rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

+12
Hike
simon 33
Nico22
feelgood
Necro63
Colonel Moutarde
Niconurse
PousseMousse
Filslade
gege42
NénéOfMarseille
AlexOuille83
16 participants
Aller en bas
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Mer 03 Aoû 2022, 06:25
Oui c'est vrai que je l'aime bien mon R89 et je ne m'en séparerait jamais, mais des fois, il faut aller voir ailleurs pour voir si l'herbe n'est pas plus verte Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f606
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1294
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Mer 03 Aoû 2022, 10:59
NénéOfMarseille a écrit:
PousseMousse a écrit:Juste pour info (tu fais comme tu le sens) : les FDP sont offerts à partir de 39 euros chez Goodfellas.


Les conditions pour obtenir la gratuité des frais de ports se sont durcies depuis la semaine dernière. Auparavant, une commande de 29 euros était suffisante. En revanche, il n'était pas possible de passer une commande pour un montant inférieur depuis la France.     Suspect
Oui, ça a pas mal changé ces dernières années. Le seuil de 29 euros était plutôt surprenant (dans le bon sens), mais ils ont dû faire leurs comptes, ou leurs "partenaires"/distributeurs en Europe ont râlés. M'étonnerait pas qu'ils repassent à un seuil autour de 70-90 euros.

NénéOfMarseille aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Mer 03 Aoû 2022, 19:08
Sinon le mieux ce serait que l'un d'entre vous se débarrasse d'un rasoir Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f606
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 239
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Jeu 04 Aoû 2022, 14:46
Reinhold a écrit:Salut,
En presque 10 ans j'ai fait le tour de la planète DE/CC (j'exagère plus qu'un peu..) , et je suis toujours revenu à mon cher Mühle R89 à peigne fermé équipé d'un manche lourd ; pour sa classe, sa finition tip-top, son efficacité sans t'arracher la gueule, son côté pratique 3 pièces pour voyager.
Autant j'apprécie de changer à l'occasion de consommables, autant retrouver chaque matin mon Mühle R89 (ou mon CC Solingen 6/8ème qd j'ai le temps..) c'est du bonheur.
Bon, c'est vrai que passé un "certain" âge, on en a marre de changer.. Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1516208530

En vacances la semaine dernière, j'ai pris avec moi mon R89 qui dormais dans un tiroir depuis un an et je reconnais que j'ai vraiment apprécié nos retrouvailles même si sa tête un peu trop volumineuse rend difficile le rasage sous le nez. C'est, pour moi, son seul défaut.

Reinhold aime ce message

Reinhold
Reinhold
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 372
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Jeu 04 Aoû 2022, 15:52
Psyann a écrit:
En vacances la semaine dernière, j'ai pris avec moi mon R89 qui dormais dans un tiroir depuis un an et je reconnais que j'ai vraiment apprécié nos retrouvailles même si sa tête un peu trop volumineuse rend difficile le rasage sous le nez. C'est, pour moi, son seul défaut.

Et moi qui trouve au contraire qu'il est super précis pour justement bien faire la lèvre sup.. Je l'avais pris pour remplacer le brontosaure qu'est le Merkur Futur (qui va vite gicler sur le Bon Coin) dont l'énorme tête m'empêchait de passer sous le nez.. Comme quoi tous les goûts, les couleurs, et les impressions, sont ds la nature Wink

gege42 et Psyann aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5744
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Jeu 04 Aoû 2022, 16:31
Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 3313621563      Je partage ton avis sur l'agilité de la tête du R89. Quoique bien moins volumineux que l'énorme tête du Merkur Futur, la tête du Rockwell 6C/6S ou le peigne fermé de Parker sont déjà trop volumineux pour me permettre un rasage idéal sous le nez.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1294
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Ven 05 Aoû 2022, 10:02
AlexOuille83 a écrit:Ça c'est pas fairplay de pousser au SAC les copains  Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f606  Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f602
saint les maths, juste des maths Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 2896935916 prends les 2 : le storto chromé à 27.45 et l'original en nickelé à 14.45 (manche piccolo ; s'il est trop petit, tu peux le garder pour les déplacements, et utiliser le manche du storto). Comme tu étais prêt à dépenser 33.85 pour le storto chez RC, ça te ferait le piccolo à 8 euros Twisted Evil
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 2005
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Ven 05 Aoû 2022, 10:12
Je crois que je vois pas ton message.... Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f602 Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f602 Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f602
Quand ça pousse au SAC à cause des copains, mon téléphone beug Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f606
Bon trêve de plaisanterie, on m'a aussi conseillé d'inverser les capots du R89 et du R41 avec les plaques respectives. J'ai fait un essai avec le capot du R89 sur la plaque R41, mais sur une barbe de 1 jours, ça arrache un peu quand même, même si j'ai senti une très légère différence.
Après, je note tous les conseils et les suggestions de rasoir, et pour le moment ma liste s'amincit. Mais avec toujours le Lo Storto en tête Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 1f601
Cette nuit, je pars dans le sud pour 1 semaine, je verrai en rentrant pour enfin me décider !

PousseMousse aime ce message

Contenu sponsorisé

Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond  - Page 3 Empty Re: Mon Mühle R89 me fait un peu tourner en rond

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum