rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tour d'essai La Faulx

+15
gege42
Pierredu34
wsculptures
Hike
Gasp2.1
Fouin'Toc
Manolo16
Plexus
Koen
mathusalem67
Stéphane 78
Stephan29
Symael
deufmann
Atelier DURDAN
19 participants
Aller en bas
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3989
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Sam 11 Fév 2023 - 12:10
2eme rasage ce matin
tour d'essai La Faulx - Page 2 20230212
Bluffé par la douceur et l efficacité !
Suite demain

LeGaulois, Koen, NénéOfMarseille, Manolo16, wsculptures et Vdoublev aiment ce message

avatar
Invité
Invité

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Sam 11 Fév 2023 - 12:22
Merci pour le feedback, par rapport au vector ?
Hike
Hike
Membre actif
Membre actif
Messages : 291
Date d'inscription : 15/05/2020

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Sam 11 Fév 2023 - 12:41
Si y'a une lame avec j'aimerais bien tester :

1 - Gasp
2 - Wsculptures
3 - Symael
4 - Patrice
5 - Stephane
6 - mathusalem67
7 - koen
8 - Plexus
9 - Vdoublev
10 - Manolo16
11 - Fouin'toc
12 - Hike
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3989
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Sam 11 Fév 2023 - 13:05
Oliv a mis un chargeur de feather.
Le vector avait un avantage par rappor à ce rasoir. L étroitesse de la tête. De mémoire hein.
Si je développe davantage mon ressenti,
Points négatifs :
-tête assez large, pli à prendre pour aller raser sous les narines. Le vector n a pas ce défaut.
Hier au premier essais c était moyen, ce matin plus facile
- esthetiquement le manche et bien fini, la tete egalzment mais je prefere le general ou le SE au design plus épuré.
- je me rase de préférence au coupe choux, donc plus de blade feel eut été apprécié !
Points positifs
+ mousse évacuée sans soucis, hyper agréable et pratique.
+ super maintien de la lame, tête assez large sans doute, et ultra douceur au rasage. Rasage très très efficace sans irritation.
+ j adore la finition des pièces, cela me rappelle mes jolis rasoirs US genre att et blackland ou autre général, assemblage top, très appréciable, qualitatif.

En résumé, après 2 rasages seulement,  impression très positive.
Bravo pour cette combinaison efficacité/douceur, c est un peu le but du rasage non?, il est atteint ici.
Un design plus sobre du manche me comblerait. Pour la tête, je me contenterais bien de cette tête tant elle est douce et efficace... Pas besoin d y retoucher! Test effectué en plus avec une feather qui de mémoire n est pas des plus douces.
Bravo pour ce beau rasoir français.

LeGaulois, Stephan29, Koen, NénéOfMarseille, gege42, Hike, Manolo16 et aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Homeboy
Homeboy
Messages : 1164
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Arcachon Gironde 33

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Ven 17 Fév 2023 - 16:56
Faulx bien arrivé, premier essai demain, en attendant la bête est sympathique et plutôt belle gueule. Résultat des courses début de semaine prochaine, avec son départ chez Symael. Bon week-end à tous les poilus.

Koen, Manolo16, Vdoublev et Oliv' aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Homeboy
Homeboy
Messages : 1164
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Arcachon Gironde 33

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Lun 20 Fév 2023 - 14:25
Alors petit compte rendu sur ce SE La Faulx : Premier rasage, lame favorite Kai Pro Touch Mild. Douceur exceptionnelle, très bonne prise en main , je pourrai passer 10 minutes par passe que ma peau ne serait en rien irritée voir en surchauffe,  WTG/ATG/XTG, je ne ressens rien, j'ai l'impression de ne pas avoir chargé de lame, seul bémol le rasage n'est pas aussi profond qu'espéré. Rasage 2 , je tente une lame feather professional, lame que je déteste autant AC que DE, ou plutôt ce sont elles qui ne m'aiment pas, et pour la première fois, j'arrive à me raser dans les mêmes conditions qu'avec la Kai, et je ne ressens toujours pas la lame, c'est bluffant et je ne trouve pas d'explications cohérentes, la profondeur est bien mieux, BBS à la clé . Troisième rasage ce matin, je remets la feather et je commence par XTG/ATG/WTG, toujours aucuns ressentis de lame (bien que sans exposition) ,logiquement avec une feather ,première passe en XTG , c'est un carnage. Résultat , le meilleur rasage des trois, douceur extrême et profondeur espérée atteinte, BBS version multilames. Pour conclure, j'aimerais presque que ce rasoir me bouscule un peu plus, plus de mordant, je vais suivre de près les nouvelles et futures versions en cours niveaux plaques de bases,+/++. Une grande réussite ce rasoir , innovant et troublant à la fois. Nul doute qu'il rentrera dans ma tanière.

LeGaulois, NénéOfMarseille, gege42, Hike, Manolo16, Vdoublev et Oliv' aiment ce message

wsculptures
wsculptures
Homeboy
Homeboy
Messages : 1164
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : Arcachon Gironde 33

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Lun 20 Fév 2023 - 14:36
La Faulx prend la direction parisienne, chez notre ami Symael en Colissimo, avec un jeu de lames Kai Titan Pink en plus des feather. Bons rasages. Erick

Manolo16, Vdoublev et Oliv' aiment ce message

Symael
Symael
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 47
Localisation : Hauts-de-Seine

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Lun 20 Fév 2023 - 20:22
Merci beaucoup.
J'indiquerai comme convenu la réception du précieux !
Les premiers retours sont des plus enthousiasmants.

Manolo16, wsculptures et Vdoublev aiment ce message

Pierredu34
Pierredu34
Homeboy
Homeboy
Messages : 1386
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Mar 21 Fév 2023 - 8:51
J’aurai bien acheté le rasoir Durdan sauf que comme tout les rasoirs où il faut choisir son GAP, ça me rebute direct. Je m’étais déjà trompé avec la configuration d’un shavemac hors de prix à l’époque….
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1020
Date d'inscription : 11/01/2023

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Mar 21 Fév 2023 - 9:52
Pierredu34 a écrit:J’aurai bien acheté le rasoir Durdan sauf que comme tout les rasoirs où il faut choisir son GAP, ça me rebute direct. Je m’étais déjà trompé avec la configuration d’un shavemac hors de prix à l’époque….
C'est bien pour ça que c'est intéressant le tour d'essai, ça permet de se faire une idée...

NénéOfMarseille et wsculptures aiment ce message

avatar
Invité
Invité

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Mar 21 Fév 2023 - 11:32
Je serai absent du 27/02 au 10/03, je pense que c'est mieux si Stéphane passe avant moi (Oliv', je t'envoie mon colis avant de partir!!)

1 - Gasp
2 - Wsculptures
3 - Symael
4 - Stephane
5 - Patrice
6 - mathusalem67
7 - koen
8 - Plexus
9 - Vdoublev
10 - Manolo16
11 - Fouin'toc
12 - Hike
Symael
Symael
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 47
Localisation : Hauts-de-Seine

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Jeu 23 Fév 2023 - 20:22
Rasoir bien reçu.
Très bon premier ressenti. Le premier essai se tiendra demain.
tour d'essai La Faulx - Page 2 3005520693

Manolo16 et Vdoublev aiment ce message

Symael
Symael
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 47
Localisation : Hauts-de-Seine

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Dim 26 Fév 2023 - 21:48
Comme convenu, le retour du tour d'essai en ce qui me concerne.
Mais avant toutes choses grand merci aux bienveillants membres du forum qui ont ajouté les lames permettant cet essai, ne disposant, pour ma part, que des traditionnelles double-edge blades. Loués soit-ils !

Au préalable quelques éléments de contexte ne sont pas inutiles.

Ayant la peau sensible et le poil plutôt solide, je suis naturellement sujet aux pds, surtout dans le cou, et sur une zone très spécifique à droite. J'affectionne donc plutôt les rasoirs doux (je possède le R89, réputé pour les débutants, mais finalement très agressif pour moi), que je dois équiper de lames tranchantes.
J'ai un rythme de 3 rasages par semaine, dont un dominical, pour laisser ma peau récupérer.

Plutôt que l'usage du R89, j'utilise la semaine mon valeureux 6S sur plaque 2, avec lequel je pourrai me raser les yeux fermés et à moitié endormi à défaut d'un ressenti plein de sensation. Le week-end j'use du Rex Ambassador sur les réglages bas (de 2,5 maximum en diminution suivant les passes), ou du formidable Tatara Murasama (réglages 3 et inférieurs).

Ceci posé, parlons de la bête.

A la réception, l'aspect qualitatif est indéniable. La tête m'a fait penser au Tatara, même degré de finition, même qualité perçue. Le manche est un peu plus artisanal dans l'aspect. Les deux éléments sont très qualitatifs, mais cette petite différence peu interpeller sur la finition sablée. Je pense qu'avec un polissage l'ensemble doit devenir un peu plus homogène.

Le rasoir m'a semblé lourd et grand de prime abord alors qu'il reste très similaire en taille et poids au Rockwell.

Je charge une lame de single edge, pour la première fois (que c'est large). Peu habitué, je trouve que sa petitesse ne facilite pas son placement, mais tout prend place. Le serrage se fait sans souci. L'ergonomie est parfaite, je retrouve mes réflexes.
Premier passage. Ai-je mis la lame, je ne la ressens pas. Mais oui, il ne reste quasiment rien, et la largeur permet de traiter d'un coup une large portion de peau. J'ai plutôt confiance, les lames Kai et Feather ne sont pas réputées ne pas être tranchantes, donc tout à fait que qu'il me faut.

Deux passes suffiront, il ne reste quasiment rien. La recherche de l'angle de coupe se fait naturellement. Etonnamment, je la trouve assez prononcée, mais c''est peut-être la forme de la tête qui me fait cet effet. La manipulation du manche, particulièrement bien étudié, avec ce renfoncement dans lequel les doigts s'inscrivent, est naturelle. Je franchis les zones sensibles au pds sans problème. Le grip du manche est rassurant, l'équilibre du rasoir permet de contrôler la pression. Et encore, on peut appuyer sans pour autant se râper la peau. C'est bluffant.
Contresens plus délicat. La taille et l'angle de coupe sont plus difficiles à gérer sous le nez en ATG et XTG. Je me limiterai à cette dernière, lame se faisant plus présente.

Au final très bon rasage et peau douce comme celle d'un bébé sans trop forcer et sans pds. Voilà mon intérêt décuplé.
Le rinçage se passe au mieux, l'ouverture de la plaque de base faisant bien son office.
Je suis en terrain connu pour le nettoyage. Cependant je m'interroge sur la solidité des picot et tiges filetées de la tête si jamais par mégarde la fine tête nous échappe.

Le second rasage viendra confirmer tout ceci.

Au final :
Un très bon rasage et très bon rasoir. Je suis très heureux de l'avoir découvert, et tout ce que j'ai pu en lire sur ce forum se confirme, les retours du Maurice (que je n'ai pu tester) y compris.
Je ne le trouve pas dénué de charme esthétique, même si son design ne m'avait pas forcément enthousiasmé. Il y aurait certainement des améliorations à faire de ce côté, pour homogénéiser l'aspect de finition entre la tête et le manche.

Alors est-ce un rasoir que j'aimerai acquérir ? Au regard de cette expérience, très certainement. Il me trottera dans un coin de la tête jusqu'à un moment de folie.

Il repartira mardi vers son prochain testeur.

Bonne soirée à tous.

LeGaulois, Stephan29, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille, Hike, Manolo16 et aiment ce message

Symael
Symael
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 47
Localisation : Hauts-de-Seine

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Mar 28 Fév 2023 - 17:45
Le rasoir est parti vers des contrées occidentales pour gagner les bons soins de son prochain testeur !

Manolo16 aime ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Jeu 2 Mar 2023 - 10:21
je confirme la réception du rasoir les amis. thumb1
tests à venir dans les prochains jours. tour d'essai La Faulx - Page 2 1610266301

Manolo16 et Vdoublev aiment ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Ven 3 Mar 2023 - 15:45
petite photo pour comparer avec d'autres SE

tour d'essai La Faulx - Page 2 Faulx_10

Koen, deufmann, NénéOfMarseille, gege42, PousseMousse, Vdoublev et R.n 'B aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1994
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Ven 3 Mar 2023 - 16:47
super tes photos si tu pouvais nous montrer les têtes a plat pour comparaison se serai bien sympa
merci

Vdoublev aime ce message

Symael
Symael
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 47
Localisation : Hauts-de-Seine

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Ven 3 Mar 2023 - 21:04
En tout cas sur l'aspect, et par comparaison avec ses illustres challengers, la Faulx n'a pas à rougir. Loin s'en faut !
Smile

deufmann et wsculptures aiment ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Dim 5 Mar 2023 - 10:49
après 3 rasages je vous livre mon ressenti sur ce rasoir qu'Augustin a eu la gentillesse de nous faire tester. J'ai utilisé des lames que je connais bien : les Kai Captain Titan Mild.

J'ai dit, et la photo plus haut le prouve, que je suis un fidèle utilisateur de ce type de rasoir SE. Ils apportent une rigueur au niveau de la lame qui est plus large, plus épaisse et plus rigide que les lames de nos DE. Ça a été la révélation pour moi, et je n'ai donc pas pu m'empêcher de comparer cette Faulx à ceux que je possède.

sur l'aspect :
- je confirme l'excellente fabrication de ce rasoir, c'est propre, aucun défaut,
- le serrage de la tête s'effectue très facilement, sans forcer, c'est ajusté idéalement,
- la lame s'insère très facilement, ne bouge pas, pas de contrôle à effectuer pour juger du bon emplacement,
- comme les autre SE la lame ne dépasse pas sur les côtés,
- un rasoir qui respire la qualité, fait pour durer très longtemps,
- le manche est assez original et le design pourra plaire ou pas . Perso, je suis plus fan d'un manche mois travaillé.

Sur le Rasage :
- j'ai été dans tous les cas très bien rasé, jamais de points de sang, pas de coupure, même en appuyant,
- un rasoir qui peut convenir à toute personne, y compris un débutant qui voudrait s'offrir un bel objet de rasage,
- le poids assez important de ce SE vous incite à le tenir fermement dans la main ; c'est certainement un aspect qui m'a le moins plu ; je préfère désormais la légèreté pour un maniement plus aisé ,
- en 2 passes je suis bien rasé mais pas suffisamment dans le temps ; ce n'est qu'avec 3 passes que je sens une différence notable pour la repousse. Pour comparer, un ATT réussit mieux dans ce registre.
- La Faulx est clairement utilisable au quotidien : aucune agressivité de ce rasoir que l'on pourrait presque classer dans la catégorie des "smooth" ; un détail : quand je mets mon AS je ne ressens pratiquement aucun picotement. Top.
- en revanche, et ça j'ai moins aimé, c'est l'angle à maitriser, à trouver pour être vraiment à l'aise avec ce rasoir. C'est le point qui me fâche un peu avec La Faulx. Rien de rédhibitoire, mais je préfère un rasoir plus intuitif.
- autre point, c'est le rasage de la partie 'moustache' : l'angle à trouver + la tête ne facilitent pas la tâche. Je suis le seul à le penser ?

Au final, très bon confort de coupe, pas d'agressivité, de l'efficacité une fois que l'on n'oublie pas de donner de l'angle, très sécuritaire.
Si je devais comparer, je le mets au dessus, de mon Cobra (beaucoup trop agressif ), au dessus de mon General Laiton (trop ... smooth), en-dessous de mon ATT SE (efficacité redoutable allié à une légèreté), en dessous par rapport à mon Général alu (idem : son faible poids + son petite tête rendent son maniement hyper fluide).
Suis-je un client potentiel pour La Faulx ? aujourd'hui je ne pense pas car je connais d'autres rasoirs SE et les aspects que j'ai soulevés me freinent un peu.
Par contre, quelqu'un qui veut tester un SE de très grande qualité, français, qui rase parfaitement, je lui conseille de l'acheter. Le prix s'oublie, la qualité reste.


Koen, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille, Gasp2.1, Manolo16, wsculptures et aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3989
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Dim 5 Mar 2023 - 13:32
J avais également trouvé que le rasage de la moustache n était pas aisé, tête un peu encombrante, mais que la pratique devait améliorer le geste.

NénéOfMarseille aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2294
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Dim 5 Mar 2023 - 14:53
Très bonne revue, merci Stéphane! thumb2

NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Dim 5 Mar 2023 - 19:29
👍 superbe revue, un grand merci, tu as un sacré matos.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5669
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Dim 5 Mar 2023 - 21:22
deufmann a écrit:Très bonne revue, merci Stéphane! thumb2


tour d'essai La Faulx - Page 2 3313621563      Merci également pour les photos !!!     cheers thumb1

Stephan29 aime ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Jeu 9 Mar 2023 - 9:07
ça y est, La Faulx est désormais en transition vers le sud de la France.
C'est sympa ce tour d'essai. 🙏

Manolo16 aime ce message

avatar
Invité
Invité

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Jeu 9 Mar 2023 - 9:09
Ah ben mince, je vois que tu es dans le finistère, j'étais à Pont L'abbé ce we, j'étais loin de chez toi ?
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Jeu 9 Mar 2023 - 9:15
ah non, tu n'étais pas bien loin : 15/20 mn
bon, ben ce sera une autre fois Wink
avatar
Invité
Invité

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Lun 13 Mar 2023 - 15:02
Bonjour à tous,

Mon retour sur la Faulx après deux rasages avec une Feather.

Premiers rasages avec un single edge artist club.

Ma première impression, esthétique, est beaucoup plus favorable qu'en photo.
Le manche est plus joli que ce que j'aurais cru, c'est vraiment bien fini.
Après, les rainures dans tous les sens et les formes trop travaillées, c'est pas mon truc mais ça reste un bel objet.

La pose et dépose de la lame se fait sans problème.

Le rasage n'a pas détrôné mes deux rasoirs préférés, le Progress et le Blaze. Le résultat n'a pas été aussi bon, certainement qu'avec une version à exposition positive j'aurais été plus satisfait, je ne suis pas fan des rasoirs à exposition neutre ou négative, à part le 33/34C à qui je reste fidèle et qui permettent un rasage vite fait et pas cher.

En termes d'ergonomie, j'ai trouvé le manche trop lourd par rapport à la tête qui est légère.
La plaque de base dépasse en dessous de la lame très significativement ce qui impose un angle de coupe très serré (ride the cap ou shallow angle pour les anglophones), additionné à la lame qui n'est pas très présente, ça me donne l'impression d'un truc toujours à la traine, qui rase un peu là où je ne l'attend pas et ça me donne envie d'appuyer, ce qui n'est jamais bon.

J'aime les rasoirs où la lame est assez présente et le poid de la tête fait le job. Sans aller jusqu'au Green Cult V1.0 que je n'ai pas réussi à maîtriser faute de technique, certainement (et que je regrette d'avoir revendu!).

Je le reprends dans 2/3 jours pour voir si j'arrive à en tirer davantage et je passe au suivant.

Un grand merci à Augustin et au forum pour cet essai tour d'essai La Faulx - Page 2 3005520693
avatar
Invité
Invité

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Sam 18 Mar 2023 - 7:48
Après un troisième et dernier rasage très réussi, la Faulx est partie hier pour l'Alsace. Sur une pousse de 24h et en respectant bien l'angle je suis arrivé à un BBS à la commissure des lèvres sans aucune irritation ce qui est plutôt rare. Je pense que j'apprécierais bien la version ++, c'est vraiment une belle bête, il fait juste un peu de temps pour l'apprivoiser. Bonne journée à tous.
mathusalem67
mathusalem67
Référent
Référent
Messages : 1727
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 82
Localisation : Alsace

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Lun 20 Mar 2023 - 16:27
La Faulx vient d'arriver en Alsace , merci Patrice , demain mise a l'épreuve d'une barbe de 2 jours .

Koen, Manolo16 et Vdoublev aiment ce message

mathusalem67
mathusalem67
Référent
Référent
Messages : 1727
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 82
Localisation : Alsace

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Sam 25 Mar 2023 - 12:08
La Faulx est en route pour la Belgique.

Koen aime ce message

Contenu sponsorisé

tour d'essai La Faulx - Page 2 Empty Re: tour d'essai La Faulx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum