent..

Pour info achat en PA, donc pas au prix du neuf. avec la différence, j'ai acheté le Stand qui pèse une tonne d'inox.

Je vais tenter une grille douceur/efficacité du plus cool à celui demandant le plus de concentration dans mon écurie DE en rotation (indépendamment de la lame vu que j'en utilise 3 essentiellement en ce moment : TRITON R3, Gillette 7 O'Clock platinum Black, Astra Verte )

- Karve laiton PF plaque C (plus doux, c'est dur de trouver)
- Blackland PF Titane
- Rex Envoy
- Blackland Blackbird SS Polished PF
- Razorock Game Changer 84P
- Karve Laiton PF Plaque D
- Blackland Blackbird SS oxide PF
- Blackland Blackbird SS Machined PF
- Blackland Laiton PF
- Muhle R94 V4  (à éviter si pas réveillé)
- BOHIN de mon grand père

Avis perso, je ne sais pas si ça éclaire... mais j'aurais essayé . Very Happy

Ça sent le SAC à plein nez les captures d'écran de RC ... Laughing


Dernière édition par Niconurse le Ven 25 Mar 2022, 17:48, édité 1 fois

deufmann, feelgood, NénéOfMarseille, gege42, Anton13, Almostblue, simon 33 et PousseMousse aiment ce message

simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Rex supply Empty Re: Rex supply

Ven 25 Mar 2022, 17:40
Hh


Dernière édition par simon 33 le Ven 25 Mar 2022, 17:46, édité 2 fois
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Rex supply Empty Re: Rex supply

Ven 25 Mar 2022, 17:43
[merci pour le retour si riche en informationJe pense aussi ahhhhhhh les ventes vont explosés j’ai deux blackbird peigne ouvert et fermer et un slant german  razorock je cherchais un nouveau pour la rotation  j’ai beaucoup entendu parler du razorock Game changer p84

Niconurse aime ce message

simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Rex supply Empty Re: Rex supply

Sam 26 Mar 2022, 17:13
Après visionnage d’une vidéo sur youtube j’ai vu que le lupo été équivalent au Game changer donc pas de sac

Niconurse aime ce message

fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19072
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Rex supply Empty Re: Rex supply

Ven 23 Sep 2022, 18:16
Que deux rasages avec ce REX à mon actif mais je voulais déjà donner mon avis quand même!

Assez déroutant je trouve, simple et efficace mais faut quand meme faire gaffe de pas trop appuyer je trouve.

On sent la lame, on est super bien rasé mais je pense qu’il faut trouver la manière surtout sur
des parties sensibles comme celle du cou dans mon cas.

Pas de fumage mais une sensation de to much dans le cou pendant une grosse demi heure
alors que rien de visible a l’horizon.

Je dois donc trouver peut être la lame qui lui / me convient et peut être aussi la technique…

A bientôt pour un prochain épisode….

NénéOfMarseille, gege42, PousseMousse et Vdoublev aiment ce message

Contenu sponsorisé

Rex supply Empty Re: Rex supply

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum