rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Recherche des retours sur les savons WestMan

Dim 02 Oct 2022, 19:05
Bonsoir à tous.
Je continue mon tour d'Europe des savons.
Après la, Grèce avec Hags, je me penche sur le Portugal avec Westman.
Je n'ai pas trouvé de retour sur ces savons, donc si quelqu'un parmis les gentlemen qui fréquentent cet espace de discussion à un de ces savons en sa possession, je suis intéressé par son avis.
Une très bonne soirée et une heureuse semaine à vous tous.

NénéOfMarseille et PousseMousse aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Dim 02 Oct 2022, 23:43
Salut, j'en ai quatre en échantillon mais jamais essayé, je n'aime pas ses parfums. Il envoie échantillons à vile prix, passer sur Instagram. Idem pour l'espagnol Joserra.

Au sujet de HAGS: https://shavingtime.co.uk/collections/hags?view=boost-pfs-original
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Lun 03 Oct 2022, 13:52
Merci pour ton retour Patrice.
Je vais aller à la, quête d'échantillons.
J'ai aussi Joserra dans le viseur, je vais voir ça....
Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Jeu 06 Oct 2022, 19:39
Échantillons commandés en direct au fabricant via messagerie instagram.
Très bon contact avec lui, c'est agréable.
Reste à voir si les senteurs me plairont...

NénéOfMarseille aime ce message

Ledext
Ledext
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2021

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Mer 12 Oct 2022, 15:08
Échantillons reçus. Pour 1 € par échantillon, je m'attendais à un peu de savon dans un sachet, mais non, de vrais petits pots!
Recherche des retours sur les savons WestMan Img_2036
Les senteurs me plaisent toutes, parfums travaillés et complexes. Reste plus qu'à essayer.

NénéOfMarseille et PousseMousse aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Mer 12 Oct 2022, 15:10
Tiego est top et ses compos sont très bonnes, faudra que je remette mon nez dessus...
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Mer 12 Oct 2022, 15:26
Pour le moment j'ai essayé Gerês et, bien que discret, le parfum était très plaisant (une espèce de fougère "sombre"). En plus les parfums sont tjs moins forts dans les échantillons... au sujet de la mousse, voir RDJ Smile Au fait, j'ai reçu l'échantillon en "cadeau" d'une commande vanitystock.

NénéOfMarseille aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Dim 18 Juin 2023, 10:44
J'ai essayé Adamastor, Mazagran et Ribalta (en échantillons), ainsi que Rastilho (savon entier). La formulation étant la même, j'ai toujours obtenu la même qualité de mousse.

Niveau parfum, Adamastor et Ribalta sont frais, citronnés ; préférence à Ribalta (mais il faisait doublon avec d'autres savons que j'ai déjà). Rastilho a un parfum peu commun (de mémoire, ça sent la "fumée", avec des notes assez sombres, et en arrière-plan des notes sucrées évoquant effectivement la grenade). Je dois reconnaître que c'est vraiment bien ficelé, même si ce type de parfums n'est pas ce que je préfère. Mazagran est une bonne surprise : vu les notes, ce n'était a priori pas un parfum qui m'attirait, mais le résultat est très réussi (pas sûr de vouloir un AR avec ce parfum, mais je pourrais bien craquer pour le savon entier).

Quelqu'un a-t-il essayé les autres parfums ? Ils ont Alma, Clichê (sic), Utopia, et d'autres éditions limitées (par exemple, YourShaving propose un savon pour leur 10 ans)
Contenu sponsorisé

Recherche des retours sur les savons WestMan Empty Re: Recherche des retours sur les savons WestMan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum