rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Baume après-rasage Nivea Men Sensitive Pro ultra apaisant Empty Baume après-rasage Nivea Men Sensitive Pro ultra apaisant

Dim 22 Mai 2022, 23:30
Gentlemen,

Un rapide détour par le forum pour vous faire la réclame de ce baume après-rasage Nivea Men (en complément du sujet de JokerFly5 sur la crème à raser de la même gamme).

A mon goût ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle dans les baumes après-rasage vendus en grande surface et un appréciable sauf qualitatif dans les produits pogonotomiques de la marque.

Nivea surfe sur la tendance de la cosmétique au chanvre mais, pour le coup, il s'agit d'une réelle réussite. Est-ce un maléfice ou l'effet subtil du cannabis ? Je laisse la réponse à l'ami Gainsbourg.



Ce baume a d'indéniables qualités qui m'ont immédiatement convaincu : véritablement apaisant, odeur sympa et discrète, texture onctueuse et assez fluide, d'application aisée, plutôt rapidement absorbé par l'épiderme, non gras, ne colle pas, laissant la peau douce et souple, flacon pompe économe.

A toutes fins utiles, contient du phénoxyéthanol (conservateur très controversé).

Bien à vous.

jap314, LeBret, NénéOfMarseille et BLM35 aiment ce message

lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 487
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

Baume après-rasage Nivea Men Sensitive Pro ultra apaisant Empty Re: Baume après-rasage Nivea Men Sensitive Pro ultra apaisant

Lun 29 Jan 2024, 14:27
tout récent utilisateur dudit baume, je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit. Je l'emploie personnellement comme crème hydratante après un AS. Le top pour un prix tout a fait raisonnable.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum