rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 487
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

démontage d'un Rocket Empty démontage d'un Rocket

Mer 7 Sep - 10:03
Bonjour à vous,

Venant d'être le nouveau et heureux propriétaire d'un Rocket Parat, je m'interroge sur la possibilité d'un démontage. J'ai cru comprendre, en fouillant ici et là, que c'est faisable en tournant dans le sens anti-horaire le manche tout en maintenant la tête fermée. Le problème c'est que je trouve que cela demande pas mal de force et j'ai peur d'abimer le pas de vis voir il laisser une partie du manche se désolidariser. Dois-je y aller franchement et forcer ou laisser tomber du moment que le mécanisme fonctionne parfaitement ? il s'agissait juste d'une question de nettoyage et d'entretien complet, histoire de lubrifier l'entier de la bête.
avatar
Invité
Invité

démontage d'un Rocket Empty Re: démontage d'un Rocket

Mer 7 Sep - 10:18
Il y a eu un sujet presque similaire il y a peu, et pas trouvé de solution je crois depuis ?
https://www.rasage-traditionnel.com/t30507-un-rocket-pas-tres-ouvert-d-esprit?highlight=Rocket
J'ai un Aristocrat qui me semblait avoir le même système, apparemment non ?
Impossible pour moi d'avoir ce genre de rasoir s'il n'est pas nettoyé comme il faut, depuis que j'avais vu l'intérieur d'un Fatboy, non démonté depuis ses débuts... démontage d'un Rocket 441748122
lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 487
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 50
Localisation : Suisse-Broye

démontage d'un Rocket Empty Re: démontage d'un Rocket

Mer 7 Sep - 10:36
En effet, je me rends compte que sans casser le sertissage, cela va être compliqué... Pas envie de casser quoi que ce soit. Un bain dans de l'eau de javel, un tour dans mon bac à ultrasons, brosse à dent et huile de coude et basta !

Merci quand même Gwadek !
Contenu sponsorisé

démontage d'un Rocket Empty Re: démontage d'un Rocket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum