rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Empty Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?

Mer 20 Juil 2022, 12:00
Hello, je ne le vois jamais dans les SOTD, il est pourtant joli ! ce qui m'inquiète c'est l'éventuel manque de grip, est-ce que quelqu'un l'a déjà testé et peut dire si le rasoir glisse des mains ou fait le job en toute sécurité ?

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Handle_bamboo-1-1-700x700

NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1998
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Empty Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?

Mer 20 Juil 2022, 12:38
Moi aussi je le trouve pas trop mal. Je ne l'ai pas, mais je pense que le manque de grip doit être contrebalancé avec les encoches. Une encoche = un doigt, donc je pense qu'il doit bien tenir dans la main !
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Empty Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?

Mer 20 Juil 2022, 12:38
Salut. Je l'adore. Aucun problème de glisse du manche, car les doigts (un ou plus) se calent parfaitement dans les interstices du manches. Quand je l'ai acheté, j'avais lu pas mal d'avis questionnant la longueur du manche (certains amateurs de manches courts l'ayant carrément coupé) mais, là encore, aucun soucis. Après le poids et la longueur c'est subjectif, mais pour ce qui est de la glisse, aucun risque Smile

NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Empty Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?

Mer 20 Juil 2022, 13:02
PousseMousse a écrit:Salut. Je l'adore. Aucun problème de glisse du manche, car les doigts (un ou plus) se calent parfaitement dans les interstices du manches. Quand je l'ai acheté, j'avais lu pas mal d'avis questionnant la longueur du manche (certains amateurs de manches courts l'ayant carrément coupé) mais, là encore, aucun soucis. Après le poids et la longueur c'est subjectif, mais pour ce qui est de la glisse, aucun risque Smile


Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? 3313621563      Le manche ne glisse pas car les doigts se positionnent dans les parties étranglées du manche de façon très sécurisante.

Je l'apprécie beaucoup, alors que d'habitude je ne jure que par les manches courts avec un guillochage qui accroche bien.
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Empty Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?

Mer 20 Juil 2022, 13:45
Super, merci pour ces réponses !
Et merci pour le terme "guillochage", j'adore apprendre de nouveaux mots !

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

Manche Razorock "Bamboo" : des avis ? Empty Re: Manche Razorock "Bamboo" : des avis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum