rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Ven 03 Fév 2023, 20:04
Hello all,

J'adore les savons A&E, entre autres Orange verte et Asian plum.

A mes débuts avec ces savons j'utilisais Orange verte d'Hermès en EDC comme AS et ..rien, donc RAS.

Et voilà t'y pas que je me décide à acheter les AS correspondants en particulier pour le second dont je n'ai pas d'EDC équivalente.

Ben... Déception, grave !! C'est sucré comme pas possible en note de tête cœur fond, bref pas DU TOUT ma came.

J'ai la solution immédiate pour L'orange verte, mais pour le second je ne trouve rien qui soit à la prune et le dieux aux pieds ailés n'a rien à m'offrir, pas plus que mon moteur de recherche.

Auriez-vous un lien vers un AS ou une EDC (car en AS ça me va bien) avec une forte proportion de prune (même si elle n'est pas asiatique).


Dernière édition par mni le Sam 04 Fév 2023, 09:47, édité 1 fois
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Ven 03 Fév 2023, 20:31
Apparemment, il n'y a pas bcp de savons/AR parfumés à la prune. Comme je n'ai jamais essayé ce A&E, difficile à dire Smile Peut-être le "Olde Bushmalt" de chez Murphy & McNeil, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit aussi bien "gourmand" (comme ils disent lol!) et puis leur AR sont pas donnés et dispo qu'aux US. Après, il est possible que ce soit d'autres notes que la prune qui te plaisent, ce qui pourrait te permettre d'élargir ta recherche. En tous cas, ça m'intéresse aussi.

Edit : Pinnacle Grooming, Japanese plum ?
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Sam 04 Fév 2023, 09:16
PousseMousse a écrit:Apparemment, il n'y a pas bcp de savons/AR parfumés à la prune. Comme je n'ai jamais essayé ce A&E, difficile à dire Smile Peut-être le "Olde Bushmalt" de chez Murphy & McNeil, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit aussi bien "gourmand" (comme ils disent lol!) et puis leur AR sont pas donnés et dispo qu'aux US. Après, il est possible que ce soit d'autres notes que la prune qui te plaisent, ce qui pourrait te permettre d'élargir ta recherche. En tous cas, ça m'intéresse aussi.

Edit : Pinnacle Grooming, Japanese plum ?

Merci pour ton retour.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Jeu 20 Juil 2023, 21:33
Si tu cherches encore, PAA sort apparemment une copie de Tom Ford "plum japonais" (sic)
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Ven 21 Juil 2023, 08:45
PousseMousse a écrit:Si tu cherches encore, PAA sort apparemment une copie de Tom Ford "plum japonais" (sic)
Merci pour l'info, ceci étant je ne trouve pas chez PAA. Aurais-tu un lien ou c'est juste une évocation que tu as lue ici ou là ?
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Ven 21 Juil 2023, 09:08
Le savon/AR s'appellera "doppelganger plum" et il n'est pas encore sortis (tu peux trouver des vidéos d'influenceurs sur le oueb Wink)
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Ven 21 Juil 2023, 19:25
PousseMousse a écrit:Le savon/AR s'appellera "doppelganger plum" et il n'est pas encore sortis (tu peux trouver des vidéos d'influenceurs sur le oueb Wink)
Merci!
Contenu sponsorisé

[Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ? Empty Re: [Question] AS A&E très éloignés du savon, quelle alternative ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum